CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:14:51

Burns qui part pour 3 mois, Laureen bientôt au Canada, Lyle qui a très peu de temps, et maintenant Naunau!

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:15:35

Lyle :d) ca veux dire quoi tu veux que je rate pour pouvoir revenir ici ? :rire: !
non dans tous les cas je commencerai a bosser !
Mais j´aurai encore des cours a la fac mais je ne sais pas si j´aurai encore un acces a la fac !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:16:02

je vais etre trop triste v__v

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:16:30

a tout le monde :d) je reviendrai une journee special pour vous donner mes resultats !
Les resultats sont aux alentours du 20 juillet je crois !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:16:38

esperon que si, et puis si tu bosse tu poura te prendre un meilleur pc et prendre l´adsl

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:17:30

jop :d) et toi tu restes toujours en Alsace :rire: !

Lyle :d) ouais mais ca depends tout de meme de ou j´habiterai !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:18:12

Tu aurais du demander sur Paris, il y a l´adsl partou sur paris et en proche banlieu

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:18:13

laureen :d) moi aussi ca va me rendre :malade: de plus pouvoir venir comme ces temps ci !

BastienAlias
BastienAlias
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:18:42

:salut: tou le monde !

sa va ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:19:15

Lyle :d) ben pour l´annee de stage c´est pas le mieux mais qui sait peut etre que apres je me retrouverai a Paris !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:19:21

Lyle>> les jeune prof ne se retrouve pas forcement dans les bon endroit...

Naunau>> tu vas me manquer
v___________________________________________v

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:19:31

On est peu nombreux, mais je resterai sur ce topic jusqu´à ce que tout le monde puisse revenir.
En tous cas je ne le laisserai pas tomber ( sauf jours de gros boulot), même si personne des pros ne répond, je mettrais des énigmes faciles pour les newbies.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:20:19

Salut Bastien.

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:20:26

laureen :d) toi aussi tu vas me manquer :snif2: meme si tu faisais toujours la fille pas contente j´ai toujours voulu essayer de te remonter le moral !

Salut Bastien !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:20:33

Laureen :d) je t´assure que la banlieu parisienne n´est pas un bon endroit

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:21:11

Lyle :d) oui je suis d´accord avec toi !
jop :d) merci ca me fait chaud au coeur de savoir ca !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:21:34

naunau :d) bon je te dis :bye: et on se revoit de toutes façon le 11 juillet

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:21:58

jop>> c´est gentil :)
au moins on sais qu´on poura te retoruver :)

Lyel>> c´est qu´est ce que je disais...

Naunau>> je suis désolée v__v

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:22:01

Ce type d´énigme par exemple.
L´énigme de l´enveloppe.
Année 1940, un jeune homme employé dans la papeterie de ses parents découvre une enveloppe au fond d´un tiroir.
Elle est fermée par une étiquette collée sur laquelle une main appliquée a écrit à l´encre rouge : " Ne pas ouvrir".
Le jeune homme reconnaît l´écriture de son père.
Il est surpris : cet homme tranquille, dont la vie est apparemment sans histoire, aurait-il un secret ?
Le jeune homme s´interdit pendant plusieurs années d´ouvrir l´enveloppe.
Mais au fil des ans, des questions insidieuses lui viennent à l´esprit.
Par exemple celle-ci : cette enveloppe ne contiendrait-elle pas un document ayant un rapport avec sa propre naissance ?
Ne dit-on pas parfois que la vie des gens modestes n´est simple qu´en apparence ?
Que chaque famille a son secret ?
Un jour, n´y tenant plus, il ouvre l´enveloppe. Et il est très surpris.

Que peut-elle bien contenir, qui l´étonne tant ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:22:29

moi je continuerai a uper le week end kan g le tps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment