Chocoubo
Posté le 10 février 2005 à 10:40:33
En fait je me fais chier depuis ce matin ! Pourtant je pourrais travailler, mais
! ^^
Ca m´fait penser à...moi ^^
Et t´es en vacances toi Choc ?
Posei, excuse, je stop les blagues alors ^__^
Poseidon96
Posté le 10 février 2005 à 10:40:00
C´est les vacances qui commencent mal, mais pendant deux jours je me suis fait servir au lit :o) en vomissant ^^
T´en as bien profité j´espère, après t´y as plus l´droit à ce genre de services ^^