Auron, je pourrais lui suggérer un suplice à la mesure de ta goujâterie
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:40:14
Salut Zor !
Vrai, je peux punir Jérém´ ? :d *ravie*
Aurontheknight
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:40:48
Ade alors traduis-moi en français?
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:40:50
oups * Vas y Jop, j´accepte toute proposition !
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:41:25
On est bien d´accord, il n´y a qu´Auron qui a fauté, hein Mistie?
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:41:56
Bien sûr
Euh en français, j´ose pas si je dis une bêtise tu ne vas pas me louper
Legume-soumis
Niveau 4
08 avril 2005 à 17:43:14
salut zor
Un supplice Une bonne soupe avec moi
Bien sur c´est de la faute d´auron et de ses maudites rillettes!
Aurontheknight
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:43:16
-Mistie- Posté le 08 avril 2005 à 17:41:56
Euh en français, j´ose pas si je dis une bêtise tu ne vas pas me louper
salut Zor!
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:43:38
Que dirais-tu en ces journées encore proche de Pâques de lui faire faire un chemin de croix? Première station: un plat de choucroute fumante qu´il devra ingurgiter sans sourciller, sans son accompagnement préféré bien entendu ´´Auron tombe pour la première fois´´
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:45:02
Oh yes Jop ! What wonderful idea !
et Mistie fait des fautes en deux phrases...*
Aurontheknight
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:46:14
-Mistie- Posté le 08 avril 2005 à 17:45:02 Oh yes Jop ! What wonderful idea !
what A wonderful idea :p
j´attends les traducs de mes 2 posts
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:46:39
bon pour ne pas m´enfoncer plus voilà la traduction ( sans utiliser de traducteur bien sûr ^^) Most girls are always criticizing la plupart des filles sont toujours en train de critiquer Don´t care, it´s the truth je m´en fous, c´est la vérité
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 17:47:00
tiens prend ca auron
Zorander
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:47:28
What a wonderful world... ^^
Bon je peux pas rester! Désolé! Bonne soirée A+
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 17:47:47
bye zor
Zorander
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:48:15
Lol toujours aussi prompt Choupinet!
Stop arguing!
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:48:32
J´ai hésité pour le " a"... Je suis grave
Bye Zor ! Tu me repasseras Tryo ?
Aurontheknight
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:48:32
Bon c´était facile... traduis-moi une usine de retraitement des déchets maintenant
^^
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:49:06
Deuxième station: Il devra exécuter un numéro de chippendale avant qu´on lui mette une robe de bure et des sandales plates Ensuite on lui mettra une croix sur l´épaule avec interdiction de la laisser trainer par terre ´´Auron porte sa croix´´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm