OldBugenhagen Posté le 18 février 2005 à 13:14:38
Re
J´ai vu ce topic
Il y a comme qui dirait une ligue autour de ce cher Auron, c´est quand même surprenant de voir à quel point il excite la curiosité
lol oui oui je vois ce que tu veux dire . ..
salut vous alle bien ? ? quoi de neuf ? ?