CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Stellark
Stellark
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:21:13

Sergei :d) Je suis l´anti-fautes d´orthographe, sauf pour le verbe " appeler" qui est un vrai casse-tête ( un L et 2 P ? - 2 L et 2 P ? - 2 L et un P ? - un L et un P ? ). C´est vrai, je fais quelques fautes, mais c´est quand je me " lâche" ou quand je tape mes textes à la " va-vite" sans corriger ou apercevoir mes fautes !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:21:13

Shinobu: Ca va, ca va ! ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:24:22

- J’espère que ce combat sera aussi exaltant que instructif. Dit-elle en serrant fermement le manche de son épée.
Yin tendit son épée droit devant elle et ferma les yeux, créant une petite boule liquide noir nocive au bout de la lame. D’un geste circulaire tout en tendant son épée vers Floud, elle lança le liquide noir qui se transforma peu à peu en un serpent.
- Liquid Snake !

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:24:24

Floud a Shinobu:"Cool alors :-d"

A Yin Yue:" Bon je suis pas en position pour frapper le premier . "

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:32:09

j´annule le post

Floud à Shinobu: " Cool alors :) "

Il voit que Yin prépare une technique. Il attend qu´elle la lance. Un serpent noir s´approche de lui. Rien qu´a son aspect , il sait que ca va servir à rien de le frapper, il se contente de se mouvoir de manière circulaire tout autour de Yin comme si il était en orbite. Il charge son aura dans sa lance tout en bougeant.

Teridon
Teridon
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:32:40

Sergei, tu peux te connecter à MSN ? Je voudrais te parler EN PRIVE. Merci.

antolin
antolin
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:33:39

Antolin parti s´entrainer dans le volcan de fireflamme...

Antolin s´envola et trouva plusieur monstres !

Antolin:Commencons ! !

Antolin fonca vers le monstre comme si il voulai lui dire quelque choshe a l´oreille et sortit une boule de fezu de sa main et il explosa dans le ventre le monstre epxlsoa avec !

Antolin:...je vais tout détruire ! !!

Une onde de choc de feu entoura antolnçi et l´onde de choc qui l´entourai rétrésisa pour devenir toute petit boule de feu dans la main de antolin, il la lanca vers le sol et celle-ci explosa et fit une onde de choc géante qui explosa tout sur son passage les arbres cramèrent tout brulat et explosa!

Antolin:hahhahahhahahha ! !!!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:34:50

Yin vit son adversaire condensé de la puissance et fit un salto instinctivement droit devant elle tout en prononçant d’une voix douce « Bone Shield ». En atterrissant au sol, un immense mur squelettique l’entoura, la protégeant entièrement. Pendant ce temps là, elle condensa elle aussi de la puissance pour sa prochaine attaque.

antolin
antolin
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:37:11

Antolin:Allons autre pars!

Antolin sortit ses ailes et fonca vers l´horizon pour trouver un autre endroit à ravager ! !!

Pendant un certain moment il detruisa tout les monstres avec son attaque qu´il avait réussi a produire!

Antolin:Je la maitrise je peut rentrer!

Kairi:On entend des grondement de tonnerre au loin ?

Winderon
Winderon
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:38:32

Sergei :d) Si tu peux pas, tant pis. Je te pose ma question, ici, maintenant.

Si on se transforme, on peut faire des attaques d´un grade plus élevé que le nôtre ?

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:38:39

Floud fonce droit sur le bouclier et lâche son attaque:

Floud:"Nosfer Deflag!!!"

La lance vient s´écraser sur le mur d´ossements dans une explosion digne d´un 14 Juillet en Fance ! La déflagration en rajoute une couche. Il recule d´une quinzaine de mètres. Les douzes couleurs élémentales apparaissent sur ses doigts et ses paumes.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:41:43

Le mur explosa sous l’attaque, mais ne dévoila pas Yin. Celle-ci avait profiter de l’attention que portait Floud à ce mur pour sauter par dessus avant l’explosion, ayant condensée assez de puissance.
- Eppitaruki – Upashihorukke ! Hurla t’elle en pointant Harusame vers Floud, possédée par l’esprit de la Glace.
Une terrible avalanche apparut derrière elle pour foncer sur le ZCUien en ravageant tout sur son passage.

Stellark
Stellark
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:42:47

Floud va nous faire un joli feu d´artifice à Paris, aux Champs-Elysées, je sens... Dès que les fusées exploseront, il y aura un message : " Vive la ZCU ! Floud le Brave." Une pure dédicace à ce topic !

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:45:22

Floud:"(Elle me fonce dessus?) YALLAH ! !!"

Il effectue un flash slash tout droit vers Yin Yue alors qu´il grelotte de froid! Il ne frappe même pas Yin, qui se demande comment Floud est passé derrière elle. Les douzes couleurs commencent à illuminer les mains de Floud encore plus vivement. Il lâche ses douzes rayons!

Floud:"Rainbow Diluvium!!!(J´aurais du mettre quelue chose sur le dos! Je suis pas frileux mais bon torse poil sour la neige...)"

L´attaque Omni Elementaire fonce vers Yin

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:50:03

Yin évita quelques rayons, à savoir celui feu et de la foudre, mais fut littéralement toucher par les 10 autres qui l’envoyèrent creuser une tranchée plus loin. L’étudiante se releva, mal en point, et se soigna à l’aide d’une petite potion +.
- Hemsi – Nokipekosol ! Hurla t’elle en brandissant le Harusame.
Celui-ci fut recouvert en totalité de glace, lui faisant ressembler à présent à un énorme pique de plus d’un mètre 50 de longueur et de 35 cm de largeur. Yin prit détente sur sa jambe droite et s’élança dans les cieux avant d’hurler à pleine voix :
- Kowkow – Puriwempe !
Des blocs de glace apparurent dans le ciel pour s’écraser sur le terrain dans une rage folle.

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:50:10

Fredus: mdrrr t´inquiet pas en plus je vis dans la region parisienne :-d

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:52:24

:lol:

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:53:40

Floud:"(Je vais pas pouvoir sauter) argh!!!"

Il jette sa lance par terre, pointe versle haut, orienté vers Yin. Il la lance à toute force! Elle rebondie et part sur la jeune fille !

Tout enfaisant cela, il esquive quelques blocs de glace, puis en encaisse quelques uns, étant dans l´incapacité de se mouvoir facilement. Il dégaine sa gun blade et dégomme tous les blocs sur son chemin.

Teridon
Teridon
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:55:32

Floud :d) :lol: ON COMPTE SUR TOI ! :lol:

Sergei :d) :( T´es toujours là ? :(

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:57:36

Yin, toujours en l’air, vit la lance foncée sur elle. Dans un balancement arrière, l’étudiante tapa dans l’arme volante pour l’envoyer s’écraser plus loin. La jeune femme retomba au sol sur ces jambes, le Harusame fermement en main.
- Hoikôrô ! Hurla t’elle en abattant son épée glacée au sol.
La terre au bout de la lame se fissura pour créer une véritable faille remplie de pics de glaces sur Floud.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment