si on a pa eu alexandre la première fois qu´on va au glacier, est-ce qu´il est possible de l´avoir par aprè ou c fini?
Michel_GoD
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:52:36
Heuh je serai pas te dire car moi je l´ai pris direct, a force de recommencer le jeu c´est rare de raté une invocation mais tu sais tu devais faire plusieur sauvegarde quand tu play a un jeu et encore plus si c´est un Final Fantasy
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:58:32
Nan tant que tu peux retourner au glacier, tu peux recuperer Alexandre ^^