Buggons joyeusement, jop :p
Bah, tant pis pour toi alors, tu ne sauras pas mon secret^^
Pas encore, ça approche? :p
Sinon, ta ville a toi est plus facile à prononcer, c´est moins marrant ^^
jul==> Heuuuu, oui, plus que nul... J´ai le pire prof qui puisse exister!
Il a dit que j´avais pêté un cable depuis l´année passée.
De sa part, je prend ça pour un compliment ^^