CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:23:01

Tant qu´il ne vit pas par des up et des conneries de ce genre,moi ca me va.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:23:32

:lol: :ok: Dante!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:23:49

ta cas regardé tout mes messages, je n´ai jamais depassé un up de tout mes message et tout se qui va avec. ! !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:24:43

J´ai pas demandé de justification,je vous dit ce que je pense.
En tout cas pour les missions de wk vous êtes prévenu.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:43:15

Bon, :bye: , bonne nuit.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:44:12

Moi aussi j´me casse.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:39:41

:hello: les :mort: :up:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:42:54

Squall se trouvait toujours allonger sur le sol, inconscient ( lol si KK1 ve m´aider, je suis preneur^^)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:25:09

Hello all! ^_^
Désolé si je viens peu mais je suis privé d´ordi...Mais j´écris des histoires, donc je vais posté l´arrivé d´un new perso! [Vous allez me dire " Encore un ? !" mais ne vous inquiètez pas, un de mes persos va gicler bientôt! :-p ]
Bon allez, dites moi ce que vous en pensez! :-)))

C’était par une belle matinée d’août. Le Soleil se levait au-dessus du Mont Fuji, baignant de ces doux rayons mielleux le lac Hamanako* et sa plaine environnante. Dans l’eau fraîche et claire de ce lac se trouvait une jeune fille qui, malgré son jeune âge, était d’une beauté sans égal. Autour d’elle se trouvaient des pétales de cerisier qui flottaient au gré de l’eau, étant tombés des arbres qui se trouvaient en bordure du lac. Le regard de cette fille était vide, comme-ci aucune âme se trouvait en elle. Elle était perdue dans ces songes quand un craquement se fit entendre derrière elle, la ramenant à la réalité. Un loup sauvage la regardait au bord du lac, les yeux ingurgités de sang, les crocs sortis et la gueule dégoulinante de bave. La jeune fille hurla et recula de quelques pas, les yeux en larmes. La bête, après quelques hésitations, rentra dans l’eau à son tour, s’approchant peu à peu du corps divin de sa proie. Celle-ci trébucha sur un caillou qui se trouvait au fond du lac, lui ouvrant le pied. Le sang se déversait de son pied sous l’hurlement de douleur de la fille apeurée. Elle réussit à regagner l’autre côté du lac à la nage, toujours poursuivie par le loup qui n’avait pas l’air de vouloir renoncer. La jeune fille sortit de l’eau, dévoilant son magnifique corps d’adolescente cachée par une serviette humide. Elle fit quelques pas avant de s’écraser au sol sous la douleur de son pied.

_ «Non, va-t’en ! » Dit-elle en lançant des cailloux sur la bête féroce qui était à présent à quelques mètres d’elle.

Le loup sauta sur la jeune fille pour la griffer et la mordre sous les hurlements de douleur mélangée à la terreur de la part de la victime. Elle ferma les yeux, laissant la Mort envahir son corps sous les morsures du Monstre quand tout à coup, son assaillant lâcha prise et alla s’écraser au sol quelques mètres plus loin, coupé en deux. La douleur était si horrible que la jeune fille voyait flou et ne sentait plus ces membres, juste le sang dégoulinant à différents endroits de son corps.

_ « Sû ! » Dit une voix féminine et lointaine.

L’adolescente sentit son corps soulevé par une personne puis, elle perdit conscience…

/ !\Quelques heures plus tard…/!\

Sû, la jeune fille qui avait été précédemment attaquer, reprit conscience, ouvrant peu à peu ces yeux pour voir un plafond ancien en bois. N’arrivant pas à se lever, elle pencha la tête sur le côté pour voir où elle se trouvait. C’était une chambre ne possédant pas de tapisserie mais juste des murs en bois. Des grandes étagères longeaient les murs tandis que le lit où elle se trouvait était au centre de la pièce. Cet endroit n’était pas inconnu aux yeux de Sû, c’était la pension Hinata !

