Kilika - Sous-terre
Sébmon : Vous croyez que je vais me laisser faire... SACRED WIND !
Une bourrasque nous fit reculer. Mais Stellark, mon frère et Windéron étant les plus faibles, ils percutèrent violemment le mur derrière et furent assomés. Seulement moi ne percuta pas le mur.
Sébmon : Tu veux me résister ? Tant pis pour toi ! EXCALI...
Il n´eut pas le temps de dire la formule, car je l´interrompai.
-TRANSFORMATION EN DARK-FREDUS !
Je sautai en l´air. Un rayon noir m´atteignit. Mes yeux se révulsèrent, et devinrent complètement noirs, mais je n´étais pas devenu aveugle. Mes ongles furent remplacés par de longues griffes noires. Mes cheveux devinrent plus noirs et plus longs que d´habitude. J´étais enfin devenu Dark-Frédus. Sébmon finit son incantation :
Sébmon : . ..PURE !
Un rayon dévastateur et rayonnant se dirigea vers moi.
-DARK-SHIELD !
Un bouclier noir apparut devant le rayon, et se désintégra face à l´Excalipure.
-Je ne suis pas aussi faible que tout à l´heure ! GRAJIVITA X !
Un rayon tout autant dévastateur mais noir se dirigea vers Sébmon et ce dernier, malgré son bouclier qu´il a crée nommé Sacred Shield, fut gravement blessé.
Sébmon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Presque totalement épuisé, il s´évanouit, mais à un fil de la mort. Les 3 Warriors se tirèrent de leur coma. Je redevins normal. Soudain, un large trou apparut au-dessus de nous.
? : Eh oh !
Les Laudirena :
EnCoRe uN CoMbAt ?
? : Non ! Nous venons vous sauver ! Accrochez-vous !
Il fit descendre une longue corde. Les filles montèrent en première, Téridon ensuite et enfin moi. Nous allâmes à notre Vic-Viper et retournâmes à notre chère Zanarkand Campus & University !