C´est moi ! Moi qui ? TiDuStEf ! Mais en réalité, je suis qui ? E.T. ? Un mec du FBI ? un mec ordinaire ?
La réponse n´est pas simple...
Venu d´un des coins de l´univers, la France notamment, je découvris un univers merveilleux Le Forum ! Première question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-6298920-1-0-1-0-0.htm . C´est cette phrase qui marqua mon arrivée sur le forum et la fin de votre existence , PaUvReS MoRtEls
^^ Tout d´abord, je ne comprenais rien a rien: Cabinet du Dr miclo, L´aide des titans, Trouve moi si tu peux etc... Trouve moi si tu peux ? Commme le film ? Non apparemment, j´allais découvrir le plus beau pic de tous les temps. Je fis la connaissance, là-bas, de 4 personnes qui m´ont marqué: Tony18, Speed7 Borisquall et Dragonhelp. Le Tony, ce sacré phénomène, combien de fois l´ai-je mené en bateau ^^ Je ne citerai les insultes que j´ai reçu tellement j´étais chiant ^^ Néanmoins, son topic a marqué les esprits, énormément de forumeurs sont venus. Speed7, a mon petit Speed ^^ Les chasses c´était le bon temps hein ? C´est vrai je crois que c´est là que l´on s´est rencontré, c´était bien sympa
En tout cas, la je n´ai pas grand-chose a dire, mais au fond de moi, je l´adore mon pti Speedy
. Borisquall, a Boris ! Il ne vient plus maintenant
c´est un de mes premiers vrais potes du forum, bouh, je ne l´ai plu revu, les moments passés sur TSTP et sur tous les topics en meme temps c´était du fun purrr. Enfin vint Dragonhelp, Ex-FaiseurdemégaMAJTSTP ^^ Le meilleur de tous les temps ! ^^ je vous jure ses majs sont les meilleures ! Enfin, beaucoup de temps passa, le forum était animés, malgré les floodeurs et les boulets comme moi qui étaient présents. Je me dirigea alors vers Appel aux filles. Gros le pic hein.... la première fois ça étonne, et les messages qui défilent, encore +. Ici j´en ai vu défiler des personnes: Angemystique, HONOR2, Couloume, Jovic, Time, Dark-Blaze, Dark-Ocelot, Faf, Fan Zelol et j´en passe....
Bon je vais pas y aller par 36 chemins, je comprenais que dalle. J´avais 12 ans^^. Il m´aura fallu un bon bout de temps avant de pouvoir m´intégrer a la discussion. Et encore aujourd´hui, j´ai encore du mal^^. J´ai aussi été sur un topic culte du forum, la ZCU vous connaissez ? bien sur que tout le monde connait ! La 1ère université de la région !
Quelle occaz´ ! Enfin bon, deja, des le début je m´y crois ^^ Supers pouvoirs et tout et tout ^^ Connaissances: Legolas et Sergei. Legolas super sympa
enfin quant a Sergei, coté casseur, coté réfléchi, je n´ai pas osé m´en approcher.^^
Après quelques visites plus régulières, je m´aperçois qu´il y a un pti forumeur qui s´amuse a répondre aux questions des nouveaux avant tout le monde. Ne le criez pas tous en meme temps, on sait que c´est Pete ! Je ne sais pas comment il fait, s´il est bien humain, mais il ne se trompe que très rarement, et , il doit avoir un jeu FF10 dans la tete, passke a ce point... lol. A ce moment, viens a mes oreilles le mot " Modérateur". Modo en abrégé, mais qu´est-ce que ça veut dire ? Puis je vois un certain " Lecroquemitaine" en rouge. Je veux la meme couleur a mon pseudo ^^ Enfin bon, j´ai appris que c´est lui qui as appuies sur les petites croix rouges... bouh le sadique....
Enfin le temps passe... Je n´y retourne plus.
Puis un beau jour, j´ai MSN ! Incroyable ^^ Je décide donc de retourner sur le forum: ça avait bien changé ! !!^^ Tout d´abord le top 5 n´avait pas arrangé les choses, les boulets ( que je suis toujours d´ailleurs
) les floodeurs, étaient présents. Cependant le forum faisait sa vie tranquille. ^^ La ZCU, c´était bien mais il y avait un peu, non, un peu beaucoup de monde. Je me dirigeâ alors vers la BCMU . La 2e université. C´est là bas que j´ai connut, la personne, qui est pour moi, le meilleur faiseur de fan-fics: Neobahamut1 alias Ange-de_la-mort. Ses fics nombreuses, riches, m´ont donné envie de continuer, a écrire a lire, etc...
Les choses évoluent je vois encore du monde, hé oui, c´est comme les schtroumpfs, on ne sait pas combien ils sont.^^
Je découvre Moa150, sacré phénomène lui ! Le casseur ! The Break-man ^^ ! Je l´avais vu avant et je l´ai rencontré vraiment l´autre jour.
Mustis, hahaha juste entendu, jamais parlé.^^
Trimo, je lui parlé 2, 3 fois voila quoi.
Expert, un sacré pro du blitz !
Ever, lui j´ai jamais rien compris de ce qu´il disait ^^
et bien d´autres, vous savez que je ne me rappelle plu, ma mémoire flanche...^^
Enfin bon. 2e absence . Comme un gro lacheur ( j´ai honte) je suis allé au forum FFX-2... Bouh j´ai honte.... enfin j´ai fais quelques rencontre sympas quand meme.
Absence de + de 8 mois.
Je reviens, bon ya du topic. et tout et tout.
Arrive la saison des départs ! 
La plus triste histoire de tous les temps, tout le monde part, pour ne plus jamais revenir !
Que c´est triste !
Enfin je fais d´autres connaissances, encore et toujours: Jerem ! Di Nowel ! Excellent je t´adore t´es trop trop sympa ^_^
Irvy dis Der, bouh je lui un peu parlé, un peu spécial^^
Puissance dis Der ( pas le meme), très sympa aussi !
Ainsi que Snake-27, Mrlyle, chimeresecrete, chocobOz, chocoubo, Jecht3000, Sephiroth-Auron, etc etc......
Enfin tout ça,
oui tout ça pour vous dire que je vous aime tous qui que vous soyez, et du a ces mots je vais manger ^^
Peace and love !