Non je ne me suis pas levé du pied gauche mais apparement toi si.
Je m´explique.
Tu as dit avec les stats de NSG donc j´ai réfléchis avec les stats de NSG cela veut dire ce que cela veut dire.
Ensuite pour Maria tu disais bien que ta tactique marchait moi et burns on pensait que tu avais testé. Il a trouvé la faille mais j´ai exactement la même que lui, c´est d´ailleurs grâce à moi qu´il l´a trouvé.
J´étais un peu vert d´avoir réfléchis pour tomber ensuite sur un problème de faille parce que tu n´a pas testé.
Pour ce qui est d´anabella et de MAria, je ne vois pas ce qu´il y a de plus dur avec ses petites stats la, donc je n´en parle même pas.