Salut tout le monde
Journée exceptionnelle aujourd´hui, puisque c´est le premier anniversaire du topic.
Je voulais préparer un bêtisier avec mon propre classement ( les plus drôles, les plus imaginatifs, les plus pince sans rire, les plus speed, les adeptes des réponses brèves, les plus dithyrambiques, les plus curieux, les plus cérébraux . ..)
Malheureusement je dois une nouvelle fois me déplacer, déplacement faisant suite à celui d´hier, et demain sera une journée encore particulière ( fête de Noël en Allemagne qui risque de durer...)
J´avais en plus préparé des énigmes spéciales " esprit malin", " humour" et " animalières" ( une pensée spéciale pour Rikku qui adore autant s´occuper des bêtes que des humains, on n´a jamais su à quelle catégorie elle donnait sa préférence...)
Mais je fais confiance à vous tous pour animer cette journée et je vous promets de livrer mon propre bêtisier dès que possible, en espérant que personne ne sera oublié.
Alors comme je ne serai pas là pour répondre, et comme j´ai confiance dans le talent de Rikku, je lui laisse le soin de répondre à cette énigme animalière:
Pourquoi les pic-verts n´ont-ils jamais de maux de tête, bien qu´ils martèlent les troncs d´arbre à longueur de journée?