CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une partie truquée du début à la fin

randonio61
randonio61
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:54:29

Les supporters de l´Inter l´ont très bien senti et se sont donc déchaînés, ce qui est selon moi normal... moi, qui habituellement est plutôt contre les débordements de supporters.

Un péno gros comme une maison refusé... suivi quelques minutes plus tard d´un but refusé pour une faute imaginaire sur le gardien...

Non franchement M.Merk y´a des façons moins flagrantes de favoriser une équipe...

Ce refus de but me rappelle celui de Wilmots contre le Brésil à la dernière coupe du monde...

Maintenant attention, n´allez pas dire que je suis POUR ces débordements, d´autant que Dida a été blessé ( ce qui est facheux car j´aime bien ce gardien) mais je dis simplement que je les comprend...

RanDi61
RanDi61
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:56:52

Franchement si les intéristes sont sanctionnés c´est n´importe quoi, vaut mieux jeter deux-trois fumigènes que d´avoir des drapeaux nazis ( n´est-ce pas laziales)

randonio61
randonio61
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:17:13

je sais que je vais m´en prendre plein la gueule mais :up:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:20:36

2-3 fumigenes ? Ca serait pas plutot 30-40 ? Et puis t´oublies les bouteilles, les piles, les pieces, la pelouse etait innondée de projectiles. Comment veux tu qu´ils ne soient pas sanctionnés lourdement ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:20:41

J´ai pas vu le match donc je peux pas me rendre compte des erreurs de M.Merk mais bon à ce niveau c´est quand même impensable qu´un arbitre soit corrompu . ..

Donc il a certainement fait des erreurs il faut les accepter, tant bien même que ce soit un quart de finale de la Ligue des Champions contre l´ennemi juré .

randonio61
randonio61
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:24:28

Superonie Posté le 13 avril 2005 à 12:20:41
J´ai pas vu le match donc je peux pas me rendre compte des erreurs de M.Merk mais bon à ce niveau c´est quand même impensable qu´un arbitre soit corrompu . . .

---> rappelle toi l´an dernier, Bordeaux-Valence en UEFA, puis à un moindre degré Valence-Marseille deux mois plus tard...

Donc il a certainement fait des erreurs il faut les accepter, tant bien même que ce soit un quart de finale de la Ligue des Champions contre l´ennemi juré .

---> sauf quand l´Inter est déjà assez maudit comme ça contre l´ennemi en question...

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:26:28

Qu´a fait Mr Collina de si répréhensible dans cette finale de l´UEFA ?

Pour ce qui est de l´Inter y´a des saisons comme ca . .. je sais bien que Paris joue sacrement mal cette saison mais bon niveau arbitrage c´est pas trop ca . .. et alors ? C´est une saison pourrie on l´oublie et on pense à celle d´apres !

randonio61
randonio61
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:28:48

Superonie Posté le 13 avril 2005 à 12:26:28
Qu´a fait Mr Collina de si répréhensible dans cette finale de l´UEFA ?

---> bah en fait c´est pas ce match que j´ai en travers de la gorge, c´est l´explusion de Mavuba lors de Bordeaux-Valence qui a, il faut le dire clairement, offert sur un plateau la victoire à Valence.

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:30:17

Je me souviens vaguement d´une ( tres ) severe explusion mais bon je suis vraiment pas sur que Bordeaux aurait si facilement battu Valence avec Mavuba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 12:36:19

ouai le but de wilmots!!!!!!!!!!!!
houuuu l´arbitre parce que la il ne s´appuiait pas du tt sur un joueur.
Mais normalement, la moindre petite poussée sur un GK qd il est dans son petit rectangle est une faute!
Mais wilmots lui avait sois disant touché le joueur!!!

Mais pour l´inter c´est normale et puis il aurait fallu qu´ils marquent encore 3 but!

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:36:29

La sanction sera enorme ! Faire ca en Ligue des Champions , devant toutes les caméra et devant les yeux des gens de l´UEFA . ...

De toute facon il se sont pris 1-0 en Série A , 2-0 au match allez , il n´arrivait pas a marqué , Shevchenko est un dieu il a trouvé le but d´une frappe bien puissante ! Et ses " enfoirés" jettent tout ce qu´ils ont ! ! N´importe quoi !

Quand au but refusé bah si on gene beaucoup le goal c´est un peu normal ! Sinon a chaque corner / coup franc , ... on se colle au goal et on lui donne des coups d´épaules ! !!!! Une chose a dire : Sheva powaaaaaaaaaaaaaa et les faux intéristes allez vous faire ! !!!!!!!!!!!

randonio61
randonio61
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:36:41

Bordeaux menait alors 1-0 lors de l´explusion du jeune espoir... et a finalement tenu tout le match, sauf les 5 dernières minutes où ils se sont pris deux buts sans doute évitables à 11...

et à 1-0 pour Bordeaux à l´aller, le 2-1 du retour suffisait à s qualifier pour les girondins.

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:38:58

Que Bordeaux ait pu tenir le 1 0 à 11 à l´aller oki !

Mais que Valence aurait certainement joué différemment aussi . Là ils menent 2 1 ils ont gagné 2 1 à l´aller donc ils sont tranquilles .

Maintenant si ils avaient eu 1 but à rattraper je pense qu´ils seraient allés le chercher mais bon on ne peut pas refaire l´histoire . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:39:14

randonio61 élu boulet number one du mercredi 13 avril 2005 :ok: ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:39:31

Mais que Valence aurait certainement joué différemment aussi

--> Superbe la phrase à la Jonnhy :fier:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:39:43

Il est très dommage qu´à cause de grands débiles mentaux, les gens normaux ( joueurs, spectateurs, staff du club) doivent payer ! !!!
Je suis contre. Il faut tout bonnement alpaguer et interdire l´accès à ces malades.
C´est la honte en plus, entre milanais ! !!!! au même stade, faut vraiment avoir un grain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 12:40:43

bien dit :ok:

sim008
sim008
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:43:01

Mais je vois pourquoi pas sanctionner l´Inter à cause de ses supporters, il vaudrait mieux rejouer le match à huit-clos à mon avis.

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:44:14

rejouer le match :rire:

pour redonner une chance à l´inter :rire:

mais :lol: :lol: :lol: ! !!!!!!!!

randonio61
randonio61
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:45:07

sim008 Posté le 13 avril 2005 à 12:43:01
Mais je vois pourquoi pas sanctionner l´Inter à cause de ses supporters, il vaudrait mieux rejouer le match à huit-clos à mon avis.

---> non faut pas éxagérer, le Milan mérite amplement sa qualification... de toute façon marquer 4 buts aurait été impossible... mais faut tout de même éviter de favoriser une équipe, même si celle-ci est sure de repartir gagnante... :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment