CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX : Ultra décevant.......

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:28:31

Ahhh kess ke j´étai heureux kan je l´ai vu en Platinium et ke je l´ai acheté je pouvais enfin jouer au GRAND FFX, enfin c ce ke je pensais avant de le finir.....je commence a me demander si c vraiment Square ki a produit ca....les cinématik sont la pour cacher le scénario NUL ( un monstre detruit la terre : il faut battre le monstre.....komen peut on faire un scénario aussi pourri de nos jours....) des persos auquels on ne s´attache pas, meme pas de Carte du monde ! !! c un FF ? ? Une fin ULTRA DECEVANTE ! !!! mais kess kelle est pourrie la fin, j´aurais préféré pas le finir, bref un rpg assez decevant pour la période et la machine sur lekel il s´est developé. Ceux ki pense ke FFX est Magnifik ne sont pas des fans de rpg, la ps1 ne sera JAMAIS egalée ! !! J´attends kan meme CHRONO BREAK sur ps2 ki va TOUT DECHIRER ! !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:29:24

tiens, tu t´entendras ptetre ac fate
^_^

sabin88
sabin88
Niveau 8
30 juillet 2003 à 14:33:50

ta fini le jeu en 1 semaine?t doue
jai 250 heure de jeux soi 2 semaine de jeu et je lai fini a 100%
la taprrecie
toi tu doi avoir 70 heures de jeu
tu peu pas comprendre
ameliore toi et tu prendraa du plaisire a finir le spherier

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:34:49

essaye en nsg et bat shinryu tu aura le plaisir d etre le 1 er a le battre

clad55
clad55
Niveau 7
30 juillet 2003 à 14:35:59

Tu la trouvais nul parce-qu´il est trop linéaire c tout mais dans l´ensemble il

clad55
clad55
Niveau 7
30 juillet 2003 à 14:36:50

( merde)est bien

sabin88
sabin88
Niveau 8
30 juillet 2003 à 14:39:24

Pt1 si il tu Shinryu en no sphere grind je lui donne ma ps2 et tt mes jeux
lol

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:39:31

bon, moi ca me donne envie d argumenter et de discuter tout ca . .. ( ca fesait longtemps )

donc : " les cinématik sont la pour cacher le scénario NUL "

oué bon, si tu veux mais ce que j ai a te dire, c que le scenar, c pas juste un monstre qui detruit spira ( et pas la terre :-p )
t as aussi une histoire d amour avec yuna et tidus, et puis dans cette histoire, y a la mort qui attend . ... donc, amour impossible patati . ... puis apres tu vois que c l autre qui meurt, marrant non ? ( bon, tout seul . .. )
y a aussi une pitite critique de la société religieuse . ... ( mais c que mon avis )

mais au niveau du scenar, chui d accord, y aeu mieux !

" des persos auquels on ne s´attache pas, meme pas de Carte du monde "

moi me suis pas trop attaché au persos, un peu qd meme, mais ca depend des personnes . ...
pas de carte du monde, j etais degouté la premiere fois que j ai fait le jeux . .. mais finalement, ca va . .. un peu decu qd meme :-p

une fin decevante ? ?? moi je dirais plutot emouvante . ...

voila, moi j attend : dark chronicle, broken sword, ffx-2, Jak 2
si qqun a des infos sur les date de sorties . .. plzzz

mais pour finir, je dirais que y a eu bien mieux comme ff, mais moi j ai adoré : deja les graphisme, trooooop bô ^!

puis le fait qu on entende les persos parler,n ca donne un trait de caractere en plus, ce qui permet de s attacher un peu plus . ...

voila :)

sabin88
sabin88
Niveau 8
30 juillet 2003 à 14:42:47

dark chronicle on ma di ke cc pour septembre et ffx-2 janvier 2004
c tt le reste je c pas

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:43:19

moi a ta place j´aurais ferme ma gueule au lieu de vouloir " faire pas comme les autres" en disant qu´il est nul parce que la tu vioens de te ridiculiser.

tu dis que le scenario est nul mais moi je dis qu´il est classique c tout; de plus le scenario n´est qu´un point de depart car apres ca part dans une histoire pleine de demenbrements et ou sin ne tiens plus la premiere place ( meme si le but final est de le detruire une fois pour toute), on peut penser notamment a l´eglise de yevon et a son evolution.

ensuite tu dis que les persos ne sont pas attachants mais moiu je n´est jamais ete aussi proche d´un perso de jeu video de toute ma vie ; tidus a des reactions tres humaines et on se met facilement dans sa peau en essayant de savoir comment nous on aurait reagi dans les situations qu´il traverse.

enfin tu dis que la fin est decevante mais la encore tu ne comprends rien au message qu´elle insprire et a toute la philosophie qui l´entoure.

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:43:21

merci bcp ! !!

sinon, je vais voir les sortie sur jv ! ca prend 2 sec

clad55
clad55
Niveau 7
30 juillet 2003 à 14:47:08

Bien dit finalclad :oui:

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:52:38

:lol: je n´ai fait que defendre mon point de vue ( qui est le votre d´ailleurs)

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 14:54:19

vous êtes dure il a bien le droit d´être décu par le jeu.

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 14:57:29

les decu ont baclée le jeu car si on le fait tete concentrer c tout un univers envoutant je critik po less mauvais gamers mais perso va jouer a cs alors!!! boulet genre le gar c nul tu na po compris tellemen ton qi est assez sous developper c toute une philo ki se degage ded se soft hors du commun a ce jour un des meilleur rpg console de tout les temps ! !! de toute facon ff c de l´or comme on en voi peu ! !!

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:00:36

oué, je suis bien d accord, j ai essayer d autre rpg, mais y a rien d aussi bien que ff !

ya Grandia qué pas mal, mais ca

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:00:40

FinalClad il arrive un age ou on peut defendre son point de vue sans etre obligé de casser celui ki en a un différent, mais kom tu a l´air d´avoir 12-13 ans je te pardonne
sinon pour ton information celle ki m´a dit ke j´en étai a 70h, j´en suis a 192h de jeu, tout mes persos ( sauf Kimhari) ont 255 a toutes leur capacités et j´ai vaincu l´Etre Supreme....
Sinon pour les autres je trouve ca cool ke vous defendiez avec ferveur FFX, mais pour un jeu de cette épok et sur ps2....avouez ke Square aurai pu se fouler un peu plus kan meme.....Mais bon chacun son point de vu ! ! Donnez le votre mais je tiens juste a préciser ke les fans pur et dur de RPG n´aime pas FFX.....

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:01:10

tu vois c´est ton avis, pour moi le meilleur rpg sur console son final fantasy 7 et phantasy star premier du nom.. chacun a le droit de penser se qu´il veux. sinon se serais pas marrant

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:02:25

je reprends :

ya Grandia qué pas mal, mais ca arrive pas a la cheville de ff, enfin bon, FFX est super, mais les anciens sont mieux je trouve !

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:03:22

encore une chose ff10 tient plus du jeu d´aventure que du rpg.
jouez à morrowind ou à baldur´s gate vous ellez voire la différence

La vidéo du moment