bartoldo ( tu n´est pas un peintre italien par hasard ^^ )
julie c´est sur que ça ne fait pas plaisir, mais de là à lui brûler la tête
Burns ne vois là aucun sous-entendu ^^
sora-mon-amour
Niveau 5
01 octobre 2004 à 17:28:00
les insultes m´énerve toujours un peu trop
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:28:20
Salut Bartoldo
Dundee, il y a des erreurs, j´aimerais un sans faute et l´aiemrais qu´on me donne la ou les anomalie(s)
sora-mon-amour
Niveau 5
01 octobre 2004 à 17:28:44
la joue,la joue lol
et puis il venait avec d´autres intentions
burns20
Niveau 21
01 octobre 2004 à 17:28:46
Peri_Le_Scalde Posté le 01 octobre 2004 à 17:25:07 Burnt
c´est gentil de dire bonjour mais si tu pouvais arreter d´ecorcher mon pseudo
dundee666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:29:13
kes ki é faux dans ce ke g dit l´autruche ptete??
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:29:28
Burns d´accord sorry
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:29:52
Puisque Burns est là et qu´il va me critiquer car je sombre trop dans la facilité, je vous propose une énigme difficile, dont je vous donne la solution et vous me retrouvez la démonstration, vous acceptez?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:30:25
Dundee, l´autruche est vraie
bartoldo
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:30:57
He peri pour le peintre g pas tout compris desole lol
dundee666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:31:06
ben le papillion alor
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:31:18
bien sur qu´on accepte
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:31:23
n´empeche ke je suis ken mm choké par ce " sora mon amour" je vé tacher de ne po le prendre pr moi!
sora-mon-amour
Niveau 5
01 octobre 2004 à 17:31:25
sinon koi de beau?
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:32:03
Bartoldo lol, juste que je trouve que ça sonne un peut comme tabaldeo, dontello...
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:32:23
Le papillon est vrai
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:33:01
Donatello
sora-mon-amour
Niveau 5
01 octobre 2004 à 17:33:06
lol va falloir ke tu t´y fasse
dundee666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:33:25
le papillion goute avec ses pied?????? pi dabord sa s´appel pas des pied mes des pattes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm