Re
Burns, g pas eu de vac depuis début septemvre ( et encore 1 semaine)
et g u 1 semaines 1/2 en juillet, mais une semine de merde en bretagne et 3 jours sur paris avec naunau ( g meme pas pu faire de grace mat quand il est venu, je devais l´accompagner tot, mais ct cool)
bon g 1 semaine en decembre 