CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que dire ? Rien tout simplement...

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:59:15

:hello:

C´est moi ! Moi qui ? TiDuStEf ! Mais en réalité, je suis qui ? E.T. ? Un mec du FBI ? un mec ordinaire ?

La réponse n´est pas simple...

Venu d´un des coins de l´univers, la France notamment, je découvris un univers merveilleux Le Forum ! Première question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-6298920-1-0-1-0-0.htm . C´est cette phrase qui marqua mon arrivée sur le forum et la fin de votre existence , PaUvReS MoRtEls :-p ^^ Tout d´abord, je ne comprenais rien a rien: Cabinet du Dr miclo, L´aide des titans, Trouve moi si tu peux etc... Trouve moi si tu peux ? Commme le film ? Non apparemment, j´allais découvrir le plus beau pic de tous les temps. Je fis la connaissance, là-bas, de 4 personnes qui m´ont marqué: Tony18, Speed7 Borisquall et Dragonhelp. Le Tony, ce sacré phénomène, combien de fois l´ai-je mené en bateau ^^ Je ne citerai les insultes que j´ai reçu tellement j´étais chiant ^^ Néanmoins, son topic a marqué les esprits, énormément de forumeurs sont venus. Speed7, a mon petit Speed ^^ Les chasses c´était le bon temps hein ? C´est vrai je crois que c´est là que l´on s´est rencontré, c´était bien sympa :) En tout cas, la je n´ai pas grand-chose a dire, mais au fond de moi, je l´adore mon pti Speedy :-))) . Borisquall, a Boris ! Il ne vient plus maintenant :snif: c´est un de mes premiers vrais potes du forum, bouh, je ne l´ai plu revu, les moments passés sur TSTP et sur tous les topics en meme temps c´était du fun purrr. Enfin vint Dragonhelp, Ex-FaiseurdemégaMAJTSTP ^^ Le meilleur de tous les temps ! ^^ je vous jure ses majs sont les meilleures ! Enfin, beaucoup de temps passa, le forum était animés, malgré les floodeurs et les boulets comme moi qui étaient présents. Je me dirigea alors vers Appel aux filles. Gros le pic hein.... la première fois ça étonne, et les messages qui défilent, encore +. Ici j´en ai vu défiler des personnes: Angemystique, HONOR2, Couloume, Jovic, Time, Dark-Blaze, Dark-Ocelot, Faf, Fan Zelol et j´en passe....
Bon je vais pas y aller par 36 chemins, je comprenais que dalle. J´avais 12 ans^^. Il m´aura fallu un bon bout de temps avant de pouvoir m´intégrer a la discussion. Et encore aujourd´hui, j´ai encore du mal^^. J´ai aussi été sur un topic culte du forum, la ZCU vous connaissez ? bien sur que tout le monde connait ! La 1ère université de la région ! :p) Quelle occaz´ ! Enfin bon, deja, des le début je m´y crois ^^ Supers pouvoirs et tout et tout ^^ Connaissances: Legolas et Sergei. Legolas super sympa :) enfin quant a Sergei, coté casseur, coté réfléchi, je n´ai pas osé m´en approcher.^^
Après quelques visites plus régulières, je m´aperçois qu´il y a un pti forumeur qui s´amuse a répondre aux questions des nouveaux avant tout le monde. Ne le criez pas tous en meme temps, on sait que c´est Pete ! Je ne sais pas comment il fait, s´il est bien humain, mais il ne se trompe que très rarement, et , il doit avoir un jeu FF10 dans la tete, passke a ce point... lol. A ce moment, viens a mes oreilles le mot " Modérateur". Modo en abrégé, mais qu´est-ce que ça veut dire ? Puis je vois un certain " Lecroquemitaine" en rouge. Je veux la meme couleur a mon pseudo ^^ Enfin bon, j´ai appris que c´est lui qui as appuies sur les petites croix rouges... bouh le sadique....
Enfin le temps passe... Je n´y retourne plus.
Puis un beau jour, j´ai MSN ! Incroyable ^^ Je décide donc de retourner sur le forum: ça avait bien changé ! !!^^ Tout d´abord le top 5 n´avait pas arrangé les choses, les boulets ( que je suis toujours d´ailleurs :o)) ) les floodeurs, étaient présents. Cependant le forum faisait sa vie tranquille. ^^ La ZCU, c´était bien mais il y avait un peu, non, un peu beaucoup de monde. Je me dirigeâ alors vers la BCMU . La 2e université. C´est là bas que j´ai connut, la personne, qui est pour moi, le meilleur faiseur de fan-fics: Neobahamut1 alias Ange-de_la-mort. Ses fics nombreuses, riches, m´ont donné envie de continuer, a écrire a lire, etc...
Les choses évoluent je vois encore du monde, hé oui, c´est comme les schtroumpfs, on ne sait pas combien ils sont.^^
Je découvre Moa150, sacré phénomène lui ! Le casseur ! The Break-man ^^ ! Je l´avais vu avant et je l´ai rencontré vraiment l´autre jour.
Mustis, hahaha juste entendu, jamais parlé.^^
Trimo, je lui parlé 2, 3 fois voila quoi.
Expert, un sacré pro du blitz !
Ever, lui j´ai jamais rien compris de ce qu´il disait ^^
et bien d´autres, vous savez que je ne me rappelle plu, ma mémoire flanche...^^
Enfin bon. 2e absence . Comme un gro lacheur ( j´ai honte) je suis allé au forum FFX-2... Bouh j´ai honte.... enfin j´ai fais quelques rencontre sympas quand meme.
Absence de + de 8 mois.
Je reviens, bon ya du topic. et tout et tout.
Arrive la saison des départs ! :snif2:
La plus triste histoire de tous les temps, tout le monde part, pour ne plus jamais revenir !
Que c´est triste !
Enfin je fais d´autres connaissances, encore et toujours: Jerem ! Di Nowel ! Excellent je t´adore t´es trop trop sympa ^_^
Irvy dis Der, bouh je lui un peu parlé, un peu spécial^^
Puissance dis Der ( pas le meme), très sympa aussi !
Ainsi que Snake-27, Mrlyle, chimeresecrete, chocobOz, chocoubo, Jecht3000, Sephiroth-Auron, etc etc......
Enfin tout ça,

