coolman Posté le 12 juillet 2004 à 13:16:52
le bateau est partis a la derive sans equipage, les passagers ont paniqué et ont sauté a l´eau mais il ne savait pas nagé, ils sont morts noyé
- d´une part, le bateau avait jeté l´ancre
- d´autre part, le propriétaire savait diriger le bateau
- en fin, tous les passagers savaient parfaitement nager