CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX : Ultra décevant.......

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:04:06

mon gars jai 19 ans je suis en prepa hec alor jai po 12 13 ans dsl il na pas compris le but du jeu

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:04:35

jai badur"s gate 2 et j ai pas du tout mais pas du tout aimer ! !!

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:05:33

pffffffff attaquer sur l´age c d´une bassesse et d´une stupidite car a 18 ( c mon age(t´aurais pu regarder mon profil)) ou a 13 ans on a les memes sentiments . Sinon pour le fait que je t´ai casse.....attends c vrai je l´ai fait, mais j´ai surtout casser tes arguments

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:06:08

heu . ... le truc que j aimais bien au debut du pic, c que ca discutais, et la je sens que ca va partir en live . .......

discussion et argumentation les gars . ...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:06:22

le createur du topic serait pa un pote a Fate? lol

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:07:10

vs connaissez difference entre rpg americain et japonais vous n ete pas o courant je pense ptdr morrowind je lai eu jai ete envouté c vrai mais les graphisme sont tout a fai banal de plus les lieux sont similaire et les quete sont plutot rebarbatives quant a baldurs gate jespere ke tu parlez du 2 car le 1 est assez cour jai mis 23 heure de jeu c vrai ke celui la est bien mais ne compare pas entre developpeur europpen et japonai c une autre vision du rpg et les japonais sont plus envoutant ! !

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:09:21

je vais de lire la fin de ton mess et la j´ai vraiment une raison de te casser car tu dis que les fans pur de dur ne l´aime pas ! !!!!!!!attends t´es le porte parole des hardcore gamers ( c comme ca qu´on dit j´y peux rien ) ou meme t´en es un ? Sinon essayer de dicter son opinion aux autres je trouve ca con

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:14:40

tu parle d argument ok ? ? alors on y va la linearité est ici bien vu je m explique tout d abord avez vous limpression de vous ennuyer ? ?, je ne pense pas cette idee dee lineaire vien des mauvaise langue qui au debut a la sortie du jeu trouver un pretexte pour pas dire parfait regardez chak ff les testeur ont toujour un pepin enfin bon . .... ensuite on es assez libre mais ce o bout d une trentaine d heure et c tout a fait normal vous vous voyer ss connaitre le jeu etre lacher en pleine nature comme ds ff9 par exemple ou sur la carte a coter de la caverne avec tout les mage noir on trouver des piaf redicule ki detruiser lekip en 1 attak cecla decourager les joueur du fait square ont orienter ce jeu pour le grand publik c a dire les plus jeune et les moin experimenter en matiere de rpg pourron se contenter que de l histoire mais pour les plus pro feron tous ce ki es du domaine annexe et dieu sai ke cette parti et la plus longue et po la plus simple enfin bon chakun sont avis mais avant dabaissez un jeu avec tout les ingredient pour plaire bien fo le terminer a 100 % et les bande noir je reconnai c un defau mai les europeen on des boss inedit et un type de spherier de plus ke nos amis americain et japonais voila mes arguments

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:16:38

Heu kan tu t´y connaitras tu reviendras : Hardcore gamer : un gars ki joue 24/24 a tous les jeu, Gamer de rpg : un gars ki saigne les rpg, a 18 ans t pas tres fut-fut en tout cas franchement tu peux defendre tes jeux sans commencer direct tes phrases par des trucs ki esaye de me casser mais bon voila koi Allez @=

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:18:02

Ok tidus wakka il est vrai qu´il y une différence entre les rpg américain et jap ou plutot ( console-pc) mais même si ffx il y a des choses qui ne fonctionnent pas du tout...
1 sa apporte quoi à l´histoire de trouver les armes ultimes àlors que l´on peut finir le jeu sans
2 a quoi sert de booster c´est personnage? pour tuer des monstres qui sons bien plus balaise que sin
3 d´ailleur on se demande pourquoi il n´ont pas envoyer der richter casser la gueule à sin
4 une vois que c´est perso son boosté on rigole en arrivant au boss de fin un ou deux d´épée et elle est faite.
5 bref se qui est dommage dans ffX c´est qu´il n´y aucun lien dans l´histoire entre le fait de booster ses persos et le scénario
6 les quetes annexes qui sont très chiantes

bref il faut 35 à 40 heures pour finir le jeu et 150 heures de fausse durée de vie pour booster les persos et faire les quetes annexe..

Alors que si il avait inclut les quetes annexe dans le scénario du jeu il aurrait fallu 150 à 200 heures pour finir final fantasy 10 je pense que cela aurais était beaucoup mieux

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:18:44

le jeu est tres lineaire je suis desole ( c la ^premiere fois que je vois une carte en haut de l´ecran dans un ff ou ils mettent une fleche pour indiquer la direction a prendre). Cependant cela a ete fait dans le but de donner du confort au joueur pour qu´il ne rate rien de l´histoire ( car c bien des histoires que hironobu sakaguchi aime raconter). En fait pour moi c comme une epopee interactive et ca je trouve ca genial.

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:18:48

pas fut fut ta mis @ = au lieu de @ +

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:23:54

cette carte c pour les plus debutant d un coter c vrai que der richter pouvai degommer sin mai vous savez les gars ds tout ff c ca ds le 8 pkoi pa envoyer minotore kontre le boss final ds le 9 pkoi pas envoyer gaaia contre le robot a la noix c comme ca les armezs ultime c pas nouveau c pour le fait de dire ke on la fait avec tout les attribu ki nous permette detre fier de lavoir fini avec tous c une satisfacion c tout

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:24:44

TidusWakka ton commentaire est pas mal c vrai ke le jeu en lui meme est destiné a un public jeune car c un jeu assez simple et Mirage26 ton commentaire est TRES BIEN, c vrai ke les 150h de " fausse durée de vie" sont chiantes a force ( battres 20 fois de suite Shinryu pour avoir Hp extra, et cela pour tous les persos....C CHIANT) enfin bon on peut se contenter kan meme de ce jeu.....mais la rage a ceux kil l´ont payé 60E ! ! :D

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:25:32

Te casser c´est ne pas etre tres fut-fut ?

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:26:54

je les payer 70 euro a sa sorti le 29 mai 2002

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:28:37

Je suis pas d´accord av´c toi mirage26, paske pour moi le fondement d´un rpg repose sur le fait qu´on puisse sans cesse evoluer et devenir plus puissant afin que la suite s´en trouve facilité, ou afin de battre un ennemi indestructible, ce qui est tout a fait le cas avec FFX. Donc les armes ultimes, le boostage, der richter ( qui soit dit en passant est un méchant, alors je vois pas pourquoi il irait butter un autre méchant) ont raison d´être dans ce jeux qui est un rpg avant tout. Et tu dis que les quêtes annexes devréaient être intégrées dans l´histoire, mais la définition de annexe n´est-elle pas d´être a coté de ce qui est principal ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:29:21

chacun fait ce qu´il veut de son argent et puis vaut mieux ca que d´acheter de la drogue ( ca c intelligent ou pas pour un gars de 18 ans ? )

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:31:37

oui mais elle n´apporte rien à l´histoire
ff10 150h pour les quetes annexes et 35 heure pour finir le jeu.
l´inverse aurait était mieux..

mirage26
mirage26
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:32:46

enfin sa reste perso et heureusement qu´ont n´est pas tous du même avis....

La vidéo du moment