Cela faisait une semaine que le corp de Vandred était pris dans son cerceuil de crystal noir indestructible, toutes les tentatives de briser celui ci ayant aboutie au mieu à sa reformation immédiate! . ....C´est que l´esprit de Vandred n´avait aucun interet à laisser son corp libre de ses mouvement avant de n´avoir pu vaincre....
Vandred: KAHEEEEEEBBB!!!!
Une nouvelle fois les deux identitées qui cohabitaient le corp de relancérent dans une attaque psychique furieuse... Matérialisant leurs formes éthérée sous l´apparence de leurs corps, le duel entre Vandred et Kaheb durait depuis plusieurs jours à l´avantage écrasant du dernier!
Vandred: . ...Cette....cette fois je vais te vaincre!!!!
Bien qu´à court de force psychique, il fonca " mentalement" sur Kaheb et se fit une nouvelle fois expulsé sans aucun effort!
Kaheb: Tu n´es qu´une PETITE partie de mon esprit! Tu n´as aucunne chance face à la TOTALITE de ce dont tu fais partis!
Vandred: . ..mais, tirant ma force de TOI je suis potentiellement aussi puissant ou tout du moin je ne peus pas me faire vaincre par moi meme!
Kaheb: Tu as ainsi donc compris
Et bien dans ce cas arétte ce combat inutile et infinis qui ne peus voir de gagnant!
Vandred: Tssss! REVE!!! JE TE GUARDERAIS ICI POUR L´ ETERNITER!!!
Nouvelle ruade mentale et nouvelle mise à plat suivirent les paroles de Vandred!
Kaheb: Si il y a une seule chose que j´envie à " ta partie" c´est bien ton obstination!
Vandred: Et si il y a bien une chose qui me chagrine chez toi c´est bien ton manque de prévisions!
Kaheb: Comment?
Vandred: Une fois que Graff t´auras utilisé il te tueras!!!
Kaheb: Oui mais tu oublie que...
Vandred: . ..seul notre corp peu générer l´arme qui lui permetra de tuer " La Création" . ...et une fois cela tu crois qu´il laisseras planer sur lui la menace d´une telle arme?
Kaheb:
Vandred: Toi.... Moi.... Kashael.... nous y passerons tous!
Kaheb: TAIS TOI!!! ET QUE POURRAIS JE FAIRE A LA PLACE?