non j´étais en train de lire unarticle sur le barbare dans diablo 2
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:12:15
burns ben non ! c´est gratuit !
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:12:47
Lyle c´etait juste un petit trait d´humour c´est tout !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:13:09
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:14:07
si c´est gratuit on ira dans l´après midi.
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:14:52
burns pas de probleme !
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:15:42
Je suis a ton service enfin n´exagerons rien non plus !
Au fait merci hier pour le pass c´etait quand meme sympa ! ( j´aurais pus me barrer avec !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:16:56
tu te serais barrer avec je t´aurai retrouver j´aurais fouiller les vosges s´il le fallait. On peut imprimer autant qu´on veut(faut pas etre inscrit a la bu qd meme)
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:17:06
le pass de koi ?
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:17:52
burns si mais moi je suis inscrit on ira ensemble !
Lyle de bus !
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:18:34
Lyle hier j´ai oublier de me racheter un ticket de bus et burns m´a gentillement prete le sien QUE JE LUI AI RENDU CE MATIN !
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:19:04
Desole pour les majuscules le caps lock s´est enfonce tout seul !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:19:04
Ok naunau c´est sympa on ira ensemble alors parce baha n´est pas inscrit non plus.
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:20:12
non naunau, on sait tres bien que c´est toi qui l´a enfoncé pour nous embeter!
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:20:33
burns pas de probleme mais il faudrait peut etre le reserve je vais aller voir tout de suite et je reviens !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:21:22
ok merci
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:21:26
baha en fait je l´ai vu avant d´envoyer le message mais bon le probleme c´est que je ne voulais pas tout retaper !
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:21:45
burns > envoie le lien!
naunau22
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:21:58
A tout de suite ! je reviens bientot ( comme disais Francis CABREL )
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 10:22:03
http://cedsuper.free.fr/cedric 19.htm tiens baha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm