UN SEMINAIRE MEDICAL AU SOMMET
C´est un séminaire médical.
Au cours d´un des nombreux banquets prévus, un médecin homme repère un médecin femme.
Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête à tête. Après le restaurant, ils partent chez la femme pour une nuit de galipettes.
Quand ils ont terminé, le médecin homme lui dit :
- Je parie que tu es infirmière !
La femme lui confirme qu´il a raison et lui demande comment il sait ça.
Alors le gars répond :
- Facile, tu es tellement douce dans tes gestes, que tu ne pouvais être qu´infirmière.
Alors la femme dit :
- Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !
Le gars répond :
- C´est vrai! Comment tu as deviné ?
Elle :
. . . . .