oui tout ça pour vous dire que je vous aime tous qui que vous soyez, et du a ces mots je vais manger ^^

Peace and love !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:00:22

Je lis ça tout à l´heure ^^
( post inutile mdrr ^^)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:01:09

argh, je suis dans le lot " et tout ca!"

anima999
anima999
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:02:04

:merci: :ok:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:02:45

ah, j´ai rien dis, je suis mentionné comme moi meme " faiseur de fics"... j´adore ce srunom, pourquoi pas...
- THE FICATOR
ou bien...
- LE FICEUR DE LA MORT
ou encore...
kilvan: le mother ficer, maintenant ferme la!
exactement!

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:33:30

pourquoi " hahaha" a cote de Mustis ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:37:14

c´était surement pour plaisanter sur le fait que t´es connu et qu´il te connait pas?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:38:35

Vous savez, je suis a la fois un E.T. un agent du FBI et un mec ordinaire.

E.T. parce que des fois, meme très souvent, vous ne pourrez pas, vous ne comprendrez pas certaines choses venant de moi. je suis parfois très très bizarre.
A la fois, Déprimant, chiant, mélancolique, nostalgique etc... etc....
Je suis aussi bizarre, de créer autant de pics... oui oui... j´en ai vraiment beaucoup je sais, je ne cherche pas a me faire pardonner, mais en tout cas, j´espère que vous m´appréciez just a little.

Agent du FBI, j´aime rencontrer du monde. De nouvelles personnes, j´apprécie notamment beaucoup jerem louk speed en prio, les autres je vous connais un peu moins, mais je vous adore quand meme...
Pourquoi FBI ? Federation Bosnave d´Iceberg ? Non ! Foule de Boulet Interforumale. Je suis un boulet, certain pourront en témoigner. D´autres m´aiment bien. Enfin je crois. :-( En fait je ne sais pas. Mais le but d´un forum est de discuter librement. Pas de se faire des amis, on peut, mais ce n´est pas uen obligation.

Mec ordinaire ? Je suis comme vous tous, a part que j´ai remarqué que je suis un des plus jeunes, 14 ans. :) Entre ceux qui ont 16, 18 , voire +, je ne vois pas la différence, vous etes tous trop trop sympas.

Enfin j´en viens au but, avec une question qui me turlupine depuis un certain moment.

Un forum, c´est pour discuter. Pour s´amuser. Pour questionner. Pour rire. Pour s´aider. Pour répondre. Pour respecter.
Pourquoi les floodeurs ? pourquoi les hackeurs ?
Je ne comprends pas.
Ils n´ont que ça a faire ?
Certains gens sont-ils si bêtes que ça ?
Apparemment, la réponse vient de la question.

Bref, pour tous ceux qui aurait l´occasion de lire ce petit message, sachez que le forum est un havre de paix et d´amusement ! Amusez-vous ! Ne vous battez pas ! Ne floodez pas ! Ne hackez pas !

:-)))

Quelqu´un qui vous veut du bien.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:39:38

Mustis :d) Ben je ne te vois jamais trop rigoler alors bon ^^

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:41:24

Puis je te connais bien mal :)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:53:11

:up: Je voudrais que bien du monde le lise. Merci.

Speed7
Speed7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:10:49

LoL tu m´as fait peur une fraction de secondes!!!
Sympa le topic, ça change un peu :-) ^_^
Ahlalala, c´est vrai qu´entre toi et Tony ça y allait fort par moment, mais il est un peu impulsif et je le comprend sur le fait qu´on pique son idée sur tout le site ^_^ Mais bon il allait fort c´est vrai!!!^_^
Toi aussi t´es un mec génial Tid, heureux que tu sois encore là, malgré un de tes autres topics, c´est sympa!!!^_^
Eh oui, le bon vieux temps d´Avril Mai Juin, les chasses et tout ça, c´était génial, qu´est ce qu´on s´amusait!!! Les nuits à 2heures du mat en train de chasser, ah que c´était bien!!!
Dommage que Tony a clôs son topic...dès que je le vois je lui demanderai si on peut faire quelques chasses en tout cas!!! :-) Ca remémora de bons souvenirs :)
J´espère que tu vas rester longtemps ici, parce-que t´es un forumeur que j´apprécie beaucoup, merci de m´avoir mentionné c´est super sympa, je pense la même chose de toi!!!^_^
Aller, vive Tid, tous en choeur, vive Tid!!! :p) ^^
Merde, rectification :
VIVE LINKIN PARK, LP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hein Tid??? ^_^

:-)))

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:19:29

:merci beaucoup Speed7 :-)))

et LP Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Speed7