CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:36:48

:lol: Burns!

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:37:08

le goulag je sais plus ce que c´est,j´ai vu ca en histoire y´a très longtemps,quand j´étais jeune

Diablote
Diablote
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:37:41

a l´ouest pour le goulag??
euh sinon je vois pas

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:37:42

Joindre
mais c´est mi Diablote! :fou: ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:37:58

Les camps de concentration de l´URSS en Sibérie Orientale

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:38:13

salut diablote

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:38:34

merci des tes éclaircissement jop

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:38:40

Bravo Diablote!

C´est parce que on m´accuse d´avoir acheté ma montre à l´Ouest!

Diablote
Diablote
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:38:50

burns20 Posté le 04 janvier 2005 à 16:36:38
en meme temps c´est un forum blabla

c´est plus des conneriens qu´autres choZze

Diablote
Diablote
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:39:40

yeah trop dla balle ! aller envoye d´autre la jsuis prete ^^

des conneries*

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:39:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1281309-1-0-1-0-0.htm

:honte: ....Mais que fait le mod?(si il y en a un!)

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:39:57

Bonchoir!
Z´allez bien?

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:40:12

Le docteur: j´ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle pour vous.
Le patient: quelle est la mauvaise ?
Le docteur: il vous reste 1 jour a vivre.
Le patient: C´est terrible, et quelle est la plus mauvaise nouvelle.
Le docteur: ça fait 24 heures que j´essaie de vous joindre.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:40:36

On s´en fout pas mal que le poulet soit élevés au grand air : de toute façon on mange pas les p_ _ _ _ _ _.

On s´est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de singes devant 10 millions de machines à écrire, il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant, grâce a l´Internet, on s_ _ _ q_ _ c´e_ _ f_ _ _ . ..

Un couple de danseurs.
La femme superbe B.C.B.G. lâche malencontreusement un petit pet.
Toute rougissante, elle murmure à son cavalier : " J´espère que ça restera entre nous."
Lui, très lord anglais : " Si cela ne vous ennuie pas, je préfère que cela c_ _ _ _ _ _."

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:40:48

Princesse pourquoi tu remontes c´est déja complet!

Salut zor

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:40:57

Quel impair!
- Au Brésil, il n´y a que des putes et des footballeurs . . .
- Euh, sympa, je te ferais remarquer que ma femme est brésilienne !
- Et elle joue dans quelle équipe ?

Diablote
Diablote
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:41:10

ala :d) il y a un modo mais bon voila quoi.... il est la pour faire bô

salut zorro la forme et toi??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:41:11

Salut Zor, en forme olympique comme d´hab?

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:41:33

Ah mince j´avais pas vu que vous aviez complété désolée é_è

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:42:18

OldBugenhagen Posté le 04 janvier 2005 à 16:40:36
On s´en fout pas mal que le poulet soit élevés au grand air : de toute façon on mange pas les plumes?.

On s´est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de singes devant 10 millions de machines à écrire, il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant, grâce a l´Internet, on sait que c´est faux . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment