Une dernière ( trop mignonne) mais je m´en voudrais de vous voir rater le bus, suivre les cours c´est plus oimportant que de rire sur ce topic!
Deux bébés viennent de naître à l hôpital
L´un dit à l´autre :
- T´es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille... Et toi ?
- Moi, je ne sais pas !
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap mais :
- Baisse plus bas, je ne vois pas ! !!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t´es un petit garçon...
T´as des c _ _ _ _ _ _ _ _ b _ _ _ _ ! !!