je dois y aler aurevoir kiss big kiss mega kiss supêr kiss giga kiss gigantesque kiss pitoresque kiss
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:45:02
Personne m´a vu
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:45:27
Yuna Tu me pardonnes dis ?
Poseidounet Oui je suis en train d´admirer ca depuis quelques heures déjà et je ne compte plus les fois ou je me suis écroulé de rire devant mon écran en lisant tes messages
Re Avril et @+ Dark
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:45:27
coucou Avril
Poseidon96
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:46:17
C´est vrai Taupounet?
Ou bien si c´est de l´ironie, je n´apprécie pas
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:48:03
je dois y alé
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:49:07
bsious
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:54:13
Yuna Je m´excuse encore et encore, mais je te jure que Diablote n´est rien juste qu´une connaissance
Poséidounet Bien sur que oui c´est vrai tête de crabe
@+ Avril
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:55:48
tant pis pour toi la Taupe, je suis du genre...comment dire...rancunière
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:57:02
Yuna Et bien alors évite moi si tu veux, moi ca changera rien comme je l´ai déja dit, et j´attendrais toujours dans l´espoir un jour que tu me pardonnes...
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:58:05
il fallait faire attention, maintenant c´est à toi de voir comment tu vas faire pour te faire pardonner
dv9
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:01:47
sa c´est sur
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:55
J´y vais à plus bonne nuit, je risque de ne pas revenir
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:03:54
Yuna Mais j´ai fait attention, un petit ne veut rien dire, je disais ca gentillement, tu voulais pas que j´aille lui dire " Ah non t´es naze je veux pas de toi" quand même ? ^^
arghel
Niveau 1
26 juillet 2005 à 22:04:55
slt tt le monde!
dv9
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:05:20
au faite je me presante je m´appelle danny et je voudrai un fanta
arghel
Niveau 1
26 juillet 2005 à 22:06:01
comment battre chimère valfort au retour a besaid?
dv9
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:11:28
punaise il y a personne qui me parle depuit que je me suis inscrit il y a personne qui me parle c´est dégueu bouh