CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ultime Combat de l'Univers

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 00:05:48

et voila,je me suis décidé a faire une fic,c´est peut-etre pas le bon forum,mais j´ai trouvé que c´est le seul truc qui manquait ici!vous verrez ca tourne surtout autour de ff7,mais par la suite beaucoup d´autres vont rejoindre Clad&

PrOlOgUe

Et si tout n’était pas fini ? et si tout avait complètement changé l’ordre des choses dans les mondes,aussi différents soient-ils les uns des autres ? et si le Sacre n’avait pas été assez fort pour combattre le Météore ? ou au contraire,en le détruisant,il est amené une nouvelle terreur sur le Monde ? peut-etre que Clad et ses amis ne sont pas encore au point ou ils devront déposés leur arme…

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
18 août 2003 à 00:08:22

ca demarre plutot pa mal mai tu devrai la faire sur le forum FF7 ils aime les fics

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 00:11:21

le forum ff8 etai encor mieu pr les fic,mai il est presk mort

mai comme je lai di,g envi de la mettre ici,mai bon si ca derange tt le monde,je larrete

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 00:19:00

voila,la suite sera pour demain matin.essayer de me dire ce que vous en pensez svp!

CHAPITRE PREMIER,premiere section

Clad,a bout de forces,dut s’accrocher a ce bout de rocher,car l’autre partie de la plate-forme s’effondrait sous ses pieds . Malheuresement,tifa n’eut pas le meme réflexe,et c’est clad qui dut la rattraper dans le gouffre ou elle allait s’écraser.il la remonta vite.
Tous était si heureux,sephiroth n’était plus.Mais qu’en était-il du Météore ?

Clad : »Ne perdons pas de temps ! le cratère va s’effondrer ! allons tous au hauvent ! »

Toute la troupe,pas encore remise de leurs émotions,se précipitèrent au hauvent.Cid,le commandant de bord,le mit en route,et ils s’enfuièrent du Cratère Nord.

Le Météore était a deux doigts de s’écraser sur Terre…Les villes se décomposaient…un spectacle horrible s’offrait à Clad et ses amis,qui avait pourtant anéantis une grande menace pour l’humanité...Leur vie allait-elle se finir maintenant,apres toutes les dures épreuves qu´ils ont relevées?

Clad : »si seulement elle était encore la,elle aurait su quoi faire…Sephiroth,meme apres ta mort,tu continu a réaliser ton but »

Deeprod
Deeprod
Niveau 6
18 août 2003 à 00:25:28

Bien !
Tres bien !

Pouriez mexpliquez plus en detail ce qu´est un fic ? ????

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 00:37:30

une fic,cest la suite dune histoire,ici cest la suite de ff7,mai ca va vite changé de cap pr arriver sur tout les final,et otre rpg.

en gro,une " fan fiction",c´est une histoire ecrite par un fan

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
18 août 2003 à 00:39:01

et toa tan a écri bcp??

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 00:40:26

c la premiere ke je poste sur un forum de jv,jen ai deja faite 3 otre,mai bon elle etai tres courte et pa genial kestion scenario et psychologie des persos.

kes ke vous en pensez de ce début?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 00:48:31

pa bocou de monde le soir!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 00:49:11

pr ceu ki on lu,vou voulez une suite ou c tro nul et je marrete la?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 01:09:12

jvai o moins mettre la suite et fin du premier chapitre...on verra demain si j´ai des fans!^^

CHAPITRE PREMIER,deuxieme section

Mais tout a coup,sortant de nul part et de partout a la fois,une sorte de liquide vert émeuraude s’écoulait de la terre,comme si elle pleurait.La prière d’Aéris avait été entendu,et le Sacre commencait a contrer le Météore.Le combat faisait rage sous les yeux de tout les habitants du monde entier.

Ce n’est qu’au bout de plusieurs heures que le Météore fut térassé.Ils avaient gagnés.Tous était dans les bras de quelqu’un,même Clad,serra Tifa dans ses bras.

Tifa : »on l’a fait ! on a sauvé le monde ! »

Clad : »pas seulement nous Tifa,Aéris y a été pour beaucoup.si les Anciens n’auraient pas entendu sa prière,tout aurait été fini. »

Tifa : »elle savait ce qu’elle faisait Clad,elle savait que la mort serait peut-être au coin,mais tant qu’elle savait qu’elle sauverait le monde,elle l’aurait fait de toutes facons. »

Clad,se dégagant de l’étreinte de Tifa et partant s’isoler : »je lui avais promis que je serai son garde du corps,et que je la protegerai pour toujours. »

Fin du premier chapitre

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 11:15:01

a ben ca a pa lair de tro plair

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 11:31:15

jsui content de voir qu´elle plait,ca me va droit au coeur!^^

non mais meme si vous aimez pas,dites le au moins que je sois fixé

squall09
squall09
Niveau 10
18 août 2003 à 11:43:40

c´est sympa.
faudra voir avec la suite parceque la l´histoire a pas trop commencé...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 11:46:06

ouai je sai mai si g d avi favorabl je continu.sinon c pa la pein

squall09
squall09
Niveau 10
18 août 2003 à 11:59:00

bin met plin de suspense dans ton histoire et elle va interresser pleins de gens !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 11:59:41

la suite pr biento!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 12:03:37

premiere parti,laction vient tout doucement,mais j´aimerai un peu plus de lecteur!

DEUXIEME CHAPITRE :tout n’était qu’illusion…

Apres l’échec du Météore,tous était reparti de leur coté.
Clad s’était isolé dans les montagnes,loin du monde,loin de tous.
Tifa,tellement triste du départ de Clad,retourna avec barret ou elle réouvrit le meme bar.
Barret s’occupait de Marlène.
Vincent était a Nibelheim au château shinra,mais il s’isolait moins,car il avait réparé son erreur,Lucrécia était vengé
Cait sith avait été jetté aux ordures,n’ayant plus aucune utilité
Youffi parti en pèlerinage pour trouver toutes les matéria du monde
Cid rouvrit et reconstruit une fusée et fut le premier homme a avoir visité toute notre galaxie.
Nanaki retourna a canyon cosmos et jura d’en etre son protecteur tout comme son père le fut il y a longtemps

Tous avaient déposé les armes,n’ayant plus aucune raison de se battre.ils vivaient tous tranquillement.Midgar était détruite.

Mais un jour,un énorme tremblement de terre secoua toute la planète,faisant des ravages comme jamais il n’y eu.toutes les stations étaient d’accord du foyer :Midgar

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 12:15:33

tjs rien ou koi?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 13:27:14

vou voulé une suite?