CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:14:16

Lol Pala. Ben moi la soirée du réveillon est tombée à l´eau, une copine nous a fait faux bond, elle a nous a lachement laissé pour demain soir.
C´est elle qui avait la voiture.

Chaud d´organiser un truc deux jours avant :peur:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:14:26

Trimo, je n´ai rien posté car je trouve que ta fic mérite d´être lue d´un seul tenant.
C´est dommage tous ces posts entre temps.
Mais je profite de l´occasion pour te le dire directement, j´adore ta fic, je la trouve magnifique.
J´aime tes personnages, ce qui les relie les uns aux autres, il ya a des descriptions, peu de dialogue, des phrases courtes, mais chargées de sens, avec une ceraine dose de mystère qui donne tout son charme au récit.
Je les relis plusieurs fois, de bout en bout.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:14:55

Jop au fete tu travailles la semaine de fete :ouch2:

C´est pas bienb tu risque le surmenage :oui:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:17:55

J´pourrais avoir un lien SVP :doute:

Sinon Trim´ c´est quoi quand la voiture n´est pas la :mort:

Si elle vous aurais laisser la voiture sa se serais arranger mais elle garde la voiture pour elle c´te vilaine :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:21:14

Merci de te préoccuper de ma santé, mais le travail ça conserve je trouve.
C´est quand on est longtemps au repos qu´on rouille à mon âge.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:21:30

Et ben on vas lui crever ses pneu.
Ouaiiiiii
On vas lui tagger les portes.
Ouaiiiiiii
On vas lui arracher les retros.
Ouaiiiiiii

Heu la copine a disparu

MERDE!

( allusion a NaheulBeuk ( pour se qui ne connaisse pas laisser tomber :mort: ) ) .

:honte a moi je sais je sais.

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:23:02

C´est toujours dur de savoir si quelqu´un est honnêter sur un forum, mais c´est quand même très encourageant Jop :)

Pala, ils sont que deux à avoir le permis, et la voiture est assuréequ´à son nom donc bon.
On a décidé de se faire un restau Indien mais trouver un restau la veille c´est chaud :ouch:

Heuresement qu´un pote est Indien et qu´il connait le patron :-d

Le lien de ma fic Pala:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10651306-1-0-1-0-0.htm

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:25:12

Mon pere est a la retraite depuis 5 ans et il dis qu´il n´a jamais autan travailler :-)

Enfin moi je dis ce qu´il dis meme si j´y crois pas trop :doute:

Le froid de la France c´est naze.

Je tousse deja et j´enrage en pansant aux potes qu´y doivent etre a la piscine qui est a 30°.

Raaaaa :-((

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:27:28

Trimo, ce qui est important à mes yeux, c´est que chaque nouvelle scène est intimement liée à la précédente, je pense que c´est un critère important.
Et l´on se prend à rêver de tes personnages, ça aussi je trouve que c´est un critère de choix.

As-tu une idée du nombre total de chapitres?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:28:40

Heu y´a combien de Chapitre ?

Histoire de savoir si je l´imprime ou si j´attend d´etre de retour a la piole pour la lire :-)

Sinon tu me conseil quoi comme Jeu pour Noel Trim ?

J´ai deja pecho:

ToS
PoP
DOOM 3
Warcreaft 3
AoE 2.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:31:57

Heu y´a personne ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:32:12

Si

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:32:43

Trimo t´a donné le lien, Pala

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:33:59

C :cool: :cool: L

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:35:16

Jop, arrête, je vais mettre à rougir voyons :-d
Sinon je sais pas combien de chapitres encore, ce qui est sûr c´est que j´ai pas encore finis, peut être une vingtaine.

Pala, y´en a huit pour le moment.
Mais c´est vrai que tous ces posts ça gache un peu et ça doit rebuter certains de lire ma fic, si à chaque fois il faut parcourir dix pages pour lire le chapitre suivant.

Mais je compte la mettre sur le site : starfic.net
Ca sera bien mieux :)

Je sais pas trop Pala, San Andreas si t´aimes bien les Gtas, sinon à part celui là ça fait un bail que j´ai pas acheté de jeux donc je peux pas t´aider.

Au fait Jop, FF7 est quasi introuvable à Lyon :non:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:36:32

Je sais j´avais vu mais je lui est demander le nombre de chapitre pour voir si je l´imprime ou si j´attend d´etre a la maison pour lire.

Mon Grand pere vas etre vert si je lui liquide son stock de papier :malade:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:37:20

Tu vois, tu penses un peu comme moi, Trimo
Mais si jamais tu publies ta fic ailleurs, aie la courtoisie de nous en informer stp

FF7 est de moins en moins trouvable, surtout avec 3 CD non rayés, dommage

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:40:41

:ouch: Je suis ettonné :ouch:

Chez moi on en trouve plein tout neuf en Francais et pas rayer :oui:

Pour une fois qu´il y a un truc chez nous et pas chez vous sa change :p)

Sinon Trimo tu vis a Lyon ?

La je loge chez mon grand pere a Mezieux.TU connais ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:43:30

:salut:

FF7 va devenir de plus en plus rare, il vaudra de l´or bientôt :fier:

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:45:31

De nom oui, mais j´y suis jamais allé. Et oui je vis à Lyon, on en avait déjà parlé, souviens toi. Mê^me que Jop a passé un moment de sa vie à Lyon aussi :)

Le site c´est donc www.starfic.net
Je l´ai envoyé et ils me préviendront quand il la mettront en ligne :)

Je vous tiendrais au courant bien sûr, si je fais ça c´est surtout pour vous, pour que vous galeriez moins pour la lire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment