CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:17:01

Non, les gens sont tous noyés, mais pas de lésions.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:18:15

La question est : comment se fait-il qu´ils aient tous sauté par dessus bord, au risque qu´il n´y ait plus personne pour diriger le bateau et qu´il parte à la dérive?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:19:26

ils sont cru voir des pépite d´or dans l´eau ? ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:19:35

coolman Posté le 12 juillet 2004 à 13:16:52
le bateau est partis a la derive sans equipage, les passagers ont paniqué et ont sauté a l´eau mais il ne savait pas nagé, ils sont morts noyé
- d´une part, le bateau avait jeté l´ancre
- d´autre part, le propriétaire savait diriger le bateau
- en fin, tous les passagers savaient parfaitement nager

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:21:12

laureen- Posté le 12 juillet 2004 à 13:19:26
ils sont cru voir des pépite d´or dans l´eau ? J´adore les ingénieuses explications de Laureen!
Mais ce n´est pas ça!

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:21:54

jop, j´ai une enigme rien que pour toi :

ou est ce que tu trouve tout ca ? ??

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:23:10

Coolman, je brode, j´ai pas mal d´énigmes en tête, pas Laureen a parlé de cour, alor sj´ai pensé pleine mer.
Et puis si vous saviez tout ce qui traîne dans les recoins de mon dd!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:23:15

il y a une pieuvre qui les a tous atrapé par un gambe et les a fait noyer :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:25:11

laureen- Posté le 12 juillet 2004 à 13:23:15
il y a une pieuvre qui les a tous atrapé par un gambe et les a fait noyer
Laureen, notre muse à tous qui nous refait 20 000 lieues sous la mer.
Tu as trop d´igagination, Laureen.
La réalité est bien plus prosaïque.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:27:07

lol bon... c´est bizzard aussi qu´ils se noient alors qu´ils savent nager !

on leur a demander de faire semblant de se noyer pour un tournage de film ? et ils se sont fatigué et on tous fini par se noyer pour de vrai ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:28:33

Pas de tournage de film.
Mais ils sont bien morts de fatique, c´est la
bonne piste.
Mais pourquoi tous et pourquoi ont-ils tous voulu nager en même temps, sans qu´il y en ait qq´s uns pour surveiller?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:28:54

c la mort elle est venu les chercher

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:29:35

il n´y avais plus de carburant dans le bato, ils sont tous parti a la nage ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:30:59

Non, le bateau n´était pas en panne de carburant.
Mais là encore, tu as également trouvé la seconde piste, il y a bien eu un souci technique, Laureen.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:31:49

euh, il avais jeté lanre et ne savais pas comment faire pour la remonter ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:33:37

Encore une partie de la réponse.
En effet, il est impossible de remonter sur le bateau par la chaîne de l´ancre.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:34:34

arf, je suis a cour didée ^^
un pti indice ?

coolman
coolman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:36:53

il etaient tous bourré, il ne savaient plus ce qu´ils faisaient et sont tombé du bateau. ils se sont noyés de fatigues car ils ne pouvait pas remontés sur le bateau

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:36:55

Indice: quelque chose s´est cassé qui a eu des conséquences tragiques

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:37:41

coolman Posté le 12 juillet 2004 à 13:36:53
il etaient tous bourré, il ne savaient plus ce qu´ils faisaient et sont tombé du bateau. ils se sont noyés de fatigues car ils ne pouvait pas remontés sur le bateau
L´enquête ultérieure prouvera qu´ils n´étaient pas sous l´emprise de l´alcool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment