on a explosé 2 fois strascross et on s´est fait battre par epinal, mai c´est normal, ils etaient tous au - 15 par equipe, on etait que 7!
de plus, contre epinal, on avait 3h de voiture, rien ds le ventre, un match ds les jambes et pas de repos entre et on a perdu que 5-3!
resultat du championnat:
1-strascross A ( strasbourg)
2-les scarabés ( strasbourg)
3-epinal
4-nancy
5-les scorpions ( strasbourg)
6-strascross B
7-Etange
8-???
on a qd même eu le prix du fair-play par ce qu´on est tjs allé joué alors qu´on etait forfait par manque d´effectifs ( on à gagné tt nos matchs en ss-effectif, et on perdait qd même
)
et on a les 1er et 2eme meileurs buteurs!