CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:00:24

- Et c´est en essayant de me tuer que tu veux me le prouver... Ecoute-moi, même si je disparaissais un jour, ne te fais aucun soucis, je ne tiens pas à mourir de si tôt.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:00:34

-Désolée...
Yin s´apprêtait à s´excuser quand des bruits de lames s´entre-choquant retentirent dehors. La Princesse se précipita sur le balcon, les draps voletant derrière elle. Une vision d´horreur se dessina devant ces yeux: des milliers de soldats fonçèrent sur le château en détruisant tout sur le passage. Yin tremblait de tous ces membres. Sa voix était devenue fluette tandis que ces yeux remplis de larmes n´arrivait pas à détacher ce spectacle. Elle prit confiance en elle et hurla de toutes ces forces.
-Préparez-vous à défendre! Maintenant!
Des immenses portes s´ouvrirent au niveau de multiples tours du château, laissant sortir des nuées de Hapies voletant par milliers. Les grandes portes en bois au niveau du sol s´ouvrirent à leurs tours, laissant les Vampires, Gouls, Fantômes, Golems et bien d´autres créatures féroces sortirent par millier. Pendant ce temps là, Yin était revenu vers Johnny et s´était blotti contre lui. Dans un chuchotement parsemé de sanglots, la Princesse dit:
-On a besoin de toi...

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:02:27

Saéwa: Si tu disparais... si tu me laisse seule... Je déchainerais milles fois les Enfers pour te retrouver et pouvoir retourner avec toi! :snif2:

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:04:20

Johnny: Je suis pret!

il arracha ses bandages, ses blessures finirent de se refermer sous les yeux de Yin...

Johnny: Je ne saus pas ce qu´a donné slayer à Korail, mais tu as devant toi un Général en pleine forme, je m´habille, prend une arme plus robuste que mon sabre et je nous ménne à la victoire! :(

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:05:54

Il la prit dans ses bras et la regarda d´un air peiné. Il se disait à lui même, que bien qu´il ne voudrait point rendre malheureuse la jeune femme, cela lui était impossible... Il ne pouvait penser lui faire courir un si grave danger.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:07:02

Yin l´embrassa et le regarda en lui caressant le visage.
-Je t´en supplie, ne me laisses pas...
La jeune femme tourna les talons puis coura vers ces habits, se retourna une dernière fois vers son amant pour lui décocher un magnifique sourire avec des yeux de déesse puis prit ces habits au sol avant de sortir de la chambre en courant.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:09:28

Saéwa sécha ses larmes puis retourna son viosage vers koryu

Saéwa: Bon, je ne te retiendrais pas plus, mais meme si j´accepte que tu parte un jour, ne crois pas que je passe mon temps à t´attendre gentillement!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:09:35

Parker rentra dans sa chambre laissant la jeune fille dans la clairière.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:10:45

Bon je dois m´en allez! +++, bye, bonne soirée et bonne nuit!^^

Si vous voulez me dire quelque chose d´important, vous connaissez mon n°! ^^

:bye:

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:11:20

- Bon tu devrais peut-être t´habiller vu que tu es toujours en sous-vêtements...

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:13:13

Johnny pour lui meme: Je vais faire de mon mieu pour ne pas te laisser, mais là je ne sais passi je vais m´en tirer...

Encore une fois il regarda la situation depuis le balcon, car désormais il pouvait voir, enfin voir, un bien grand mot pour cette facon floue de percevoir les choses...

Johnny: Ils sont si nombreux...

Les hordes massées aux portes du chateau se rassemblaient, préparant sans nuls doutes une offensives massive et sans pitiée!

Johnny: On va gagner :)

Il finis de remettre sa veste et sortit de la chambre...

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:14:54

Saéwa courus dans sa chambre remettre des vétements!

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:16:53

Bon moi jre ce soir aussi :bye:

Mokao
Mokao
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:21:25

bon je poste ma fic et salut tout l mondes :)

Les jours passèrent le vent soufflé sur les plaines de la région Nord-Est de spira.
Mokao eu enfin traversait la route de désolation :spirit of devil:
Son chemin fut périlleux et long mais il abouti enfin vers l endroit prédestiné ou il allait devoir mettre un terme a toute cette tristesse.
Il arriva vers une un sommet ou plus il s approchait vers le bord plus il commençait a apercevoir un grand bâtiment qui se démontrait par sa grandeur et son effroi .
En effet Mokao se retrouva après un peu plus de 2 mois et demi de marche devant l entreprise qu il avait tant haie depuis son arrivait a la ZCU.
Cette entreprise du nom de < shinra> la ou sont dernier passage fut un terme a cette mascarade mais pour un temps seulement car les problèmes sont revenus de plein fouet pour Mokao qui maintenant doit mettre fin a tout se cauchemar qui ne cessera de continuer si il ne fait rien pour cela.

Mokao:enfin…te voilà.
-je ne te laisserais plus jamais me prendre pour un pantin ni même te servir de moi!
-aujourd hui oui!aujourd hui est venu le temps de la convalescence…

Mokao regardait avec mépris l endroit ou il avait grandit mais ou il avait périt de même.
S en perdre une minute il commença a se faufilait a travers les mur ails de la shinra qui depuis son explosion du se reconstruire dans un autre emplacement qui se situe au nord est de spira la ou aucune vie ne peut survivre.
Des soldat gardaient la porte principale, d autres faisaient la ronde autour du bâtiment et d autre scrutaient les environs a l aide d équipements modernes.
Le jeune homme du faire preuve de bon sens et d imagination, il prit une pierre et la jeta vers un mur près du soldat qui gardait la porte principale, le bruit retentit un bruit éveilla le curiosité du soldat, il s approcha de l endroit ou Mokao se situait près a passer a l action.
Le garde s approcha avec une certaine méfiance mais sans y prêtait vraiment un danger directe.
Mokao sans attendre donna un coup de poing derrière la nuque de celui ci qui s effondra sans même avoir eu le temps de vois le danger passer même pouvoir identifier son agresseur.
Le jeune ZENS s empressa de revêtir l uniforme du soldat , il revécut un moment de nostalgie en se remémorant aussi bien les bon que les mauvais moment de sa vie au sein de la shinra.
Ayant eu une formation dans le soldier il savait se qu il lui restait a faire, il cacha le corps dans un coin d ombre a se qu il ne sois pas repérable et il prit la place du soldat près de la porte principale.

Soldat:alors qu est se que c était?
MokaoS:R.A.S aucune trace de vie sur le périmètre Est.
Soldat:bien…
MokaoS:a quand la pose partenaire?
Soldat:ben…tu sais plus!t bizarre je te l ait dis tout a l heure.
MokaoS:désolé je n écoutait pas…
Soldat:bon je vais voir.

Le soldat leva sa manche et regarda l heure avec précision.

Soldat:tu a de la chance vénare c est ton moment de pose.
MokaoS:ok pour combien de temps ?
Soldat:ben 30 minutes comme d habitude….t bizarre toi.
MokaoS:hum je suis distrait c est tout…

Mokao partie vers la porte principale , il ouvra et avec stupeur il regarda toute la technologie qui si trouvés.
Puis il entra comme si de rien n était car la moindre erreur pourrait mener son but a l échec et se serrer impardonnable.
Mokao se dirigea vers une espèce de pièce ou se reposait les soldat en repos qui avait fait leurs heurs de services.
Il alla vers le comptoir, il s assit , prend un vers et contemple les environs et réfléchissant a une stratégie bien monté.
Mais au bout de quelque minutes il aperçut une personne qu il avait vue depuis peu , une personne a qui il ne faisait plus confiance cette personne était autre que gally la militaire qui le força a revenir dans la shinra inc après un éxile vers la ZCU.
Gally s approcha du comptoir , s installa a son tour et pris un vers puis elle fixa le soldat qui n était autre que Mokao mais ne pouvant le reconnaître a cause de son masque.
Elle s approcha discrètement et lui dit.

Gally:salut soldat tu est nouveau?
MokaoS:oui et non…
Gally:comment sa oui et non? A tu a était infériorisé sur ton ancien grade…pas de chance.
MokaoS:hum tu parle…
Gally:alors la shinra te plait..? Enfin la nouvelle shinra je devrait dire depuis son explosion.
MokaoS:Une explosion? Qui a fait une chose pareil?

Mokao sachant très bien qui était l auteur de tout sa posa quand même la question par orgueil mais cela donnerais moi de soupçons sur lui.

Gally:c est une personne qui a eu beaucoup de courage et qui a fait preuve de beaucoup de sang froid.
MokaoS:a bon il devait etre balaise.
Gally:pas spécialement …il croyait juste en se qu il le tenait a cœur c est tout…. Et j aurais du l aider mais c était lui ou la shinra donc j y ais renonçait.
MokaoS:tu devait bien l appréciait pour vouloir tout abandonnait pour l aider?
Gally:…
MokaoS:quoi?

Gally donna un regard soupçonneux sur le jeune homme qui se recula aussitôt tout en gardant son sérieux.
La jeune fille le regarda sans dire un mot pendant environ une bonne minute se qui déstabilisa le self contrôle de Moka, se dernier ne sachant que dire se leva faisant semblant de faire comme si elle ne le remarquer pas mais arriva le moment tragique ou elle lui demanda…

Gally:tu me fait pensait a quelqu’un …
MokaoS:qui moi non..je ne crois pas…

Mokao se leva et partie précipitamment vers les toilette tout en se disant qu il avait eu de la chance a se moment la.
Il se lava les mains tout en les regardant .

MokaoS:j ai eu chaud.Un peu plus et la c était finie…

Mais au moment ou il releva la tête il aperçut gally se tenant derrière lui se qui le fit sursautait.
Elle s approcha de lui et lui dit.

Gally: enlève ton masque soldat !
Mokao:non je suis désolé..de toute façon je doit retourner en services sinon je vais me faire sucré le job.

Mokao commença a s avançait vers la sortie mais il fut aussitôt pris et plaquer contre le mur par la jeune fille.
Le jeune homme essaya de se défaire mais Gally lui mit le couteau sou la gorge puis elle commença délicatement a lui retirait son masque ce dernier ne sachant que faire se laissa faire en espérant qu elle ne puisse le reconnaître vue sa nouvelle coupe de cheveux et sa perte musculaire mais elle avait trop de souvenir de lui étant ado.
Elle commença a apercevoir le bas du visage puis la moitié pour enfin donner la finalité du visage de Mokao, elle était stupéfait de le voir car sa dernière visions fut de le voir explosait dans une jeep sous les tir des soldats.
Une larme coula de sa joue puis une autre et ainsi de suite jusqu a qu elle tombe en sanglot mais au lieu tomber dans le bras de celui ci elle commença a essayait de la taper en l injuriant , en lui disant qu elle croyait qu il était mort, qu elle avait peur , qu elle le détestait .
Mokao ne sachant que faire retena ses coups et la prit dans bras, elle fonda en sanglot.
Gally:je te croyait mort…
Mokao:je sais je sais …j y était contrains mais c est fini maintenant je suis la je ne suis pas mort…
Gally:tu ma manquait…si tu savait comme j ai put me sentir seule sens toi…
Mokao:…
Gally:c est fini tes problèmes hein?…dit le moi je t en prie de le…..

Mokao regarda gally dans les yeux et lui dit avec un sourire contraint de détermination.

Mokao:non se n est pas fini….pas encore.

Celle ci charmait par le retour de son camarade l embrassa et se blottie contre lui.
Mokao surpris par cette réaction ne sachant que faire la repoussa délicatement et lui.

Mokao:je suis désolait mais c est shinobu que j aime…
Gally:… je comprend tu ne veut pas de moi…
Mokao:je suis désolait.
Gally:je ne dirais pas au soldat que tu est la mais fait vite car il y a une inspection tout les 4 heures !

La jeune se séchât les larmes et recula vers la porte des toilette.

Gally:Mokao… ne meure pas [je t aime]
Mokao:ne t en fait pas….

Gally partie en lâchant une carte parterre.
Mokao ramassa la carte et il y est marquer dessus #CHAMBRE FROIDE D EXPERIMENTATION#

Le jeune homme partie des toilette et se dirigea vers l ascenseur , il y introduit la carte atendant le code de déverrouillage.
Au bout de quelques seconde l axé fut autorisé et Mokao s empressa d entrait dans l ascenseur.
Il commença a descendre sans même qu il ait choisie le destination dans le quelle il voulait aller.
Mokao se disait sûrement que la carte préprogrammé déjà l endroit, se qui ne rester qu une hypothèse donc il prit l assurance de daigné son arme près au combat qu il attendait se qui ne fut pas le cas car l ascenseur s’ouvrit mais aucune trace de vie n avait l air d être en ce lieu.
Il s avança avec une certaine satisfaction de se dire que son malheur n était plus très loin et que malgré le denoument qu il y aura il aura donnait le meilleur de lui même.
Les couloir était long et droit, froid , blanc et un souffle se faisait ressentir comme si que quelqu’un respirait a coté de vous.
Il regardait les espaces des couloirs si grand et pourtant si dépourvus de vie et d objet quelquonques qu il se demandait si des personnes travaillaient ici car il ne voyait aucune salles ni même des laboratoires non juste de grands couloirs blancs et d une longueur indéterminable.
Un moment passa et il arriva enfin devant une énorme pièce , c était fermer il ne savait comment il pourrait entrer puis il se dit bêtement que la carte pourrait lui servir encore une fois de plus.
Il installa la carte dans l enregistreur et il entendit un bip qui a son avis confirma la validation de la carte se qui en effet ouvrit la porte.
Il entra tout en se faufilant entre des caissons, s agenouilla , et observa attentivement la conversation des scientifiques.

Scientifique:oui la muqueuse semble en bon état…les organes génitaux ne sembles pas atrophier , le cœur a un rythme quand même assez irrégulier …il faut aussi vérifier son taux d éxtrogènes ainsi que sa testostérone je ne veut pas que se sois un survolté nerveux compris messieurs?
Scientifique2:ahah oui
Scientifique3: d accord ahah
Scientifique3: pas de problème mais sinon j ai remarquer que sa glotte ne se refermait pas correctement après chaque ingurgitations d aliments
Scientifique:alors vous le mettrait sous colissinole 200 mg et deux injection de morphine 500 mg par jour…

Scientifique2:oui
Scientifique3:oui
Scientifique4:très bien.

Mokao
Mokao
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:26:53

CHAPITRE 3 < <Suis je près!>>

Le scientifique qui avait l air de prendre les commandes en mains partie un peu plus loin laissant les autre scientifiques s occupaient de la chose dont il parlait allonger sur une table d opération.
Mokao se demanda de qu elle créature ils parlaient , il se demandait si la créature était bien Jenova, il continua d observer la situation en essayant de s approchait d un peu plus près sans se faire remarquait.
Il entendit encore une conversation quand il aperçut l homme a qui il en voulait le plus…< Mr X…>

Mr X:alors ou en est le projet?
Scientifique:Et bien pour être franc je dirait qu il subit beaucoup d opérations qu il sera opérationnel dans deux semaine je suppose
MR X:HUM nous n avons pas le temps je vous laisse 48 h pas plus pour que le sujet sois opérationnel.
Scientifique:eu sans votre respect Mr X je ne pense pas que….
MR X:tu ne pense pas que quoi avorton?!!!
Scientifique:oui Mr X le sujet sera près dans 48 h…
MR X:Bien car je le testerais sur son propre créateur ahahah Mokao!!!ahahahahahahahahaha!!!!

Mokao fut subjuguer par la réflexion de MR X
Mokao:[ comment est se possible!!]

MR X:Et je suis sur qu il ne doit pas être très loin n est pas Mokao!!!!

Mokao surpris par Mr X sortie de sa cachette

Mokao:alors tu savait que j était la?!!
MR X:oui a peu près j ai une belle voyante qui me dit ou tu te trouve ahahah
Mokao:jenova n est se pas?!!
MR X:sa devient une habitude a se que je vois haha !
Mokao:pourquoi tu a dit que j était le créateur?Répond!!
MR X:bien bien mais ne te plain pas après….

Mr X expliqua a Mokao que depuis l accident qu avait fait le jeune ZCUens en détruisant la base n avait en faite servie a rien car après cette incident MR X récupéra la main de mokao et s en serva pour faire des clones issue de son code génétique et que c était pour cela qu il rentrait en contact avec cette personne qui prenait possession du corps de Mokao qui en faite n était autre que l un des ses clones.

Mokao:quoi?!!! Pourquoi moi?…
MR X:par se que tu est quelqu’un qui a du sang d un grand guerrier en toi.
Mokao:QUOI?!!
MR X:et tu sais pourquoi Jenova te fait subir tout sa?ahaha
Car tu est le descendant de celui qui a tuer shepirot l homme a qui tu a temps ressembler quand tu était amano ! !oui tu ne t appelle pas Mokao-djin ça ce nom est celui de ta mère non…..tu t appelle Mokao STRIFE descendant de CLAD STRIFE voilà pourquoi tu a tant de malheur infliger par par une chimère..hahaha je sais je sais tu ne doit pas vraiment comprendre se que tout sa veut dire mais laisse autant le temps.
Mokao:……je suis damné !
MR X:oui tu peut dire sa comme sa si tu veut mais je ne suis pas en colère de se que tu a fait je dirait même que je te suis reconnaissant c est pour sa que je vais te renvoyait cher toi vers la ZCU…
Ta puissance n est pas asser forte pour pouvoir vaincre ton toi même alors que ton clone mélanger avec des cellule de Jenova et séphirot et les tiennes a réussi a acquérir une puissance qui dépasse ton imagination mais aillasse il n arrive pas a la maîtrisait ni même a la contenir mais dans 48 h il sera près et la il viendra te combattre.
Mokao:quoi des cellule du grand sephirot ?
MR X:oui ahahah
Mokao:monstre!!!

L œil de Mokao devint noir des veines sortir de son coté droit du visage et soi voie doubla .
Il regarda MR X et fonca sur lui mais se dernier appuya sur un bouton qui lacha le clone et qui sortie de la table d opération.
Ils se fixèrent tout les deux.

Clone:sanitoné aquinima oustachi…
Mokao:santiag aquitanien saténoya…

Mokao fonca sur le clone et lui donna un coup de poing , il ne bougea pas d un centimètre et a son tour il donna un coup de griffe se qui transperça le ventre de Mokao.
Le ZCUens se releva et et fonce sur le clone puis il sortie de sa bouche une boule de feu et au dernier la jeta, le clone prit la boule en pleine figure mais il se releva sans grand mal puis il disparue en une fraction de seconde.
Mokao se demander se qui se passer et soudain le clone apparut derrière lui et il le retranseperca suivit d une morsure a la nuque se qui paralysa complément Mokao sur place.
Il perdait tout son sang et le clone s approcha de l oreille du jeune homme et il lui dit avec une voie grave.

Clone:tu ne m érite pas d être son fils…!!
Mokao:tonométrie asénoga QINITAME!!!!!!!!!!!

Mokao se retourna grâce a l aide de ses dernieres et il tomba et pendant la chute Mokao sortie son épée se qui pourfendat le clone a l impact de la chute et qui l afaiblissa.
Le jeune ZCUens tomba ses yeux redevient bleu, ses veines disparurent et il tomba dans les vapes puis il entendit quelque mots pendant son évanouissement.

MR X:hum hum hum tu t bien Batu clone mais l heur n est pas venu pour ton créateur de mourir…
Clone:hum mais il a failli m avoir!
MR X:oui avant de le ramenait je veut qu il perde cette aptitude que je nova lui procure de pouvoir se
Transformait aller au boulot.
Clone:oui comme sa je pourrais le battre sans mal…
MR X:hum tu crois sa ? je vais quand même lui faire un petit cadeau….une arme que son ancêtre avait pendant un combat comme celui si….ahahah aller scientifiques vous savaient se qu ils vous restent a faire!!!

Mokao s évanouie après ces paroles qui eu du mal a distinguer.
Puis il entendit des bruit et un tremblement il se demander bien ou il pouvais être mais un sac était sur sa tête lui empêchant de voir se qu il y avait dehors et soudain il entendis une voie.

? ???:ne t inquiet je suis la Mokao….Mokao tu m entend?

Mokao sentit une gifle soudainement se qui le réveilla et le mis d aplomb.

Mokao:ou je suis…..
? ???:c est moi gally ben on te ramene cher toi…
Mokao:quoi mais ou suis je?ou est la shinra inc?
Gally:oulala c est loin tout sa maintenant la tu est dans une jeep et tu a dormi pendant 2 jour c est a dire tout le long du trajet.
Mokao:hum!![je suis revenu a la case départ merde!!!]
Gally:bon nous arrivons c est la que nous route vont encore se séparaient champions….
Mokao:tu sais je suis désolé pour……
Gally:non ne dit rien…je comprend….

La jeep arriva sur une plaine et s arrêta net , Gally sortie Mokao de la voiture et elle lui enleva le sac qu il avait sur la tête.

Gally te voilà cher toi…il faut que tu marche vers l EST pendant un peu plus de 20 kilomètre et la tu sera cher mais bon la marche tu connais sa n est se pas?
Mokao:oui…je connais malheureusement.

Gally s approcha lentement vers Mokao lui mit sa main délicatement sur la joue fit un baisé sur la bouche et se retira.
Gally:elle a de la chance…..
Mokao:non je ne suis pas une chance . .et je ne sais pas comment elle fait pour me supportait…
Gally:c est par se que elle t aime comme tu est…a mon avis J
Mokao:oui sûrement tu doit avoir sans doute raison.

Gally remonta dans la jeep et avant de partir elle lui envoya un caisson.
Mokao s en approcha et il l ouvrit pour y découvrir une épée vraiment très très large et asser longue.

Gally:c est la cadeau de ton ancêtre,prépare toi pour le combat final avec ton clone MR X ne reculera devant rien pour ses expérience..
Mokao:tu était au courant!!!
Gally:oui depuis que tu fait sautait l ancienne shinra j ai reçu un nouveau grade devant t étudier mais je l ais jamais fait….au revoir Mokao.
Mokao:au revoir Gally…

La jeep partie au loin laissant Mokao seule sur la plaine avec sa nouvelle arme car il devait s appréciatif a combattre une nouvelle race de guerriers qui ne reculerais devant rien.
Mokao monta sur une montagne et grimpant l horizon il sentait la fin arriver il ne savait pas encore très exactement quand mais il serait près, près pour son destin , pour se qu il aime le plus, près pour défendre les plus faibles, près …..près pour ouvrir son cœur.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:41:07

Shinobu restait sous la cascade à se baigner et elle remontait à la falaise pour plonger.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:44:48

Yo a tous

Mokao
Mokao
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:44:57

Mokao parcourut les 20 kilometre qu il du faire pour pouvoir revenir a la ZCu

Mokao:[je ne sais meme pas si elle va me reconnaitre sa va faire 2 mois et demi que je suis partis , mes cheveux on poussés et j ai perdu en muscle...]

apres 5 heures de marche il arriva devant la ZCu.
Elle avait drolement changer.

Mokao se retrouva devant l université

Mokao
Mokao
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:48:37

Mokao partie a la recherche de shinobu,l endroit lui était étranger et l environnement y était plus fleurissant puis il arriva pres d une cascade,s avanca et apercu shinobu.
Mokao était génait mais il l espionnait

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:50:19

la jeune fille continuait de plonger du haut de la falaise

dsl mon ordi bug je re dans deux min

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment