CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Mokao
Mokao
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:46:11

ouai bon personne? ok

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:52:21

re tt le monde

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:52:54

Mokao connecte toi a msn

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:59:51

Re a tous

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:24:04

Shinobu qui était rentré dans sa chambre, s´était assoupi sur son lit. Elle était en train de rêver

• §¤*§¤ REVE ¤§*¤§*

Elle se trouvait dans une prairie. A priori elle était seule lorsqu´elle trouva un jeune homme mal en point.

? ??: Shinobu...aide... moi
Shinobu: Mokao ? [Il n´a pas le même physique mais il a la même voix ! ]
Mokao: Shinobu... je ´en prit aide moi !

• §¤*§¤ FIN DU REVE ¤§*¤§*

Shinobu: NONNNNNN ! !!!
Elle se réveilla en sursaut sa respiration haletante et sacadée.

Mokao
Mokao
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:24:37

CHAPITRE 1 < <L espoir du démon>>

La route délabré montré une décrépitude sans égal sur le chemin de la vérité, constante en son espoir et haine de l autre coté de son autre visage qui influencer ceux qui par malheur devaient emprunter cette route qui porter le nom de….:spirit of devil:
Peut de personnes ont osaient traversées cette endroit, ou seule les ames les plus torturaient et les plus sinistrées se seraient aventurés a corps perdus dans l abîme des damnés.
Le jeune ZCUens se sentait comme cela, haine, tristesse, espoir, amour… que de paradoxes qui se contredisaient pour des valeurs bien déterminer et l histoire ne peut jouer sans ses outils.
L histoire a horreur des paradoxes…
Mokao s aventura sans même se demandait se qu il aller lui arrivait en fait il n en avait que faire du sort que lui réservait la finalité de cette quête, la seule qu il pouvait espérait c était le bien de shinobu et rien d autre ne compter a ses yeux.

Mokao:peuff….peuf peuf je ne peut pas abandonner!!
-Tous semble se détruire autour de moi je ne m éritte pas sa…. Peuf peuf peuf !

Mokao avait parcourus les terres de spira depuis maintenant un peu plus de 2 mois pour la vérité,il avait maigris, ses cheveux avaient poussés , en bref il n était plus celui que shinobu avait connu de l ancien Mokao.
Le jeune homme marchait a travers cette route désert ou l ont entendaient les recoins craqués par la chéseresse de la pourriture qui se faisait ressentire du béton cramer par la chaleur que nous pourrions comparaient aux enfers.
Mais Mokao continuait sa marche malgré cette horrible vision du Cao que nous montrer cette horizon dépourvue de chaleur humain mais emplie de haine.
Des squelettes montaient le résultat de braves qui voulurent par le passer bravaient cette endroit maudit qui j’adisse autre fois fut orné de bonté.

Mokao:je…je..ne doit pas m arrêter…!
-je doit continuais….il le faut..!

Mokao commençait a ressentir ses faiblesses car le corps de chaque homme a des limites et celle du jeune homme arrives a leurs paroxysmes
Il s effondra sous le gourou de cette endroit qui autant psychologiquement que physiquement l affaiblissait.
Ses yeux commencèrent a divergeaient en masquant la réalité par des visions illusoires du au manque d eau qui se faisait rare en ce lieu.
Les rayon du soleil perçant son regard et réchauffant sa folie de dernier instant…Mokao eu ses derniers visions chaleureuses en guises de châtiment.

Mokao:euuuuu…….shi…shinobu…?!

Sa visions n était autre que la personne auquel il pensait le plus et qui peut être la plus horrible de voir la personne que l ont aime une dernier fois sans pouvoir la chérir.
Mokao se faisait ressentir affaiblis,ses yeux se fermèrent doucement et son dernier souffle fut vague mais certes accompagner d une parole aussi belle que mélodrame dans cette situation de non contrôle.

Mokao:je…..t…a…i…m…e..

