lol! t´inquietes on s´habitue!^^ et puis le temps passe vite...
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:42:08
c´est quoi ton " robleme"lau?
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:42:56
je ne rigolais pas... moi je crois qu´on ne peu pas sabituer a ca, en tout cas pas moi.
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:44:22
je revien
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:45:57
moi non plus je rigole pas malgré ce qu´on peut penser... on croit plein de choses, puis avec le temps on s´apercoit qu´en fait c´est pas aussi simple... quand je dis s´habituer c´est ironique lol! mais tu vis avec quoi...
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:46:39
@ tout´
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:54:44
lol!
bein moi j´ai meme pas fiancée 1.0!! oO lol
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:55:18
me revoila.
je lis ton long message jop
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:55:43
A demain et retour aux énigmes!
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:58:55
bonne soirée jop!
re lau!
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:01:09
@ +++ jop ! bonne soirée ! ziboux ! !
il est marrant ton truc ^^
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:02:11
rah j´ai répondu trop en retard v__v j´ai mis trop de temps a lire je suis mécahnte !
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:03:03
lol! tu es dure avec toi meme!^^
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:03:31
bas je dois y aller, mon frère veux lordi... désolée couloume v__v
ziboux ! !!! et bonne soirée a toi ! bye !
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:05:44
ciao lau!!! bonn soirée toi aussi! garde la tete haute!^^
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:51:49
L´objet: une table Localisation: dans un jardin Durée: 8 heures Date: 1822
Personnage: Nicéphore N _ _ _ _ _
Indice: attention, le petit oiseau va sortir.
Mais de qui parle-ton et de quoi s´agit-il?
MAT-CA13
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:17:37
Aller tous sur le forum game cube et sur le topic 100000 messages on y attend un grand perlrinage de tout les posteurs de jeuxvidéo.com.....Foncé.... May the force be with you
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:21:36
MAT-CA13 tu peux toujours reve ! OldBugenhagen salut tu es encore la !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:25:44
Salut Naunau. Dommage que tu sois partis hier apm. Ce fut le délire le plus invraisemblable! Ce matin, retour aux énigmes.
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:29:09
OldBugenhagen je vais aller voir ca ! Oui je sais j´ai du partir helas ! c´est toujours une grande quand je dois vous quitter ( surtout toi) ! Mais aujourd´hui je suis la pour plus longtemps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm