CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:27:21

Van,je le sais bien,t´es con,mais pas au point de recommencer lol
Et puis,t´es pas le seul a avoir joué un petit tour,n´est-ce pas Yarrow?^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:27:45

Vandred: Sergei te l´as dit: Te rebeller et attaquer Graff!

Kaheb: Tu es fou!!! Tu connais sa puissance!

Vandred: Tu as le pouvoir de tuer ce qu´il est... il te nomme bien " God Killer"?

Kaheb: Le coup qui me permettrais de le tuer prend énormément de temps à se préparer... C´est pour celà qu´il n´est efficace que sur celui qui créer ton monde car dans l´absorption que lui cause son role il en est devenus immobile!

Vandred: Les ZCUens peuvent retenir Graff! A eu tous ils ont déjas rélisés des miracles!

Kaheb: Mettons que nous puissions atteindre tous l´ile de Graff, puis que nous lui faisions face... le temps qu´il me faut dépasse 15 minutes! Tes amis seraient décimés non seulement par Graff mais aussi par ses généraux et par les Armes!

Vandred: Dans ce cas laisse les ZCUens tuer déjas les Généraux et les Armes,..... ensuite, si ils réussisent, tu pourras les juger capables ou non de retenir Graff 15 minutes, et là tu choisiras entre Graff et Spira comme cible!

Kaheb: :doute:

Vandred: Dans le pire des cas tu détruit spira pour te faire pardonner de Graff et tu lui diras que je possédais ton corp.... Sinon tu te sauve de l´influence de Graff et tu libére ta soeur.

Kaheb: Soit! J´accepte! Mais seulement si tes " ZCUens" arrivent à tuer les 4 Armes et les 12 généraux sans mon intervention!

Vandred: Parceque tu crois que je te rapellerais? J´ais pas besoin de toi! :-p

Kaheb: Présomptueux... bon, je te rend notre corp!

Yarrow
Yarrow
Niveau 4
16 avril 2004 à 21:27:55

Oui oui je confirme^^

MSN remarche les enfants

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:28:40

AUREVOIR

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:30:14

Van,une erreur dans ton texte,tu dis toutes les tentatives de briser le cercueil ont échouées,mais c´est faux,tu crois qu´on va s´emmerder a essayer?^^
T´étais bien ou t´étais mon grand lol!

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:30:36

Bah ca remarche pas chez moi sergei... :nah:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:31:49

AUREVOIR

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:31:51

C´est pas moi qui l´est dit,c´est Yarrow :sarcastic:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:32:45

Arrête d´insister stp,si quelqu´un aurait voulu te saluer,il l´aurait déjà fait.Et s´il est entrain de lire la bouse..euh le chef-d´oeuvre de Van,il verra ton message.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:33:25

Dans le cerceuil de crystal, le corp de vandred se mis à vibrer.... vibrer trés fort et à se faire fissurer le crystal!

Vandred: Je...ne....vais...pas....abandonner!

Ses yeux se rouvrirent tandisque son coeur se remettais à battre!

Vandred: Abandonner...n´est pas....dans les génes....de notre famille!

Le crystal éclatat, libérant le corp régénéré de Vandred!

Vandred: Enfin!

Il avait retrouvé son apparence d´avant la découverte de son origine de démon, il se retrouvait plus jeune mais, comme pour marquer son passé, une rune maudite des rois démons marquais encore son front et sa joue gauche!

Vandred: Houaaaa comment j´ais rajeunis!!!! Et plus besion de masque désormais..... les filles vont tombées :content:

Se regardant dans une glace il vit qu´il était....

Vandred: SHIIIT! MES FRINGUES!!!

Se téléportant dans sa chambre il chercha une nouvelle tenue qu´il passa rapidement!

Vandred: La cape il n´y a pas à dire.... Ca en jette! :-p

Vandred :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=259

Il poussa les portes de sa chambre et se rendit au grand hall!

Sergei :d) n´étand pas devin j´ais du faire avec l´hypothése que quelcun avait éventuellement essayé.... :doute:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:33:34

m´en fout je flouderais jusqu´a me dise la meme chose

AUREVOIR

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:34:41

FERME TA GEULE!

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:34:54

Sergei, ma bouse te dit merde!!! :-((

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:35:33

Lol Van est une tortue ninja,regarde ses pieds mdr!

Tom:Oui flood tu as raison,Lightman adore ce genre de chose :)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:36:05

toi le raciste tageule

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:36:08

Lol
Oh putain sa soulage!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:36:11

Lol je te taquine mon choux :lol: ^^

Comme dirait notre bon vieux Peace:
PTDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:36:15

Pour votre plus grand malheur voici le second numéro du....

>>>>>>>>>> Canard Déchainé < <<<<<<<<<<<<<

On aurais voulus le nommer " Pinguin En Rût " mais la CSA a pas voulue :-)))

Part One, les news pas fraiches!

- Kaheb lance un défis à ZCU... si ils parviennent à tuer les 12 généraux de Graff et les 4 armes alors il se battra à leur cotés contre son maitre.... Sinon il lancera son attaque directement contre la planéte Spira!
- Heu... est ce une new vus que vous lisez cet article? Parution du numéros 2 du " Canard Déchainé" ENJOY!!!
- Vandred est en ce moment en mode " raplapla et pense à prendre des vacances de ZCU à la fin de l´histoire avec Kaheb et Graff... ca lui passerait en 3 à 4 semaines et il en profitera pour préparer sa plus belle Histoire!
- Mise en place de nouvelles régles! Les personnes en " Stories" sont priée de mettre leur nom en Bleu ( en écrivant une adresse dans la case apropriée avant de poster leur mess) ce qui éviteras les " T´es ou? Je peus te rejoindre?"
- Autre chose! Désormais on note les pages ou on poste les stories ou les morceau de stories et on envoit le tout au gentils ( et beau, intelligents, modestes,....) membres du conseil!
- Ouverture de la nouvelle forge " Vandred & Associés" qui fournis en prime des dessins des armes!
-Des jeux " ZCU" sont en préparations! Shin et Vandred les réalisent sous " RPG maker" et ils seront donc en 2D Style rigolos tandisque Totalmalo ( draggan et désormais Drakken) le réalise en 3D avec le moteur de " Morrowind"!!!
- Hum, Shin propose de faire une scéance pic-nic avec les ZCUens pendant les vacances ( surement les grandes) pour passer quelques jours à se voir et parler " en vrai", mais l´éloignement et l´age de certains vont surement poser des problémes... Aussi dites si cela vous interesserai ou pas ^^
- Un nouveau projet... le concepte serai de créer un calendrier avec chaques jours correspondant à un signe puis d´attribuer une des dit signes à chaques ZCUen.... les jours de sont signe il serai plus fort mais certains autre jours sa force serai quasiment diminuée. Ca pourrai étre Fun? Z´en dites quoi? Donnez vos réactions à Shin ou Vandred, merci ^^
- Désormais les nouveaux inscrit passeront une interview mennée par votre Dieu vivant ( Vandred pour les 2/3 Athés qui ont pas compris) ce qui nous permettras de mieu nous connaitre et plus vite ^^ Cette semaine c´est SAEWA qui s´y colle ( en fait surtout parceque c´est ma voisine mais l´idée d´étendre ca au nouveau c´est pas con ^^)

Part Two, The Interview!!! ( qui a étée faite la semaine derniére mais bon, je vous emmerde de toutes facons! )

J = Journaliste
I: Interviewer

J: Bonjour, pouvez vous vous présenter?
I: Je me nomme Saewa Hikko
J: Mais de votre vrai nom?
I: Julie, le nom de famille restera secret! ; )
J: Quels sont vos personnages?
I: Je n´ais qu´un seul personage et il se nomme Saewa.
J: Humm, quel a été votre parcour dans ZCU?
I: C´est Vandred ( pierre) qui m´en a tellement parlés que j´ais voulus voir, pour le moment je ne poste pas beaucoup car je suis en période d´éxamuns et puis en plus mon MSN part souvent ( en fait il est installés sur l´ordi de ma seur) et je n´ais pas envie de faire ramer mon P233 avec 18 fenétres de discutions
J: Ouai, c´esr sur que sur un P233 ca refoule sec!
I: Oui et bien pas de moquerie!!!
J: Pour le moment votre personnage n´est qu´au début de son parcourt... vous avec decidez de sa future voie?
I: Oui, mais pas la peine de me le demander car je tairais ce que me dicte mon inspiration!
J: En parlant de..... D´ou vous viennes vos idées?
I: Je tairais mes sources pour ne pas gacher mes histoires mais j´écris toujour en écoutant Evanescence
J: En voilà de la bonne musique! ( Bon ca vaut pas SoD mais...)
I: C´est TRES BIEN la musique que j´écoute!!! :(
J: Oui oui.... Quels sont les RPGs que vous avez appréciés?
I: Final 8, Final 10, Final 10 2.... tout les jeux dont les héros sont de types réalistes en fait ( pas en SD)
J: Et si vous deviez en choisir un seul?
I: FF8, La premiéres fois qu´un jeux a manqué me faire pleurer comme une madelaine!
J: Vous déssinez?
I: Je laisse ca à ceux qui aime...
J: Et question dessin toujour, vous aimez quoi comme style graphique?
I: Houla mais quelle formulation sérieuse... j´aime bien les dessins de Pierre qui en réussi quand meme pas mal, et puis sinon j´adore le style de Clamp ( Sakura card captor, X, Tokyo Babylone,....)
J: Quel référence!!! C´est sur ques les Clamps ce ne sont pas des mickeys du dessin ( et mes dessins si il étaient pas réussis je les mettrais pas en ligne sosotte!!!)
I: Tu as attendus la fin de l´interview pour reparler normalement gros nul? :)
J: Merci de m´avoir accordé de votre temps! ( Tu vas moin faire la maligne quand je viendrais te coller des baffes ce soir!)
I: Mais de rien ( Tu te géleras tout seul en bas dans ce cas là... je ne sortirais pas ^^)

PART Three, PUB!!!

Vandred & Associés, une affaire à ne pas manquer!
Tu en as marre de te faire charier sur ton épée? Ta lance est trop courte? Ta hache s´est émoussée au contact des os d´un troll? Ne cherche plus!!! Chez " Vandred & Associés" non seulement nous te fourniront une nouvelle arme, non seulement elle sera guarantie à vie, non seulement elle sera magique, mais en plus tu bénéficieras d´une image ( déssinée avec talent et panache) pour bien montrer que toi " t´as pas une arme de tafiolle" et que " tu en as dans le slip"!!! :-)))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:37:30

Lol quel hasard,c´est ta cops qui se fait interviewer^^

tom:tu es blanc,il est blanc...Explique moi en quoi il est raciste

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:38:38

Kouji, que tu nous haisse je le concois, que tu subodore le monde entier ( mon dentier.... :lol: ) ca te regarde, que tu ai envie de trucider Sergei je m´en bas les roupettes mais que tu nous casse les burbes là tu agit comme un connard et je ne vois pas quoi te dire d´autre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment