CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

kekev
kekev
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:14:11

:bye: tlm

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:14:29

: kekev

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:15:02

:bye: kekev

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:15:05

LES MEFAITS DE L´ALCOOL

Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s´affale sur le comptoir d´un bar de nuit parisien.
Le seul autre client du bar, également en état d´ébriété, lui tape sur l´épaule et l´interpelle :
- Hé ! L´ami, de quelle ville es-tu ?
Le premier répond :
- Je viens de Bordeaux... Et à Bordeaux, on sait boire !
L´interlocuteur sursaute :
- Pas vrai ? Sais-tu que moi aussi je suis de Bordeaux ? Et quel âge as-tu ?
L´ivrogne réfléchit et lance :
- J´ai 29 ans, je suis du 19 janvier 75 !
- Pas possible... Moi aussi, du 19 janvier 75 ! Eh ! L´ami, à quelle école as-tu donc été quand tu étais petit ?
Le premier prend de longues secondes pour finalement dire :
- A l´école Jean Jaures. Ne me dis pas que toi aussi...
- Eh ben si, figure-toi, Jean Jaures aussi ! Précise l´autre avant de scander à l´adresse du barman :
- Tournée générale en l´honneur de mon nouveau pote...

A ce moment-là, un habitué entre dans le bar et lance au barman :
- Alors quoi de neuf patron ?
L´homme derrière le comptoir :
- Pas grand chose, la routine, les j _ _ _ _ _ _ sont bourrés comme d´habitude.

Christalien
Christalien
Niveau 2
10 septembre 2004 à 08:16:32

Jumeaux

:salut: Kekev . ..

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:16:50

les jeunes :(

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:17:22

ah ouais
Bravo Chris

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:17:33

Bravo, Chris, tes réponses sont limpides comme du cristal de roche.
Quelle forme, on pourrait dire Himalayenne!

Christalien
Christalien
Niveau 2
10 septembre 2004 à 08:18:35

:bye: Kekev....

The-Final-Chris
The-Final-Chris
Niveau 3
10 septembre 2004 à 08:20:36

:merci: :merci:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:20:45

Une dernière ( trop mignonne) mais je m´en voudrais de vous voir rater le bus, suivre les cours c´est plus oimportant que de rire sur ce topic!

Deux bébés viennent de naître à l hôpital
L´un dit à l´autre :
- T´es une fille ou un garçon ?

- Je suis une petite fille... Et toi ?

- Moi, je ne sais pas !

- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.

Il baisse son drap mais :

- Baisse plus bas, je ne vois pas ! !!

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t´es un petit garçon...
T´as des c _ _ _ _ _ _ _ _ b _ _ _ _ ! !!

The-Final-Chris
The-Final-Chris
Niveau 3
10 septembre 2004 à 08:23:09

COUILLES BLEU ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:25:00

Bleus est juste

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:26:15

il y a combien de lettres dans le 1er mot ?

The-Final-Chris
The-Final-Chris
Niveau 3
10 septembre 2004 à 08:26:30

calecons ?

Mr-Chris
Mr-Chris
Niveau 2
10 septembre 2004 à 08:27:32

Culottes

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:28:04

Caleçons est preque juste!
Le mot a 9 lettres en tout avec le C

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:30:37

pantalons

Maitre-Chris
Maitre-Chris
Niveau 4
10 septembre 2004 à 08:30:38

Deso mais je vais devoir y aller sinon je vais me faire engueuler....

Pour l eigmes je dirait CULLOTTES.

Allez @++++++++ ou a demain on c est jamais :cool:

:bye:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:31:09

je sais ça commence par un p c´etait pour faire style

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment