Je suis venu parce que fait pas bon rester la bas, j´adore les RPG, et surtout ff10 malgré le fait que ma play soit
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:35:43
Tiens j´approche des 2000 messages!!! Cool!!!
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:35:47
Ok tu as joué au jeu.
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:36:19
Je l´ai fini ( la quête principale, parce que les magus )
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:36:52
Sur ce je retourne voir si ca a posté et je reviens
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:37:53
moi aussi g juste fai la quete principale.
Moi je v pas poster pendant un certain tps
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:39:06
chien voila chat chien comment chat chien faire chat chien parler chat chien un chat chien con chat chien pendant chat chien deux chat chien minutes chat
Maintenant lisez tout de gauche a droite en suite de droite a gauche puis uniquement les mots du milieu !
Ca les amuse
fleur-de-jade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:43:37
J´l´a connaissais :]
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 16:19:02
re
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 16:25:34
ok j´ai compris
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:40:37
Re les gens
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:15
Dsl burns j´avais pas vu t posts
Weblink
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:18
re les 30 s
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 16:43:21
ha enfin je me sens moins seul cav a web tu t´integres bien dans ce forum?
Mrlyle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:44:11
ne te plains pas D 30 sec. Pense juste au tps ou tu avais les 2 minutes
burns20
Niveau 21
03 novembre 2004 à 16:45:14
moi aussi je pense aux temps ou j´avais les 30 sec pffffffff c´était le bon vieux temps
helraiser30
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:47:00
burns20 Posté le 03 novembre 2004 à 16:45:14 moi aussi je pense aux temps ou j´avais les 30 sec pffffffff c´était le bon vieux temps
moi ce facho de jihem m´as banni mon autre pseudo sans raison...sinon je les aurait mes dix sec
helraiser30
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:49:46
j´aime casser l´ambiance
helraiser30
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:50:16
et j´aime faire des pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm