CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Winderon
Winderon
Niveau 4
28 juin 2004 à 12:03:17

Floud, tu pourrais me répondre à la question que je vais te poser ? Merci si tu le fais.

Est-ce que, si on se transforme, on peut faire des attaques d´un grade plus élevé que le nôtre ?

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:05:52

Floud:"TU M´ENERVES!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!"

Floud plante sa gunblade au sol, saute quitte à avoir mal. Il a levé les deux bras en l´air, doù sortent deux boules noires ( une dans chaque main) . Elle ne font que de croître, puis il fusionne les deux. La boule est entouré de la couronne jaune orangée et les éclairs turquoise de l´habituel aura de Floud!

Floud:"BOOOOOOOMB HAIIIIIIIIIIINE ! !!!!!!! :-(( "

Le jeune Nosfer tend ses bras en avant et largue sa bombe haine, son overdrive!!!!

Winderon
Winderon
Niveau 4
28 juin 2004 à 12:05:54

Si tu peux pas y répondre, tant pis. Les autres ZCUens qui connaissent la réponse peuvent y répondre.

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:07:44

Fredus: question? Avec les techniques euuuuh je sais pas du tout :peur:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:08:23

Shinobu: [Et ben dit donc ils se battent ^^]

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:08:40

Floud Nosferatu en pleine crise de nerfs :-d

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:13:40

Shinobu les laissa terminer leur combat et elle se promenait dans le parc, son skate board sous le bras.

Shinobu: [Hier quand je me suis battue, j´ai utilisé de nouvelle attaque, elles me sont venues à l´esprit. Je me demande comment ? ]

Elle observa attentivement le pendentif offert par Zéphir.

Shinobu: [Et si c´était ce pendentif qui avait influencé mes attaques ? Je pense que c´est ça, puisque Zéphir m´a dit qu´il augmenterai ma puissance physique et magique. Bon c´est pas tout mais je vais m´entraîner.]

Elle partit dans sa chambre pour se changer et mettre une tenue plus adéquate our le combat.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:23:39

Yin se reçue l’attaque de plein fouet et s’écrasa plus loin, très mal en point. Elle se releva, les jambes tremblotantes et souria.
- Très belle technique. Bravo, tu as gagné haut la main. Dit-elle avec un grand sourire.

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:26:21

Floud:"Gagné hat la main? J´ai été nul! J´ai plus de côte, je sens plus mes poumons, j´arrive tellement pas a respirer que mon coeur fat du 90 par minutes! ( enorme pour lui ) Je suis mal en point..."

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:27:49

Yin lui fit un sort curatif et s’approcha de lui.
- Et si on allait à l’infirmerie ensemble ? On pourrait se faire soigner tout en papotant ! ^^

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:30:44

Floud:"Tu pourra TE faire soigner en papotant,perso moi c´est une journée de total repos qu´il me faut, j´ai déjà été soigné hier! Et aujourd´hui j´arrive à rien :doute: "

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:32:09

- D’accord, comme tu le sens ! ^^ Tu peux au moins m’accompagner ? J’aime pas l’ambiance qui règne dans les lieux comme ça… Dit-elle d’une petite voix.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:33:37

:salut: all

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:35:28

Salut ! Ca va ?

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:36:45

Floud:"Pas de problème on va bavarder quand même. Moi non plus j´aime pas ces ambiances..."

. ..Ca lui rappelle le 25 Octobre. Plein de personnes agonisant, des gens qui perdaient l´âme, des enfants traumatisés qui pleuraient leurs parents. Tous remplis de haine de tristesse avec l´unique volonté de vengence, comme Floud l´a été. Ils iront tout se battre un jour ou l´autre... Floud se rappelle aussi qu´il était là, sans bras gauche, complètment dans les vappes. C´est le jour même qu´on lui greffa le bras gauche en diamant noir.

Floud:"...bon on y va"

Ils s´exécutent et arrivent à l´infirmerie.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:37:20

ouais et toi?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:39:06

Ils arrivèrent à l’infirmerie et Yin suivit les indications de l’aide soignante. Elle se coucha sur le brancard et Floud à côté d’elle sur une chaise.
- C’est vrai que tu fais de la guitare ? Tu pourras m’apprendre un de ces jours ? Demanda-t-elle.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:42:32

Squall se baladait dazns la ZCU.

Floud
Floud
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:44:29

Floud:"Ouais je fais de la gratte. Si j´ai le temps je t´apprendrai quelques trucs"

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:49:58

- Merci beaucoup ! ^^
L’infirmière finit de la soigner et lui prescrit une potion qu’elle devra prendre ce soir.
- Bon, je vais te laisser te reposer vu que c’est ça que tu veux ! ^^ Dit-elle en lui posant un délicat bisous sur la joue. A bientôt j’espère !
Elle s’en alla et remonta dans sa chambre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment