Chui ici pour commander une trentaine de bouteilles de champagne avec un ou des gateau(x) au nom d´Avril_Lavigne_ (desoler mais chui ruinee)
seymour_guados
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:44:39
ola ....c´est mort ici
redsissi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:47:02
14000 c´était trop tentant...
redsissi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:48:10
oups c´était 13100 !
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:35:18
jvoudrais 4 oasis tropical et 6 cannettes de coca
[Alex
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:14:38
Waaaah ce vieux topic. Suis nostalgique
alabama65
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:07:13
Ouais moi aussi
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:11:09
Ca me rapelle d´assz bon souvenir avec certaines personnes, nostalgeek aussi donc.
[Alex
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:57:09
Bah alors si c´est comme çà ...
Tournée spéciale pour les nostalgique ! Gégé, c´est pour moi.
alabama65
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:17:02
C´est pas Gégé le barman
Pere_Nowel
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:19:06
[Alex bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 08:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Waaaah ce vieux topic. Suis nostalgique
à fond
burns20
Niveau 21
04 mai 2006 à 19:20:50
Ca me dit rien moi.
Jerem-
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:46:27
Ouais mais toi tous les topics style Appel ou FFbar t´as jamais aimé
Poseidon96
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:27
Grrr, c´est à cause de ce topic que l´appel était désert, y avait plus que les irréductibles!! ^o^