Jop, arrête, je vais mettre à rougir voyons 
Sinon je sais pas combien de chapitres encore, ce qui est sûr c´est que j´ai pas encore finis, peut être une vingtaine.
Pala, y´en a huit pour le moment.
Mais c´est vrai que tous ces posts ça gache un peu et ça doit rebuter certains de lire ma fic, si à chaque fois il faut parcourir dix pages pour lire le chapitre suivant.
Mais je compte la mettre sur le site : starfic.net
Ca sera bien mieux
Je sais pas trop Pala, San Andreas si t´aimes bien les Gtas, sinon à part celui là ça fait un bail que j´ai pas acheté de jeux donc je peux pas t´aider.
Au fait Jop, FF7 est quasi introuvable à Lyon 