Trimo Posté le 14 décembre 2004 à 14:13:03 Ben on ne sait jamais, lol!! Il aurait très bien pu être un cycliste amateur, dans ce cas, il se raserait autre chose que la barbe, lol!!
ah.... ( ouf! ^^)
alabama65
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:15:24
Bah cycliste professionnel aussi!^^
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:15:54
Je sais plus quelle chaine, j´en ai tellement qui passe de la zik ^^
C´est clip où l´on voit des très jolies damouaselles faire de la gym, et dans le tas y´a un mec aussi, pour les matter justement ^^
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:16:42
Ben si il était cycliste pro je pense qu´il nous l´aurait dit déjà
Aurontheknight
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:17:05
J´ai pas le cable Trim´, alors: chut! ^^
oui j´aime bien le cyclisme mais pas au pont de me raser les jambes
alabama65
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:17:07
C´est quoi comme zik?
Ben moi j´en ai que 2 de chaine!T´as le satéllite?
Aurontheknight
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:19:01
La BO de FF6 me suffit là
tiens au fait vous connaissez la zik qui passe dans la pub pr les piles, où la fille blonde jette le baladeur à la poubelle?
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:19:04
Tu irais plus vite comme ça, mdr ^^ Enfin j´ai fais le Marseillais là, j´ai un peu exagéré, j´en ai 4 ^^ Je crois que c´était sur MTV!!
C´est de la Techno, House Techno ^^
alabama65
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:20:48
Vous connaissez Highlander l immortel? Il passait sur M6 La musique là est elle trop!
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:21:13
Connais pas non, mais la pub m´a bien fait rire, c´est tellement rare de voir de bonnes pubs ^^
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:22:52
Ben l´Imoortel ça passe tous les jours sur le cable ^^ Mais je trouve ça bof, je regarde quand j´ai envie de m´endormir seulement ^^
alabama65
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:23:30
Pff a MCM on passe que du rap/rnb
alabama65
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:25:18
Moi j´écoute pas de métal violent et tout ca
Aurontheknight
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:25:23
Jveux MCM! lol ^^
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:27:39
Ben sur Mcm il passe pas que du Rap ou du Rnb, ils passent toutes les nouvelles musiques!! Mcm2, ils passent des chansons de la génération d´avant, j´adore!!
Aurontheknight
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:28:14
Lol il me faut les 2 alors! ^^
alabama65
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:30:18
Bah ouais mais toutes les nouvelles sont le plus souvent rap/rnb
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:32:34
C´est pas faux d´après toi on dirait qu´ils ne passent que du Rap ou du Rnb, ce qui est faux. Et arrête de me contredire!! Non mais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm