Matt se promenais toujours dans la ville quand soudain il fut interpellé. Le jeune homme se retourna et vit Marie.
Matt : Tien te voilà toi !
Marie : Oui ! Je voulais te demander si s’était vrai que tu allai affronté Hao ? 
Matt : Oui, je suppose que c’est Konno qui t’en a parlé !
Marie : Oui mais promet moi de faire attention !
Matt : T’inquiète pas pour moi ! !! 
Marie : Oui comme tu veux !
La jeune fille s’en alla. Et Matt alla se coucher dans un hamac. Le lendemain matin, Matt se rendit en direction du palais. Le jeune homme était très bien équipé en protection magique et physique, il avait un anneau absorbant tous les éléments et était habillé avec du mythril.
Konno : Matt, Hao maîtrise tout les éléments spirituels à savoir : l’eau, le feu, la terre, l’arbre et l’or.
Matt : Aucun problème !
Matt s’approchai de plus en plus de la porte menant à Osorézan.
Konno : Tu sais Matt il n’est pas trop tard pour abandonner.
Matt : Non ! !! Je dois le faire.
Konno : Comme tu le souhaites ! Bien entre !
La porte s’ouvrit laissant transparaître un lumière blanche aveuglante, on ne pouvait pas distinguer se qu’il y avait derrière.
Matt : J’y vais !
Marie : ATTEND ! !!!!!!!! Je viens !
Matt : Libre à toi mais je ne serai pas responsable de si tu meurt !
Marie : D’accord !
Matt et Marie entrèrent dans la porte baignée de lumière.
Marie : C’est donc ça la cité d’Osorézan ?
Matt : Oui je pense. C’est la cité de Hao Asakura !
Les deux jeunes gens marchèrent longtemps sur une terre désolée, sans vie. Ensuite ils arrivèrent devant un palais semblable a celui de Konno.
Marie : On entre ? 
Matt : Oui il le faut….. mais n’hésite pas à fuir si la situation devient critique…
Marie : Comme tu veux. Mais la dernière fois que tu étais venu sur l’île tu te souciais moins du sort des autres !
Matt : C’est ma « famille » qui ma apprit qu’il fallait se soucier des autres ! Allez on y va !
Marie et Matt rentrèrent dans le palais. Et ceux-ci voyaient le palais vide comme ci personne ne l’habitait.
Marie : Et bien apparemment Hao a su que l’on venait donc il a fuit ! !!
Matt : Je ne pense pas. C’est trop facile….
Sur ces paroles deux gros monstres tombèrent sur le sol.
Marie : C’est quoi ça ? ??? 
Matt : Des Shikigami ! !! Konno m’en a parlé se sont les deux gardiens de Hao ! !!
Marie : beurkkkk ! !!! Ils sont moches ! !!!!!!!!
La jeune fille et le jeune homme se lancèrent sur les monstres. Mais les monstres, d’un coup de poing, repoussèrent les jeunes Shamans.
Matt : ZOJIDAODANDO ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Matt s’élança vers un monstre et commença à l’enchaîner de plusieurs coups de pieds mortels ! !!!! Mais le Shikigami ne sentait pas les coups de Matt.
Matt : Ils sont trop forts ! !! 
Marie : Tu t’attendais a quoi venant de la garde personnel de Hao ?
Matt : Oui mais n’oublie pas que nous avons l’avantage d’être des vivants pas comme eux ! !! 
Marie : Allez à mon tour ! !!!!!
La jeune fille était en train de réciter des incantations indescriptibles. Et tout à coup des lasers fonçaient vers les monstres, et ceux-ci, apparemment, souffraient beaucoup sous la puissance des rayons.
Marie : Matt, à toi ! !!!
Matt fonça vers les montres et commençait a les taillader de son épée d’argent.
Marie : Vas-y Matt, je m’occupe d’eux !
Matt : Ok si tu veux ! Mais fait attention d’accord ? 
Marie : Oui je te le promet !
Le jeune homme courrait dans les couloirs du palais son épée ruisselante de sang qui appartenait aux Shikigami. Il poussa une grande porte et vit un personne sur le siège du trône.
Matt : Mais c’est moi que je voit ! !! Enfin avec les cheveux plus long mais…
Hao : Bonjour jeune shaman c’est moi Hao, et tu te demande pourquoi tu me ressemble et bien c’est simple tu es un de mes descendants !
Matt : Un de vos descendants ? Expliquez vous mieux ! 
Hao : Je n’ai pas envie !
Matt : Je vous ordonne de me le dire ! !!!
Hao : La ferme gringalet ! !! Je n’ai d’ordre a recevoir de personne ! !!!!!!!
Matt : Et bien cela va changer ! !
Matt commençait à se battre à mains nues avec Hao. Les coups fusaient mais les deux guerriers restaient concentrés sur leur combats ! Hao commençait à prendre l’ascendant sur Matt.
Matt : [Il est très fort ce type ! !!]
Hao : A quoi t’attendais tu de ma part ?
Matt : Parce qu’en plus vous savez lire dans les pensées ? ?? 
Hao : ^_^
Hao affichait un large sourire et frappait de plus en plus fort le ZCUen jusqu´à l’envoyer contre le mur.
Matt : Comment est ce possible ?
Hao : Sa y est tu abandonnes déjà ?
Matt : Tu rêves en couleur !
Matt fonça sur Hao avec son épée. Il commençait à l’entailler et….
Hao : Comment se fait il que ton épée me brûle ? Mais se sang ! !! Oh non c’est le sang des Shikigami ! !!
Matt : Je crois que je viens de trouver son point faible ! ! [Son point faible serai donc le sang de ses propres monstres ? ]
Marie entra dans la pièce où les deux combattants se battaient.
Matt : Marie ! !!! Où sont les Shikigami ? ??
Marie : euh je les ai vaincus ! !!
Matt : Mince ! !
Marie : Mais je les ai apprivoiser ! !!
Hao : IMPOSSIBLE ! !! Les Shikigami sont MES monstres ! A moins que… non c’est impossible !
Marie : Eh oui tu as deviné Hao ! Je possède l’arme légendaire de ta femme ! Le 1080 perles !
Marie sortit un collier long de 1080 perles de nacre !
Hao : C’est la seule arme capable de dresser les Shikigami !
Matt : Bien joué Marie ! !!
Hao : Mais vous ne me vaincrai pas ! !!!!!!
Matt : Marie, écoute, je vais l’occuper et toi tu dois prélever du sang de tes monstres ! Et s’il te plait ne pose pas de questions ! !!
Marie : ok !
Pendant que Marie pratiquer ses prélèvements, Matt occupait Hao.
Hao : POUSSE TOI ! !!!!!!!!!!!!!
Hao repoussait Matt d’un coup de poing mais Marie avait fini
Marie : Trop tard ! !!
Hao : NOOOOONNNNN ! !!!!
La jeune fille lança la fiole remplit de sang vers Matt qui la rattrapa.
Matt : Tu es cuit ! !!
Il jeta la fiole sur Hao qui lui explosa dessus. Le sang au contact de Hao faisait le même effet que l’acide sur la peau humaine.
Marie : L’avantage d’être humain, c’est de pouvoir dresser ces satanés monstre et croit moi ça pas été une parti de plaisir !
Matt : Très bien Marie !
Hao : Au revoir cher descendant et retrouve comment tu as pu faire pour être de mon sang !
Hao disparut dans ses dernières paroles. Matt et Marie commençait à sortir du monde d’Osorézan. Aidés de Konno ils sellèrent la porte.
Konno : Bien jouer vous vous êtes bien débrouillé ! Marie toi tu te reposes ici ! Matt quand à toi tu rentres a ZCU !
Matt : Au revoir et à la prochaine !
Marie avait l’air triste quand Matt passa par la distorsion crée par Konno.
Voilà c fini, bon je c que cela n’égale pas certaine fic mé j’ai fait de mon mieu !