merci dove,et desole pr la dernier foi de metre un peu enervé
allé une ptite suite pour pa vou laissé mourrir
Ils s’étaient tous donnés rendez-vous a nibelheim au château.ce fut vincent qui prit la parole
Vincent : »alors Yoko,par où devons-nous commencer ?
Yoko : »question intéressante Vincent,je ne le sais moi-même. »
Tifa : »peut-etre devrions-nous nous rendre a Midgar là où le tremblement a commencé non ? »
Yoko : »oui certainement.mais avez-vous un moyen de transport pour nous y rendre ? »
Cid se leva d’un bond,fier comme un coq en bombant le torse
Cid : »put*** de ** tu me prends pour qui poulette ? je suis Cid l’astronaute ! Mon hauvent amélioré nous y emmenera ! Parole de Cid ! »
Donc,ils se dirigèrent tous a fusée city,et contemplèrent le nouveau hauvent.
Il était bien plus grand,avait des moteurs plus puissants,la couleur était maintenant bleu glace,avec des dessins de femmes,comme toujours.
Nanaki : »esperons juste qu’il fonctionne ! »
Cid : » saloper** de langue de vipère ! monte la dedans sale bête avant que je te botte les fesses ! »
Contrairement a ce que pensait Nanaki,le voyage se déroula sans encombre jusqu’aux plaines de Midgar. Le nouveau hauvent se posa a environ 500 mètres de la ville,ou plutot ce qu’il en reste…
A leur grande surprise,ils ne rencontrèrent aucun monstres,et heureusement encore,sans arme cela aurait été dur !
Ils pénétrèrent maintenant dans le secteur 5.toujours rien.mais quand ils arrivèrent au centre de Midgar,ils virent tous un énorme trou,surement là où la confrontation entre le Météroe et le Sacre a du se déroulé.
Mais il y avait quelque chose qui clochait :le trou était vide.il n’y avait pas cette substance verte qui s’écoulait partout dans la ville. Et aucune barrière ou barrage ne la retenait, c’est comme si elle contournait le cratère.
Yoko : »restez sur vos gardes ! Ca arrive ! »