CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:51:54

dsl mais je suis sur de moi ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:51:54

Bravo Lulu
Félicitations
Question sport, je dois bien reconnaître que tu as quelques mérites
Fausse patte est un type de garde en boxe française.
Qui consiste a mettre le poing droit en avant, la jambe droite aussi.

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:52:20

salut lulu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:54:08

fausse patte = type de garde

oui et non , les boxeurs apprennent à changer de garde mais à l´origine les fausses pattes désignaient les boxeurs gauchers qui avaient NATURELLEMENT une garde différentes des boxeurs classiques ( droitiers).

On parle plus de fausse garde pour les droitiers qui le font délibérément

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:54:32

:salut: tout le :globe:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:55:28

Tout à fait, précision qui n´a pas échappé à l´oeil de lynx de Lulu le revenant

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:02:10

33 ANS POUR 22 CENTIMETRES
Dans un premier temps, il a fallu 33 ans pour m´améliorer de 22 centimètres.

Et là, en un instant, c´est 55 centimètres de mieux !

Qui ? Quoi ? Quand ?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 15:06:25

un record de saut en hauteur,longueur?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:07:30

En longueur
Faut encore trouver qui et quand

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 15:09:17

moi et le sport :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:11:03

si le revenant avait la moindre connotation péjorative ( ce dont je doute), je tiens à préciser pour ma défense que mes déplacements se sont plus qu´intensifier ( je travaille en ce moment à la limite de la saturation) et par conséquent ma présence en est considérablement affectée.

Je suis en revanche présent un soir par mois quand je suis à Brive car l´hotel à un accès wifi

voilou ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:12:37

33 ans c´est l´age de jesus ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:15:01

bon allez je vais vous laisser, pour essayer de me remettre à bosser mais j´ia pas la motivation cet aprem V__V

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 15:19:05

ok bye lulu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:26:17

Pas de connotation péjorative au mot revenant, Lulu
Te voilà bien gaillard à Brives

Je crois que la dernière énigme n´intéresse personne.
Alors voici la réponse:
Bob Beamon aux J.O. de 1968 à Mexico avait fait un saut magnifique qui l´avait propulsé de 8m35 à 8m90.
Le record du monde avait alors fait un bond, de 55cm
Puis il y a eu ce mémorable concours à Tokyo, où Mike Powell et Carl Lewis battirent l´un après l´autre ce record le même soir.

Powell avait gagné avec 8m95.

Laureen
Laureen
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:26:47

Bon avant que je retourne m´enfermer dans mon petit monde je voudrais que vous sachier que je ne suis pas contente !
Il est aujourd´hui impossible de trouver sur le net des paroles de chansons quelle qu´elles soient ainsi que leurs traductions si les webmasters des site sur lesquels elles sont n´ont pas obtenus des droits de reproduction sur les oeuvres.

sur ce site ils explique mieux:
http://www.adpci.fr/

Et donc après il vont nous faire payer pour qu´on puisse voir des paroles sur le net...
Ya des fois où j´ai envis de frapper des gens pour avoir eu une si stupide idée !
C´est abrutis sont sur ma liste des gens detesté après Le pen et fillon... je les hais !

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:28:03

pauvre carl lewis :rire:
les boules t´imagines tu detiens le record du monde et tu te le fais piquer en même pas une heure excellent :rire2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:31:45

Pourquoi tant de haine, Laureen?

Bibi, c´était une soirée extraordinaire.
De plus ce soir là l´atmosphère à Tokyo était particulièrement étouffante, très chaude, comme si un orage allait éclater.
Finalement, deux explosions ont bien eu lieu
Ce sont des moments très rares et je suis fier d´avoir pu les vivre en live.
Le sport permet quelquefois de vivre des épisodes très intenses.

EN PARLANT DES TOILETTES ( sujet de ce matin)
Est-il possible d´être mis en joue à 2 reprises en 30 secondes, simplement parce qu´on a envie d´aller aux toilettes?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 15:34:15

on est mis en joue,on va au toilette(dernière volonté du comdamné),puis on est remis en joue :o))
tout ca en 30s :p)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:34:51

en live ? donc t´etait à Tokyo quand ça s´est produit ?
ça devait être cool comme soirée :cool:
mais bon pauvre Lewis quand même :snif: il aura triomphé quelques temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment