CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX : Ultra décevant.......

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:33:04

Heu, c´estr vrai mais perso je ne connais pas bcp de jaux qui ont 150H d´histoire.

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:34:07

je vais te dire : y´en a aucun ( rpg console bien sur)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:34:15

cmt vs vs prenez la teeeeeeeeete :ouch:

c simple on m ou on m pas

moi j´adore 218h de bonheur et 300 autres ki m´attendent :-p

voilà c tt et longue a FFX ki est vrmnt excellent d´apres moi

si vs etes pas d´accord bin tant pis

voilà

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:34:33

morrowind c plus de 500 heure mais c tout a fait different comme typ^^e de rpg

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:35:54

t´as raison en fait rital..... mais c´est un excellent exercice que de defendre ce que l´on aime.

Sinon pour mirage26 : tu l´as fini en 35 heures ! !!!!!! bah chapeau alors ( ta premiere partie ? )

clad55
clad55
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:36:55

c legerement parti en sucette......

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:37:03

Ouai, j´accroche pas trop, surtout pour les graphismes. Au fait, ca s´appelle comment ce genre de rpg ?

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:38:05

par 150 heures d´histoire 150 heures pour finir le jeu parce que franchement sa fait un peu ridicule de buter jech qui est le boos de fin du jeu ( parce que yu yevon ressemnble plus à un tic)en 2 coup d´épee il y a comme un gout de trop peu.
je sais tu vas me dire fait les quete annexe aprés l´avoir fini mais je vois pas l´interet de le faire une fois vu la fin

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:40:29

ffx est infinissable grace au blitz bien sur

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:41:34

ne vas pas battre jecht tu fait tout avant ok ca va peut etre te gonfler mai apres quand tu admire la fin transcandentale ded ce ff ki dure bien 25 min la t heureu

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:42:11

oui j´ai mit 35h à ma première partie je suis un habitué des rpg conoles et pc j´ai fini plusieur ff.
mais ff 10 facile

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:42:19

Il y a un seul interet principal : battre Der richter. C´est sur kune fois ka tu l´as battu, tu nas plus trop envie de jouer au jeu, ou peut être pour recommencer une partie. Mais si tu regarde bien, dans tout les ff récents c´est la mème chose ! Il y a un boss ultime, ki surpasse largement le boss de fin, et qui est le graal du jeu.

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:43:03

ff 9 et 7 encore plus seul ff 8 est tres dur enfin je trouve kun newbie sans sort pas voiuli vouilou ! !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:49:59

A bon, tu trouve le 8 dur ? Explique moi paske je l´ai fini j´avais 10 ans et j´ai pas eu de mal.

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:52:22

les ff en générale ne sont pas dure, tu n´arrive pas à tuer un boss tu te booste et eprès tu le tue

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:55:08

Ouai, enfin va dire ca a Minotaure dans FF !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:55:43

FF8

ultima12
ultima12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:05:00

Vous dites que ffx est assez facile, ok. Chiant quand on dois se battre 200X contre le meme monstre, ok. Et je suis pour le penchant d´un coup commercial pour avoir de nouveau rpg-istes.
Plus le jeux est facile, plus il attire de nouveau gamers. C´est vrai que c´est un peu décevant...
Pour morrowind, je l´ai auusi, et g du formater mon pc alors que j´avais preque fini...
Je ne le recommencerai pas! Par contre un ff, je le recommencerais!

comment vous expliquer ca?

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:07:40

je sais pas ki a déja joué a ff4, mais moi je lai acheté ya pa longtemps et je le trouve horrblement dur par rapport aux ff a partir du 7
on est tt le temps obligé de s´entrainer et c vachement barbant....
je crois ke square a voulu faciliter les ff pour ke ceux ki lachetent aient une chance de le finir sans en etre dégouté... et pour ceux ki aiment la difficulté, ya les boss comme der richter ou il fo bien sentrainer et réfléchir un minimum

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:08:50

Bon je vais apporter mon point de vue...

ce FF n´est pas le meilleur de la serie loin de la...disons qu´il est largement surpassé par le 7, sur ce point la tout le monde est d´accord...apres c qu´une question de gout...
moi j´adore ce jeu parce que...Rhaaa c tjours pareils, les jeux que j´adore j´arrive jamais a expliquer pkoi ! !!è__é
m´enfin quand je dis les jeux que j´adore, c les jeux auquels j´ai envie de jouer quand j´allume ma console, pour moi il y a l´indetronable PES, MGS2, Zelda TWW et FFX ( m´enfin bon je vais pas parler des anciens ff...) ffx, c un jeu dont tu ne peux pas te decrocher, quand tu dis que les persos sont pas attachants pour j´adore Lulu et yuna comme meme :sarcastic:
Auron est le perso de jeux videos que j´ai le plus aprecié juste derriere Ramirez de SOA ( pour ceux qui connaissent il est extra) donc moi de ce coté la aucun pb ! ^^
et pis la fin j´avoue que j´ai presque tjours le cafard...arf m´enfin je suis peut etre beaucoup trop sensible aux jeux video mais bon...c bo comme meme ! ^^
le scenario je le trouve bien mais sans plus, on peux pas dire que c pourri, le truc du gros monstre qui tue tt le monde et fo tuer le gros monstre c une vue generale ! on pourrait dire que le scenario de MGS2 c : " on est dans une base des mechants et fo tuer tout le monde"
FFX, c pas ca...ffx c un superbe scenarios pleins de rebondissements ( m´enfin a la fin...) et que tt le monde peux comprendre !
et enfin t´a tellement de possibilité avec ffx...tu le finit a 100% en 200heures minimum ! ! si ca c pas du temps passé sur la console, a etre scotché devant ta console sans aucune vie sociale jusqu´a ce que tes parents se demande si t pas malade, alors qu´est ce que c ? ^_____^
bon sur ce je retourne a PES ! ^^

La vidéo du moment