Le jeune homme ne résistant plus a l agonie se laissa partir avec un certain regret qui puisait mais avec un réconfort de sa délivrance.
Le temps passa pour Mokao qui n avait plus d espoir mais il entendis une voix,une voix douce et belle qui lui dit de tenir bon qu il n avait pas le droit de l abandonner car leur avenir était en jeu.

Voix:je crois en toi ne me lâche pas…..non tu ne doit pas mourir se n est pas encore ton destin…je t aime…
Mokao:eu…..

Mokao soudain reprit le contrôle de son esprit et une force dont il n avait soupçonner l existence s empara de lui comme la même force démoniaque qui prit contrôle de son corps l autre fois.
Son esprit se remplis de courage et son cœur se remplis d amour.
Il commença a lever un genou puis l autre,il posa une de ses main avec le poing ferme sur cette terre craqueler tout en versant une larme il dit avec détermination.

Mokao:Shinobu!![je ne peut pas abandonnais, je ne dois pas perdre se combat]

Il se releva tant bien que mal de son irréductible sors que lui resservait le destin si tragique.
Il reprit sa marche en lancant un petit sourire du coin de sa bouche en se donnant statisfaction que rien n était impossible même dans un endroit comme celui ci…

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:27:19

http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=51

Mokao
Mokao
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:40:08

Mokao:shinobu....je dois tenir pour toi...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:41:55

Shinobu: Mokao... tu es en danger... je le sens... mais reviens moi vite.

Elle prit un cadres posé sur son bureau dans lequel était encadré la photo de Mokao. Elle la sera contre elle.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:10:44

Par pitié Mokao, ta grammaire et ton orthographe :snif:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:11:26

Parker sortit de sa chambre et alla visitait la nouvelle universtité il croisa Shinobu qui était sortit de sa chambre.

Parker: Alors, ton combat s´est bien passé ?
Shinobu: Oui à merveille !

Elle souriait pour cacher la tristesse qui l´envahissait.

Parker: Tu me fait visiter l´université ?
Shinobu: si tu veux.

Elle lui faisait une petite visite guidé.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:15:15

Saéwa s´éveilla lentement, bien que le sommeil ne l´avait jamais terassée, dormir comme les étres humains lui restait trés agréable... surtout quand cela lui permettait de passer sa nuit avec Koryu-chan, alias " Blondinet".

Se levant et s´étirant à en faire craquer son dos, Saéwa passa apr la salle de bain prendre une bonne douche glacée, l´eau cascadait sur elle, éveillant tout à fait son esprit encore un peu brumeux...

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:19:59

Le son du ruissellement des eaux réveilla peu à peu Koryu. Bien que l´heure était tardive pour un réveil, les évènements de la veille avaient eu raison de lui. Il restait assis sur le matelas sur lequel il avait dormi et attendit quelques instants.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:22:27

Saéwa sortit de la douche, une épaise couche de glace opaque pour toute tenue, ramassant ses affaires, elle retourna se vétir dans la salle de bain avant d´en ressortir une nouvelle fois et de se laisser tomber au cotés de Koryu...

Saéwa: bonjours mon blondinet, bien dormis? :)

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:25:10

- Ouais si on veut...

Celui-ci prit ses vêtements pour s´habiller complètement, ainsi que son revolver.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:26:18

Saéwa: Ca fait plaisir de voir à quel point dormir ensemble te met dans l´allégresse dés le réveil :nah:

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:32:00

- Désolé, mais à cause d´hier et ces évènements bizarres qui se sont passés, c´est comme-ci je m´étais mal réveillé...

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:49:40

Saéwa: Comme si... :sarcastic:

Elle embrassa rapidement koryu.

Saéwa: Ton humeur va mieu? :hap:

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:53:33

- Oui. Bon, que veux-tu faire aujourd´hui? Je suis tout à toi.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:55:59

Saéwa: Et bien nous pourrions :doute: . ... Heu, non on " pourions" pas! Pas du tout!!! I´m so horny!!! è_é

Saéwa se met de petites claques sur les joues puis se retourne vers Koryu...

Saéwa: Je pensais me servir de toi pour mon entrainement quotidien, il vaut mieu ca que la premiére chose qui m´est passée par l´esprit :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment