CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:03:56

tu veux savoir quoi ?

jecht23
jecht23
Niveau 7
12 mai 2004 à 19:09:45

j´aimerais savoir:

-a quoi sert msn

-comment fait pour l´avoir étape par étape(je parle de msn)

-et quand on la que ce qu´on fait

merci beaucoup a celui qui va répondre :ok: :ok:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:12:04

- Msn et un dialogue en direct, un logiciel qui permet de parler avec des gens. ( Comme Caramail ou AIM)
- Tu vas sur le site de MSN.fr et tu le dl c´est pas compliquer tu vera.
- On s´inscrit pour avoir un compte et voila. On trouve des gens pour parler et c´est tout.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:13:43

je re dans deux min

jecht_23
jecht_23
Niveau 5
12 mai 2004 à 19:13:44

vengeur y dit que c pas ca

et que je suis pas conecter

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:14:32

il dit que c pas quoi ?

fezo34
fezo34
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:15:43

? ??? : c´est bien ce qu´il me semblait grrrrr

ses paroles furent de temps a autre interrompu par un grognement bestial

? ??? : grrrr . ... je le savais.... je le savais . ... grrrrr . .... comment as tu pu grrrrr apres . .. apres toute . ... grrrr . .... toute ses promesse

sa respiration se coupa nette et les battement de son coeur aussi
deux yeux rouges etait visible a travers le asque blanc
lorqu´elle enleva le masque, une machoire de dents noires et jaunes, parmi lesquelles deux plus grandes lui ornait la bouche

un nouveau grognement se fit entendre et la respiration reprit de plus belle avec encore plus d´intensité et son coeur s´entendit attre
boum boum boum tels etaient les bruit qu´on entendais tel un fauve se debattre dans sa cage
petit a petit
BOUM BOUM
ils se firent de plus en plus fort
petit a petit, ce qui etait une jeune fille dissimulée derrière un asque prit une silouette monstrueuse arrivant facilement a 2 mètre et demi
plusieur touffes de poils apparurent petit a petit sur son corps et fini par recouvrir entierement le corps
ses vètement avaient disparu et son corps etait entierement velu
son dos etait courbé et deux grandes oreilles aussi velue que le reste se dressait sur sa tete

quelque grognement se fire entendre et la bete fonca sur sa cible a toute vitesse

fezo34
fezo34
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:17:16

z´en pensez koi c un extrait d´un livre que j´ecrit hein hein dites moi zen pensez koi hein hein hein lol

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:17:57

Shinobu: Stooop ! !!! Arrêtez ! !!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:21:03

Dante ne bouger pas d’un pas. Sur de lui il dévisager la bête qui se trouvé face a lui.

Dante : C’est donc ainsi que je devrai te vaincre.

Epée bien en main, un léger sourire sur les lèvres qui s’effaça en quelque instant.

Dante : Attaque moi, attaque moi, attaque moi.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:22:19

Shinobu: Non ! !! Arrêtez, ne vous batez pas ! Expliquez moi et après on vera !

fezo34
fezo34
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:24:37

la bete s´enervait
au fur et a mesure que Dante la provoquait sa colère empirait

pour finir sa course, elle fit un bon de 5 mètres environ et atterit sur Dante le plaquant a terre son épée volant plusieur mètre au loin
ses crocs s´enfoncèrent lentement dans sa chaire

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:25:52

Shinobu:NNNNNNOOOOOONNNNNNN ! !!
La jeune fille pleurait toute ensanglanté toujours attaché au crusifi.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:27:26

Dante sentit une douleur immense en son épaule mais ne montrer pas sa souffrance au montre.

Dante : enfoiré.

Il posa ses mains sur se qui ressemblé au torse de la bête et prononça un mot.

Dante : Gravitron ! !

Un boule se former prêt a exploser sous le monstre.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:37:06

J´vais manger, a toute a l´heure peut-être! :bye: !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:38:19

´tin les mythos qu´il y a sur ce topic.
Ca devient grave,sortez du net les gars quelques fois.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:45:44

:hello: tlm !
Zallez bien ?

Bon voila, je me souviens pu ou jen suis avec mes post de ma fic ! Donc j´aimerais vous demandez kkch !

Je v la posté dun coup, donc si vous pouviez éviter de poster durant 5 a 10 min! Ce serait vraiment cool, merci davance ! !!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:51:00

FIRE EARTH
Ragnarok

Chapitre 1 : L’oiseau de Feu : ( post 1)

[ Nous nous trouvons sur le monde de Spira, sur « le continent » qui se trouve de l’autre côté de celui que nous connaissons bien, mais ni l’un ni l’autre ne connais l’existence de son voisin …. L’archipel où nous nous situons est composé de 6 îles importantes et d’une myriade de petits îlots. La taille globale de cet archipel n’est tout de même pas de la taille de notre continent bien aimé …. ]

Village de Tros.

Tros. C’est un petit village perdu dans les montagnes du Nord de l’archipel. La vie y est paisible … du moins elle l’était jusqu’à présent. Dans les ruelles, quelques soldats en permission se promenaient et se reposaient au sein de leurs familles. Les enfants jouaient gentiment tandis que leurs parents parlaient avec des marchands ou d’autres adultes et surveillaient leurs progénitures. La vie y était normale. Chacun la vivait à sa guise sans déranger autrui. Aux abords de Tros, la forêt et les montagnes. La faune y est riche et peu dangereuse.
Un soir, la forêt était agitée. Des oiseaux décolèrent en volées criant et tourbillonnant dans les cieux …. A l’orée du bois, des animaux fuyaient. Ils couraient à perdre haleine en tout sens, comme apeurés …. Puis, on pu apercevoir, dépassant le sommet des montagnes, une créature ailée, rougeoyante, fonçant vers le village. La forêt brûlait par endroit d’un feu destructeur, partout où passait la créature de feu.
Pendant ce temps, à Tros, un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus, à peine plus que 5 ans d’âge jouait au ballon. Soudain, une boule de feu s’abattit sur une maison habitée. Elle explosa dans une gigantesque gerbe, mettant le feu aux maisons voisines et laissant un cratère fumant à la place de l’habitation. Les soldats sortirent de chez-eux mitraillettes aux poings et scrutèrent le ciel. L’Oiseau de feu traversa les nuages cracha des boules de feu qui soufflèrent la plupart des soldats. La panique s’installa rapidement et les villageois couraient déjà dans tout les sens. Une femme prit la main de l’enfant qui lâcha son ballon. Une vague de feu parcourut la rue poursuivant inlassablement la mère et l’enfant qui était dans ses bras. Cette dernière, dans un dernier effort, poussa son enfant vers l’avant quand elle sentit le feu derrière elle. Elle s’écroula et fut ensevelie par la vague destructrice. L’enfant trébucha sur un pavé de la rue et roula sur le côté évitant de justesse la vague. Il se releva quelques secondes ensuite et retourna dans la rue. La vague s’était estompée et un soldat tirait déjà sur la créature démoniaque. L’oiseau se prépara à cracher une nouvelle boule de feu sur le forcené mais une de ses balles toucha l’oiseau à la tête, sur le cristal qu’il avait sur le front. Celui-ci vola en éclat. La boule de feu se dirigea irrémédiablement sur le soldat et le laissa à l’état de cendres. L’enfant se rapprocha et toucha un des morceaux du cristal. Une onde d’énergie s’en dégagea. Une lueur rouge l’entoura. Ses cheveux alors noirs prirent une teinte platine de la racine jusqu’à la pointe et ses yeux virèrent au rouge. Il laissa échapper un cri de douleur et lâcha le cristal. Il se releva, pris le morceau dans un mouchoir et le mis dans une poche. Soudain, une boule de feu fut crachée dans sa direction. Elle passa à travers lui et décrivit comme un maëlstrom avant de disparaître, aspirée par le corps de l’enfant. Ce dernier regarda autour de lui après avoir rouvert les yeux. Il regarda ses mains, mais rien …. Il ressentit comme une chaleur l’envahir, mais rien de plus. Alors que tous avaient succombés autour de lui, il avait survécut. Le démon volant cracha des boules de feu dans toutes les directions, continuant ainsi son œuvre de destruction. L’enfant partit à la course pour fuir le village. Arrivé au sommet de la montagne la plus proche, il jeta un dernier regard en arrière vers son village qui brûlait maintenant en tout point, survolé par une créature inconnue, invincible, démoniaque. Un oiseau de feu au pouvoir incroyable …. Ce dernier décolla de son sinistre nichoir qui laissait échapper d’imposantes volutes de fumées dans les cieux comme lui indiquant la route à suivre ….

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:51:56

( post 2)

« 11 ans plus tard … »

Ville de Mojir.

La porte s’ouvrit sur un rue pleine de passant. Il faisait beau, une légère brise soufflait soulevant légèrement les rideaux et bâches recouvrant les établis marchant. Un enfant âgé de 16 ans sortit de la maison. Il avait les cheveux platine et les yeux rouges. Il salua de la main quelques passant qui le lui rendirent volontiers et descendit la rue. Il arriva sur une petite place bondée. Une fontaine apportée de l’eau fraîche, et les galeries marchandes s’étendaient le long des rues dans un arc-en-ciel de couleurs et de saveurs. C’était jour de marché, et tout les habitants participaient à cette réunion collective pour échanger leurs histoires et leurs produits. L’enfant bifurqua vers la droite puis remonta une rue. Il passa devant une armurerie en coin de ruelle et il alla toquer à la porte d’un maison à quelques mètres de là.
Un enfant du même âge lui ouvrit.
_ Claive ? Que fais-tu ici de si bonne heure ?
_ Désolé de te réveillé ! répondit-il joyeusement !
_ Que se passe-t-il ?
_ Ne me dis pas que tu as oublié !
_ Oublié quoi ? Il sortit fermant la porte derrière lui. Il était habillé et chaussé.
_ Dane, tu … Allons-y ! Je suis si impatient !
_ Moi aussi tu m’étonnes ! Depuis le temps qu’on attends ça !
_ Notre premier jour d’initiation au combat !
_Dépêchons-nous, l’armurier nous attends !

Nos deux copains coururent vers l’armurerie et y entrèrent. Une fois à l’intérieur, ils s’adressèrent au comptoir.

_Papa ? Claive Burnt et Dane Trilian sont là !
_Ah oui ! Fais-les entrer dans la remise et occupe toi de nos clients s’il te plait !
_C’est par là ! Montra le jeune homme aux deux arrivants.

Ces derniers entrèrent …

_Alors les jeunes ! Près ?
_Euh ouais ! Répondit Dane un peu stressé.
_Hum ! Ca fait toujours cet effet la première fois ! Tenez attrapez ça !
Le vieil homme leur lança une épée chacun qu’ils rattrapèrent.
_L’un d’entre vous va foncer sur moi et essayer de me frapper. N’hésitez pas, même avec l’âge, j’ai su resté vigoureux !
Dane courut et abattit son épée de bas en haut. L’armurier para aisément l’attaque et frappa à son tour. Dane para avec moins de facilité.
_C’est bien petit ! Claive à toi !
Claive couru vers sa cible frappa de gauche à droite. Son attaque fut parée mais il contre-attaqua en frappant en biais de bas en haut. Celle-ci aussi fut parée. Son adversaire frappa à son tour et Claive para. Par contre, il ne n’arrêta pas le coup de pied qui suivit presque immédiatement. Il se retrouva au sol.
_Bravo petit ! Essaye d’être plus rapide dans tes enchaînements, cela te sera utile. N’oublies pas, les esquives peuvent être aussi efficace que des parades.
Dane repassa à l’attaque. Il passa deux attaques, et para la contre-attaque. Il esquiva le coup de pied, et frappa. L’attaque fut parée.
_C’est beaucoup mieux ! Vous apprendrez avec l’entraînement à enchaîner rapidement vos coups. Mais pour le moment, c’est encourageant.
Claive couru à son tour. Il frappa deux fois para un coup vers le bas et se baissa esquivant la lame qui passa au-dessus de lui. Il frappa en même temps vers le bas. Le combattant sauta au-dessus de la lame et recula.
_Parfait jeunes hommes ! Vous apprenez vite ….
Dane fit un clin d’œil à son camarade.
_Bon, c’est tout pour aujourd’hui ! Tâchez d’assimiler tout ça, nous reprenons demain ! Je suis un peu fatigué !
_Bien maître ! A demain ! lança Dane.
_Maître ? J’aime bien ce mot ! Allez à demain ! Et n’oubliez pas de reposez vos armes ici !
Il leur montra un caisse sur leur droite.

Nos deux jeunes gens, après être sortit de l’armurerie, allèrent en ville.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:53:00

( post 3)

_Alors les jeunes ! leur cria une femme . Comment cela s’est-il passé ?
_Très bien ! Merci ! répondit Claive.

Ils s’éloignèrent après avoir salué.
_J’ai l’impression que nous allons vivre quelque chose de formidable à partir de maintenant !
_Pareil pour moi ! envoya Claive.
_Je dois me changer ! Tu m’attends ?
_Pas de problème !

Ils allèrent chez Dane. Claive attendit sur le palier. Soudain, une douleur au front le mis à genou !
_Haaaa !

La maison de Dane explosa et il fut soufflé vers le milieux de la rue. Des cris se firent entendre aux alentours. Claive se releva et aperçut la maison qui n’était plus qu’un cratère fumant. Il cria le nom de Dane plusieurs fois, enlevant frénétiquement des morceaux de rochers. Il avait les larmes aux yeux, car il savait au fond de lui même que son ami n’était plus… Une ombre passa. Il regarda en l’air et aperçut un grand oiseau de feu… Il revus une scène de son passé, Tros ….

FLASHBACK :
L’oiseau de feu d’il y a onze ans volait autour de Tros son village natale, crachant des boules de feu partout sur les habitations.

Il sortit de sa torpeur en entendant une nouvelle explosion. L’armurerie était partie en fumée. D’autres boules de feu volèrent vers le sol. Claive se releva et une épée atterrit quelques pas devant lui, encore fumante. Elle se planta au sol. Il lâcha un dernier regard vers la maison de son ami, cherchant un unique espoir. Il courut vers l’épée. Il était décidé à ce qu’un maximum d’habitant s’en sorte, pas comme il y a onze ans …
Il courut au devant du danger. Il rencontra un BRASIER, une sorte de petite boule de feu. Il courut et frappa. Il prit un léger coup mais tua le monstre après une deuxième frappe. Il continua son chemin. Deux Brasiers foncèrent sur lui. Il esquiva les deux et se retourna tuant l’un d’entre eux dans le dos. Le deuxième fut plus coriace, mais fut tout de même terrassé. Il aperçu l’oiseau flamboyant se poser sur la place centrale. Il tirait des boules de feu à tout va. Mais, un homme descendit de cette . .. monture. Claive fonça vers lui, s’assurant que personne ne le suive. Il brandit son épée. Il arriva à hauteur de son adversaire et l’interpella. Celui-ci le regarda étrangement.
_Tu ne sais pas à qui tu t’adresses ! Tu aurais du fuir, comme tous ces trouillards ! Tu aurais vécu un peu plus longtemps ! Dommage pour toi !
Il s’avança, dégaina son épée et la planta dans le bas ventre de Claive. Ce dernier expira un soupir avant de s’écrouler en arrière. Le cavalier rangea son arme, observa autour de lui et enfourcha sa monture. Il s’apprêta à décoller mais une lueur apparut à sa droite. Elle traversa l’enfant en un rayon qui partit vers le ciel. Claive lévita, toujours inconscient, puis la lueur se fit plus intense. La blessure se referma et il retomba doucement sur le sol.

_Hum ! Intéressant !
Le cavalier décolla pour de bon et fut la cible de quelques tirs sporadiques qui furent stoppés par une sorte de bouclier. Des boules de feu partirent en direction des tirs et l’oiseau partit en direction du Sud. Claive l’aperçut. Il se releva difficilement, encore choqué de sa … mort. Il constata qu’il n’avait aucune blessure. Il partit à la suite de villageois paniqués, qui fuyaient leur ville en proie aux flammes. En sortant de la ville, ils s’aperçurent, à leur grand désarroi, que la forêt qui était traversé par un sentier qui était la seule sortie praticable et qui permettait de rejoindre des refuges, était elle aussi en flamme. Si elle brûlait totalement, le chemin serait barré, et ils seraient tous coincés et en danger à cause des flammes qui se rapprocheraient inexorablement. Ils devaient donc faire vite.
Arrivée dans la forêt, Claive aperçut des soldats qui aidaient les villageois à fuir et combattaient des monstres. Il se joignit à eux. L’un d’entre eux s’avança vers lui !

_Vous savez vous battre ? demanda le soldat.
_Oui un peu ! répondit Claive.
_Bien ! Je suis Nick Thunder ! Nous sommes venus du Lycée Drivers afin d’accomplir un entraînement en forêt puis nous avons vu cet oiseau … Il reste des villageois derrière vous ?
_Oui je crois !
_Ok ! Nous les attendrons … Vous, continuez vers Westar, et essayez d’appuyer certains de nos étudiants. Toute aide sera la bienvenue. Quel est votre nom ?
_Moi ? euh … Je m’appelle Claive Brurnt, monsieur !
_Bien, Claive, bonne chance et ….
_… ATTENTION !
Un soldat cria puis un créature apparut face à eux. Un OCHU enflammé.
_Bon Claive, on s’occupe de celui-là et vous pourrez rejoindre les autres villageois !
_Bien monsieur !

Ils engagèrent le combat. Nick frappa avec sa pince rétractable et accomplit un bel enchaînement rapide et fluide. Claive essaya d’en faire autant, mais la vitesse d’action était bien plus faible, et l’Ochu frappa le jeune homme avec une de ses tentacules.
_Ca va ? demanda Nick.
_Oui, je me suis laissé surprendre.
_Essaye de frapper plus rapidement, comme ceci !

Nick fonça vers son adversaire et lui administra un enchaînement de coups.

_Nous appelons ça un Combo !

Claive fit de même. Il frappa de gauche à droite puis fit revenir sa lame. Il réussi à esquiver une tentacule en se baissant, puis il recula.

_Parfait ! Tu verras en t’entraînant que tu pourras enchaîner plus de coups à une vitesse plus élevée. Ton adversaire ne pourra contre-attaquer que très rarement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment