non pas de nsg ( juste un début mais avortée à l´arrivée de ffx2)
pour les purg. je vais m´y remettre c´est certain.
en fait les purg j´avais arrêté car la trop longue période de boostage pour avoir suffisament de force pour bourriner d´attaques éclairs des purg gavées de hp , ça m´avait lassé.
Mais depuis et notamment en relisant des stratégies et des challenges de fou je me dis que je pourrais quand même bien consacrer un peu de temps pour aller le voir ce der ^^