_ « Bien reposée ? » Dit la voix féminine que Sû avait entendue avant de sombrer dans le noir le plus total.

La jeune fille tourna sa tête en direction de la voix pour faire face à une jeune fille d’une vingtaine d’années dans une tunique blanche. Elle avait de longs cheveux noirs couleur ébène et un Kendo reposant dans son fourreau derrière elle. Aucunes expression n´apparaissaient sur son visage, comme si la vie n’avait plus d’importance pour elle. Sû, d’une voix encore fragile, répondit :

_ « C’est toi qui m’as aidée, Motoko ? »

_ « Oui, et tu as plutôt de la chance que j’ai été là, sinon, tu serais morte à présent… » répondit-elle sèchement.

_ « Je… »

_ « Mais qu’est-ce qui t’a pris de quitter la pension comme ça ? ! Tu es folle ? ! » Hurla Motoko.

_ « Je suis vraiment désolée, je recommencerais plus, promis ! » Bégaya Sû en pleure.

_ « Tu n’es vraiment qu’une gamine ! » Répliqua t’elle avant de sortir de la chambre en claquant la porte.

Sû resta plongée dans le noir, pleurant à chaudes larmes, le poids de la culpabilité pesant lourds sur sa conscience. La jeune fille poussa les couvertures blanches et vit ces différentes blessures jonchant son corps. La douleur étant trop forte, elle ferma les yeux et attendit quelques minutes avant de s’endormir paisiblement, dans un sommeil régénérateur.

/ !\Le Lendemain…/!\

Sû se réveilla à l’aurore. Décidée à sortir un peu aujourd’hui, elle descendit de son lit et prit ces béquilles posées contre sa table de chevet. La jeune fille descendit les escaliers et, après quelques secondes de marches, entra dans la cuisine. Sû se fit du Miso* et prit une Kotatsu* qu’elle posa sur la table. Après avoir fini son léger repas, la jeune fille se rendit au Rotenburo* . Elle laissa glisser le long de son corps sa petite tunique blanche lui servant de robe de nuit, enleva ces dessous et rentra dans l’eau bouillante du Rotemburo, profitant de ce moment exquis. Après quelques minutes de pur bonheur, Sû prit conscience du calme plat qui résidait dans la pension, ce qui était peu habituel. La jeune fille sortit de son bain, prit une serviette sur la rambarde qu’elle enroula autour de son corps et entreprit une fouille minutieuse en déambulant, ayant oublié ces béquilles.

/ !\Quelques minutes plus tard…/!\

Sû avait fouillée le rée de chaussée et le 1er étage, sans rien trouver. Il lui restait à présent plus que le dernier étage a fouillé, celui où se trouvait la salle d’entraînement et la porte qui donnait sur le toit. La jeune fille grimpa les marches et, une fois arrivée en haut, vit une longe trace de sang au sol. Paniquée, Sû descendit de quelques marches, tremblant de tous ces membres.

_ « Y’a…quelqu’un ? » Bégaya t’elle d’une voix apeurée.

N’ayant pour réponse que le silence, Sû prit son courage à deux mains et gravit les dernières marches qui la séparaient à présent du seconde et dernier étage. Elle marcha à côté du sang en l’examinant d’un regard affolé. La jeune fille suivit la trace de sang jusqu’à une porte qui était entr’ouverte. Sû, après quelques secondes d’hésitation et une profonde inspiration, posa les mains sur la porte et commença à la pousser quand soudain, une grosse main tomba sur son épaule et la fit reculer. La jeune fille hurla et se retourna pour faire face à une dizaine de policiers. L’homme qui venait de poser sa main sur son épaule plia les genoux pour se mettre à la hauteur de Sû et la regarda avec un sourire forcé.

_ « Tu vas venir avec moi, d’accord ? »

Sû répondit par un signe de tête signifiant un « oui ». Elle regarda une dernière fois la porte où à présent les policiers étaient rentrer et aperçue une main au sol couverte de sang, sans voir le reste du corps, n’ayant pas un assez bon angle de vue. Le policier la prit dans ces bras et l’emmena au commissariat avec sa voiture.

/ !\Quelques minutes plus tard, au commissariat…/!\

_ « Tiens, voilà ton verre… »

Le policier tendit à la jeune fille un gobelet en plastique fumant, contenant un cacao.

_ « Merci… » Répondit la jeune fille d’une voix fluette.

_ « Si ça ne te dérange pas, j’aimerais te poser quelques questions, d’accord ? »

_ « Oui monsieur… »

Le policier lui sourit, prit un bloc-note et un tabouret et s’assit devant Sû enveloppée dans une couverture de survie.

_ « As-tu entendue du bruit pendant que tu dormais ? »

_ « Euh…Non. » Répondit-elle après quelques secondes de réflexion.

_ « Quand est-ce que tu as vue pour la dernière fois une des 5 pensionnaires de cette demeure ? » Dit-il d’une voix presque trop gentil, marquant toutes les réponses de Sû sur son papier.

_ « Juste avant de dormir : Motoko m’a grondée car je m’étais en allée de la pension sans leurs permission. Mais je recommencerais plus, promis ! » Répondit-elle, toujours en pleure.

_ « Je pense que tu n’es pas en état de répondre à d’autres questions…Je dois à présent t’apprendre la dure nouvelle. Les filles qui ont habitées à tes côtés dans la pension Hinata ont été violées et égorgées la nuit dernière. Maintenant, comme tu n’as plus de foyer, on va t’envoyer à une université se nommant la ZCU où tu logeras et prendras des cours. D’accord ? »

Sû regarda le policier, affolée, hurlant de terreur et pleurant à chaudes larmes. Devant ce spectacle, l’homme la prit dans ces bras musclés et la dorlota, essayant de calmer vainement la douleur profonde de la jeune fille.

/ !\Le Lendemain…/!\

Les policiers ayant prient les affaires de la jeune fille en fouillant la maison, celle-ci n’eut plus besoin de retourner dans la pension Hinata, son ancienne demeure. Sû monta avec dans la voiture, toujours les yeux en larmes, laissant les policiers chargés de ces bagages le coffre. Après quelques minutes d’attente, ils partirent enfin du commissariat, s’éloignant peu à peu de la ville, sous le regard triste de Sû, faisant un signe d’au revoir de la main droite…
__________Vocabulaire__________

Le lac Hamanako* : c’est l’un des cinq lacs qui bordent le Mont Fuji.

Miso* : épaisse purée fermentée à base de graines de soja, de couleur brune plus ou moins claire, utilisée dans les soupes ou sauces.

Kotatsu* : couverture chauffante que l’on place sur une table réservée à cet effet.

Rotenburo* : source chaude naturelle qu’on exploite pour les bains en plein air.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:31:24

Il n´y a pas beaucoup de peoples! :doute:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:37:55

Il n´y a vraiment personne ?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:56:32

Bon, je vais posté un peu...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:59:25

Sû sortit de la voiture et fit face à l´énorme structure qu´était la ZCU. Emerveillée, elle resta immobile pendant quelques secondes, la scrutant sous tous les angles.

_Je sens que je vais me plaire ici! :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:02:39

Matt se promenait et vit une fille. Il décida d´aller la voir

jecht95
jecht95
Niveau 4
13 mai 2004 à 18:04:27

:salut: tous le :globe: salut vengeur au fait g une boite msn c ca que tu vouler que g

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:05:24

euh non enfin je croi pas !

jecht95
jecht95
Niveau 4
13 mai 2004 à 18:08:22

pourquoi c pas ca pourtant c msn messager

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:15:32

ben t pas connecter !

jecht-shot
jecht-shot
Niveau 4
13 mai 2004 à 18:23:19

je suis conecter

g été dans www.msn.fr après g appuyer sur connexion je taper mon mot de passe c bon ou c pas ca :ok:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:30:23

ben normalement des que tu allume ton ordi une fenetre apparait ( une petite) te demande ton adresse et ton mot de passe .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment