CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:52:36

Jerem :d) J´ai déjà corrigé Jop sur l´orthographe de Raul, mais apparement il n´a pas remarqué.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:53:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8111705-1-0-1-0-0.htm

:sarcastic:

Pete :d) ouais, il est encore dans la lune Jop lol

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:53:51

Il est un peu à la masse aujourd´hui jop.

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 12:55:54

re les gens

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:58:27

Ouaip, que des grands noms
Sauf que c´est Raul

Merci pour la correction, en effet, je n´avais pas remarqué

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:59:34

Bon tu as au moins reconnus un de tes tords.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:00:22

Bon je dois vous laisser, j´ai un sale exposé sur la guerre civile espagnole à faire, bye!

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:00:46

ok bye theknight

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:00:59

a plus auron.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:01:53

Oui, Naunau j´ai sûrement des défauts mais au moins cette qualité là

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:05:13

Auron, tu as lu l´Espoir d´André Malraux à propos de la guerre civile espagnole?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:05:53

Tu reconnais tout tes torts ? :doute:
Ce matin :ouch: franchement...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:08:08

Je reconnais TOUS mes torts et j ene vois pas ce que as à pm ereprocher, j´ai exposé une idée de stratégie, Burns m´a prouvé qu´il y avait une faille, j´ai décidé d´en changer
Mais il se trouve que cette stratégie vaut son pesant de cacahouètes car avec une pauvre Rikku à 360HP et Constit à 17 tu peux te faire Annabella et bien sûr aussi Anima

anima999
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:09:13

re salut ici vous allez bien ? ? du nouveau ? ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:09:27

Moi j´ai aussi le sentiment que tu t´es levé du pied gauche ce matin, Naunau

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:09:50

re anima
jop c´est les indications de naunau qui ont trouvé la faille,je n´ai fait que rassembler les indices

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:12:11

Alors tant mieux, je reconnais même que la faille c´est toi qui l´a découverte, Naunau
Mais si tu préfères, je n´exposerai plus la moindre idée de tactique sans l´avoir testée préalablement
Dans mon idée, le forum devait aussi servir à confronter des points de vue et j´ai toujours accepter de recevoir des leçons de tactique de quiconque.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:12:35

Non je ne me suis pas levé du pied gauche mais apparement toi si.
Je m´explique.

Tu as dit avec les stats de NSG donc j´ai réfléchis avec les stats de NSG cela veut dire ce que cela veut dire.
Ensuite pour Maria tu disais bien que ta tactique marchait moi et burns on pensait que tu avais testé. Il a trouvé la faille mais j´ai exactement la même que lui, c´est d´ailleurs grâce à moi qu´il l´a trouvé.
J´étais un peu vert d´avoir réfléchis pour tomber ensuite sur un problème de faille parce que tu n´a pas testé.

Pour ce qui est d´anabella et de MAria, je ne vois pas ce qu´il y a de plus dur avec ses petites stats la, donc je n´en parle même pas.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:13:52

Lorsque j´ai battu Emerald en time-challenge, qu´ai-je dit?
Que vous autres jeunes forumeurs n´allez pas tarder à entrer dans la danse et qu´un jour vous vous en souviendrez en riant, du time challenge du fossile, remember

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:14:53

Je ne dis pas qu´il ne faut pas exposer des tactiques sans les avoir testé quoi que parfois il faut quand même savoir de quoi l´on parle mais en ce cas la précise bien clairement ce que tu dis.

On pensait que tu en étais sur, alors tu met ça comme une énigme, comment veux-tu trouver une méthode précise ( la tienne), c´est déjà dure alors si en plus il y a une faille :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment