CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:45:33

je salue le travail d´archéologue de Naunau, qui n´a pas hésité à remonter jusqu´à des temps antiques pour déterrer les preemiers posts de chacun.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:45:35

Alors je donne la reponse du cahier pour l´enigme !

A l´epoque les rois avaient coutume d´avaler systematiquement des substances toxiques a petites doses afin de s´immuniser contre un eventuel empoisonnement.
La raison pour laquelle le roi a cru pouvoir se suicider en avalant du poison demeure encore inconnue aujourd´hui !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:46:16

O fait, j´adore les strasbourgeois depuis qq jours!

C quoi l´enigme?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:46:19

OldBugenhagen :d) laisse moi :rire: !
je n´ai absoluement rien fait !
juste cliquer sur quelques lien et hop on y est tout de suite !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:47:02

OldBugenhagen  
Posté le 01 juin 2004 à 08:31:41

Ils étaient d´un côté, il était de l´autre.
Il était vrai, ils ne l´étaient pas.
Il choisit son nom, ils ne le firent pas.
Il a le titre de l´un et le nom de l´autre.
L´histoire du crime a retenu mon nom,
Les femmes ont été mon éternelle passion,
Mais ce sont elles qui ont provoqué ma perte,
Car un noeud coulant s´enroula autour de ma tête.

Apres pour les indices relise les pages precedentes il n´y en a pas trop !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:49:01

ça c´est de l´enigme, on reconnait bien là le fameux jop!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:49:23

Un guerrier celte dut le poignarder car Mithridate ne voulait pas subir la honte d´une défaite qui était inéluctable.

Baha, vous avez gagné à Strasbourg?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:52:50

OldBugenhagen :d) je ne pourrai pas te dire si c´est bien cette histoire la !

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:54:42

je dois y aller je suis en cours
@++

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:55:18

Aller pour se regaler voila le premier post de baha sur ffX et en plus c´est sur ce topic ci qu´il est venu en premier !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9673151-566-0-1-0-0.htm

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:56:25

weeder :d) :ok: a plus alors !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:57:20

aller un petit dernier apres j´arrete !

le premier post de Finalrikku

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9601058-1-0-1-0-0.htm

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:57:34

A bientôt weeder

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:57:39

on a explosé 2 fois strascross et on s´est fait battre par epinal, mai c´est normal, ils etaient tous au - 15 par equipe, on etait que 7!
de plus, contre epinal, on avait 3h de voiture, rien ds le ventre, un match ds les jambes et pas de repos entre et on a perdu que 5-3!

resultat du championnat:

1-strascross A ( strasbourg)
2-les scarabés ( strasbourg)
3-epinal
4-nancy
5-les scorpions ( strasbourg)
6-strascross B
7-Etange
8-???

on a qd même eu le prix du fair-play par ce qu´on est tjs allé joué alors qu´on etait forfait par manque d´effectifs ( on à gagné tt nos matchs en ss-effectif, et on perdait qd même :snif: )

et on a les 1er et 2eme meileurs buteurs!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:59:46

Bravo, Baha.
Vous êtes souvent en sous-effectif?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:00:58

baha :d) toi fair play :rire: !
non je plaisante bien sur !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:03:54

on a fait tt nos matchs à 4 sauf ce w-e ou on etait 7 ( et les autres 15 :snif: )
ce w-e et dc les seuls matchs qui ont compté et on est qd même 4eme!
si on avait compté les matchs ou on etait forfait,
on serait 1er!

mais je tient à dire que strascross a et epinal st tres fair-play aussi, ils nous ont donné leurs tps morts pour qu´on se repose et mettaient le palais derriere le mur qd on ne se relevait plus!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:05:11

baha :d) oui en effet c´est tres fair play de leur part !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:05:41

Avez-vous eu le temps de faire un peu de tourisme voire de gastronomie?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:09:28

baha :d) tu es chez toi ?
c´est pour ca que tu met du temps a repondre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment