CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:22:37

Pendant de longues minutes, les deux amants découvirent le bonheur. Yin et Johnny finirent par se regardés dans les yeux, l´un dans les bras de l´autre, avant de s´endormir paisiblement.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:24:27

- Bon tant pis, Chishinkouteki Shougekiha !

Le flux d´énergie perça l´onde de choc, mais se désintégra à son tour.
- Dans la saison des amours chez les gears, les gears femmelles sont si peu pudiques?

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:24:48

Malheureusment le repos ne fu que de courte durée...

en effet, un bruit d´aplaudissement retentit dans la chambre, réveillant les deux amants! Immédiatement Johnny pris son sabre, posé au chevet du lit...

Johnny: Yin, qui est là? :(

Mais dans la chambre, nul personne ne se dressait...

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:26:51

Saéwa: Je ne te permet... :-(

Saéwa arracha la bande de tissus recouvrant Yoshiyuki et se prépara à déguainer...

Saéwa: . ..pas de dire de telles sottises! :-((

Elle déguaina Yoshiyuki, la course de la lame dans le fourreaux multipliant par troix la vitesse du coup...

Saéwa: Voici le " DRAGON DIVIN"!!!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:28:18

Yin se réveilla à son tour. Elle regarda Johnny puis le reste de la salle.
-Que ce passe-t´il ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:30:57

Un Homme sautat de la fenétre au sol de la Chambre!

Korail: Désolé de vous déranger, mais je recherche une dénomée Yin...yue? Oui, c´est bien ca, Yin yue. J´ais pour mission de la tuer ^^

Korail :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=119

Johnny: ! !!! Mais... cette voie.... Yin, à quoi ressemble ce type? :doute:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:32:47

Yin accrocha le drap du lit autour d´elle et prit Crucifix en main.
-Tu veux que je te le décrive avant ou après que je sois passée ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:37:13

Johnny: Apres! MIST FINER!

Bondissant hor du lit, Johnny et son sabre fillérent sur korail qui... stoppa l´attaque de sa main gantée, se saisissant simplement du sabre...

Korail: Joh... Johnny Rage, mais que fiche tu ici avec ma cible?
Johnny: Pour aretter mon coup tu dois étre Korail, tu as interet à te mettre dans le crane que cette fille est à moi et que si tu la touche...
Korail: Ouai ouai, je sais :sarcastic:

D´un geste, il envoya balader johnny et son épée!

Korail pense plutot à ne pas te montrer tout nus quand tu m´attaque, bon, à nous mademoiselle, meme si johnny a toujours u un bon gout, je dois abimer votre jolis visage ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:38:05

- Kuso... Il faut plus que j´oublie de rester gentil, sinon à cause de sa suceptibilité temporaire, je risque de crever avant que ça se finisse...

Il se prépara à parer l´attaque alors que le Matenkyoumon s´était activé seul...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:39:30

-Un si beau visage ? De la part de vous, je prend ça comme une insulte...
Des pétales de cérisier se mirent à tournoyer autour de la jeune femme qui avait coller ces mains l´une à l´autre.
_Sakura Storm!
Les pétales fillèrent à une allure phénoménale sur Korail, le tranchant à différents endroits.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:42:17

Saéwa vit son coup de sabre stoppé par Koryu, aussitot elle se mit à tourner sur elle meme, faisant désormais dos à Koryu...

Saéwa à elle meme: Si les dents du dragon ne touchent pas, son souffle nous balaye et nous propulse dans ses griffes, ce coup n´est pas parrable!!!

Une sorte de vent violent aspira Koryu vers Saéwa, ou plutot vers l´espace devant Saéwa, son premier coup de sabre ayant tranché l´atmosqphére qui rappelait à elle l´air pour combler ce vide...

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:44:54

- Honogurai Kaimu!

Une boule d´énergie néfaste fonça droit vers la distorsion afin de la neutraliser.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:45:07

Korail: Allons mademoiselle, ne vous fachez pas, c´est pas personel mais c´est mon Maître Zato qui me l´a demandé, laissez vous faire que je puisse ne pas vous faire souffrir...

Le gant de Korail s´embrasa, détruisant les pétales de cerisiers dans un nuage de flammes...

Pendant ce temps johnny s´était relevé dérriére l´assassin!

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:47:25

Le vide d´ais disparus, Koryu pouvait enfin bouger... Si ce n´est que saéwa venait d´éxécuter son tour et revenait à une vitesse mille fois décuplée abbattre son sabre sur lui!

Le dos de la lame frappa cruellement dans les cotes de koryu, le propulsant en l´air....

Saéwa: Imparrable...

Elle tomba evanouhie au sol!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:48:09

-Maître Zato ? Dis à ton Maître que je l´attend de pieds fermes et qu´il ne m´envoie plus ces petits toutous...

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:52:07

Korail: Je ne suis pas...

Sa main stoppa une nouvelle fois le sabre de johnny alors meme qu´ il lui tournait le dos.

Korail: . ..un " toutou", je suis le meilleur, juste apres johnny quand il possédait le Satori...

Dans un gesten korail fit danser les flames de sa main, envoyant Johnny traverser la chambre!

Korail: Slayer m´as donné un cadeau pour le cas ou je te trouvais :)

il lanca une seringue sur son ancien amis et bondit sur le rebord de la fenétre....

Korail: bon, j´ais plus envie de vous tuer, profitez bien de votre sursis avec luin salut!

il bondit dans le vide puis se mit à courrir au loin...

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:53:09

Celui-ci récupéra peu à peu, en ayant toujours mal au torse. Il rengaina ses armes, et se dirigea vers Saewa.
- Là... Je désapprouve...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:53:38

-Quel abruti...
La jeune femme se précipita vers Johnny et lui retira la seringue avant que celle-ci ne se soit complêtement déverser. Elle commenca à le soigner.

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:54:49

Johnny: dire que ce type était, est toujours d´ailleur, mon meilleur amis... :non: C´est ironique à quel point ma vie change avec toi :doute:

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:56:27

Saéwa: Désolée, mais je voulais... te montrer que je pouvais te suivre, ou que tu aille dans le futur, que j´étais assez forte pour ca :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment