Peri_le_Scalde Posté le 24 novembre 2004 à 17:47:31
La vie, c´est comme une boite de chocolat avec de la menthe dedans, tu sais que quoi que tu prennes, tu en seras dégouté...
moi j´en ait une meilleur:
Cessons de contempler nos vie se desintegré...detruisons plutot l´existence des autres