je tiens a m´excuser au près de mes lecteurs(tres nombreux,certes)de ne pas avoir posté plus tot.mais bon la vie est faite d´imprévu dit-on!
alors voici la suite de cette fic,qui débute seulement!
Un immense monstre apparut,un dragon noir.
Barret : « heureusement que je suis le seul a avoir prit mon arme ! »
Tifa : « tu peux pas l’enlever,gros béta ! »
Mais le dragon noir n’était pas tout a fait normal,il était plus gros et plus féroce.
Cid : « je croyais qu’ils avaient tous disparu avec la destruction de la Grotte Nord ? ! »
Yoko : « tout n’était qu’illusion… »
Barret : « bon assez perdu de temps on se casse ! »
Mais le dragon ne partageait pas le même opinion et,d’un coup d’aile,se placa devant le groupe
Vincent : « ainsi,tu ne nous laissera pas partir.Soit.prépare toi a souffrir maintenant. »
Tout le monde se mit en position de combat,Barret a l’arrière pour les couvrir sous sa puissance de feu.
Tifa,la plus expérimenté au combat a main nue,fut la première a se jeter sur le monstre.Yoko et Clad suivèrent de près.
Tifa fit un mawashigeri,mais le dragon ne broncha même pas.
Ils étaient tous entrain de se déchainer sur le monstre,qui n’avait pour l’instant pas bouger d’un poil.
Barret,même avec ses balles,ne lui faisait rien !
Le dragon passa a l’attaque. D’un coup de patte,il envoya Cid au sol. Il continua,mais il n’avait pas l’air de s’épuiser.
Yoko : »ca suffit maintenant ! Dieu des ombres,aide nous a rester en vie !
Une ombre se propagea sur le sol,fonçant a toute allure sur le dragon.
Ce dernier fut projeter et alla s’écraser 10 mètres plus loin.
Pendant l’affrontement,le groupe au complet en profita pour se faufiler vers le trou. Il faisait plus de 5 mètres de fond,et surtout,il était vide.
Yoko : « maintenant tout se joue ! Si vous pensez que le combat que vous avez mené depusi si longtemps ici,personne ne vous blamera si vous restez ! Par contre,si votre esprit vous dit le contraire,sautez avec moi dans ce trou ! »
Barret : « Marlène…Je dois lui assuré un avenir sauf ! Je viens ! »
Il sauta dans le trou,disparaissant de la vue des autres.
Tous suivèrent a l’exception de Nanaki,qui resta pour continuer a protéger la planète au cas où une guerre éclaterait,et pour protéger son village par dessus tout.
Yoko sauta la derniere.
Ce fut Clad qui se réveilla en premier,dans un lieu sombre.
Clad : « Mais où est-ce qu’on a atterri ? »
Un grondement démenciel résonna a ses oreilles. Ce bruit était tellement fort qu’il s’évanouissa.