CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:59:36

Pas de migraine, en pleine forme

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:00:32

:cool: moi g eter malade toute la semaine avec ce foutu rhume :snif:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:01:18

en faite la retraite pour toi c dans bientot!!plus ke 2 ou 7 ans! :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:03:30

Non, car j´ai passé trop de temps à étudier.
Et les nouvelle sdispositions ont rallongé le temps d´activité professionnelle avant la retraite.
Pas grave, ça m´oblige à persévérer.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:04:27

Je ne serai retraité que dans 9 ans.
J´en ai des projets pour ce moment-là!
Pourvu que la santé suive.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:05:23

Si j´étais fonctionnaire, je serais déjà à la retraite depuis 3 ans.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:06:45

he bin ouai jespere aussi...en fait kelle projet??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:09:06

Aimes-tu la tactique ( FF7 FFX)?
Jai un projet de créer un topic sur ce forum pur expliquer la totale inutilité d´avoir plus de 9999HP.
Je donnerais des détails très précis sur comment battre les monstres du CEM et bien sûr les Dark Aeons ( toutes, certaines même avec 1 seul perso et sans jamais utiliser de sacrifice de chimère sauf 1 fois contre les mAgus ( Delta).
Penses-tu que cela pourrait intéresser d´autres forumeurs?
J´ai fait plusieurs posts sur des tactiques Dark Eaons ( Yoyo, Baha, Anima, Magus) et cela a rencontré peu d´écho.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:11:15

oui j´adore la tactike et c vrai ke moi je prefere ca au fait dentrainer c perso pendant 30 ans et bin sur ke ca en interresrai plus d´un...en fait tan ke j´y suis FF7 est le meilleur et vive ADVENT CHILDREN kan il sortira

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:12:17

jop :d) bien sur que c´est interressant !
au fait salut tout le monde !

PS :d) je ne reste pas longtemps mais je reviendrai dans la matinee et cet am !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:15:10

:ok: naunau en fait si tu regarde mon profile du verra ke je t dedicasser mon proverbe sur tampax :-d

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:15:41

Mes projets:
- visite de pays que je n´ai jamais pu faire durant mes années d´activité, je suis passionné d´histoire et de géographie, par ex je n´ai jamais visité la Grèce ou l´Amérique Centrale.
- bosser avec des scientifiques amateurs sur l´astrophysique, sous domaine cosmologie
- participer à des forums sur la littérature ou la philosophie ( ah Nietzsche)
- suivre les recherches ou les avancées sur la bataille du XXI è siècle: la fusion ( énergie infinie, pollution se réduisant considérablement, préservation des énergies fossiles pour d´autres usages)
- l´histoire des sciences est pour moi un sujet d´éternelles découvertes
- des centaines de sujets me passionnent mais il faudra faire des choix
- je ne comprends rien à la musique contemporaine ( rap par ex) ou à la danse moderne ou aux arts modernes ou à la peintre abstraite.

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:16:43

Sympa hel merci :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:18:53

Salut Naunau!
Quel dommage que tu aies si peu de temps.
Mais privilégie tes examens.
Au fait, pour ma fille ( concours d´internat, fin de 6ème année), ça s´est bien passé. Reste à voir à quelle place elle se situe dans le numerus clausus ( 1000 candidats à Strsb, réunissant plusieurs facs de la région).

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:19:25

moi g voyager en grece et c un pays ke je te conseille g rarement vu des gens aussi chaleureux l´irlande aussi est un coin a voir

cosmoligie c l´etude de l´espace et des etoile nan? donc c koi l´astrophisyke?

:ok: naunau et tu laime bien la dedicasse pour le fan?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:21:50

Je passe en coup de vent

Juste pour vous faire coucou

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:23:41

Hel :d) oui :cool: !
jop :d) je repasserai de toute facon je serai pas mal la aujourd´hui ( pour mon dernier jour) !

Lyle :d) :snif2: tu restes pas ?

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:23:49

hoooooo une brise

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:24:35

naunau c kon ke tu reste pas
lyle===> je suis comike ojourdui :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:24:44

L´astrophysique et la cosmologie c´est de retrouver des explications justifiant les observations sur
- la génèse des étoiles
- la vie et la mort des étoiles
- les phénomènes de physique nucléaire ( fusion) expliquant à la fois l´incroyable énergie dégagée et la durée ainsi que les calculs des espérances de vie
- pourquoi les étoiles s´agglomèrent en galaxies, amas, pourquoi on observe surtout des galaxies spirales
- comment déterminer l´âge de la terre, du soleil, des étoiles lointaines, des bornes finales de l´univers ( les quasars)
- comment expliquer l´apparitioon de la vie, le matériel génétique, la lente élaboration d´espèces de plus en plus complexes et de mieux en mieux adaptées à l´environnement
- je m´arrête sinon j´en ai pour des heures

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment