Pour votre plus grand malheur voici le second numéro du....
>>>>>>>>>> Canard Déchainé < <<<<<<<<<<<<<
On aurais voulus le nommer " Pinguin En Rût " mais la CSA a pas voulue
Part One, les news pas fraiches!
- Kaheb lance un défis à ZCU... si ils parviennent à tuer les 12 généraux de Graff et les 4 armes alors il se battra à leur cotés contre son maitre.... Sinon il lancera son attaque directement contre la planéte Spira!
- Heu... est ce une new vus que vous lisez cet article? Parution du numéros 2 du " Canard Déchainé" ENJOY!!!
- Vandred est en ce moment en mode " raplapla et pense à prendre des vacances de ZCU à la fin de l´histoire avec Kaheb et Graff... ca lui passerait en 3 à 4 semaines et il en profitera pour préparer sa plus belle Histoire!
- Mise en place de nouvelles régles! Les personnes en " Stories" sont priée de mettre leur nom en Bleu ( en écrivant une adresse dans la case apropriée avant de poster leur mess) ce qui éviteras les " T´es ou? Je peus te rejoindre?"
- Autre chose! Désormais on note les pages ou on poste les stories ou les morceau de stories et on envoit le tout au gentils ( et beau, intelligents, modestes,....) membres du conseil!
- Ouverture de la nouvelle forge " Vandred & Associés" qui fournis en prime des dessins des armes!
-Des jeux " ZCU" sont en préparations! Shin et Vandred les réalisent sous " RPG maker" et ils seront donc en 2D Style rigolos tandisque Totalmalo ( draggan et désormais Drakken) le réalise en 3D avec le moteur de " Morrowind"!!!
- Hum, Shin propose de faire une scéance pic-nic avec les ZCUens pendant les vacances ( surement les grandes) pour passer quelques jours à se voir et parler " en vrai", mais l´éloignement et l´age de certains vont surement poser des problémes... Aussi dites si cela vous interesserai ou pas ^^
- Un nouveau projet... le concepte serai de créer un calendrier avec chaques jours correspondant à un signe puis d´attribuer une des dit signes à chaques ZCUen.... les jours de sont signe il serai plus fort mais certains autre jours sa force serai quasiment diminuée. Ca pourrai étre Fun? Z´en dites quoi? Donnez vos réactions à Shin ou Vandred, merci ^^
- Désormais les nouveaux inscrit passeront une interview mennée par votre Dieu vivant ( Vandred pour les 2/3 Athés qui ont pas compris) ce qui nous permettras de mieu nous connaitre et plus vite ^^ Cette semaine c´est SAEWA qui s´y colle ( en fait surtout parceque c´est ma voisine mais l´idée d´étendre ca au nouveau c´est pas con ^^)
Part Two, The Interview!!! ( qui a étée faite la semaine derniére mais bon, je vous emmerde de toutes facons! )
J = Journaliste
I: Interviewer
J: Bonjour, pouvez vous vous présenter?
I: Je me nomme Saewa Hikko
J: Mais de votre vrai nom?
I: Julie, le nom de famille restera secret! ; )
J: Quels sont vos personnages?
I: Je n´ais qu´un seul personage et il se nomme Saewa.
J: Humm, quel a été votre parcour dans ZCU?
I: C´est Vandred ( pierre) qui m´en a tellement parlés que j´ais voulus voir, pour le moment je ne poste pas beaucoup car je suis en période d´éxamuns et puis en plus mon MSN part souvent ( en fait il est installés sur l´ordi de ma seur) et je n´ais pas envie de faire ramer mon P233 avec 18 fenétres de discutions
J: Ouai, c´esr sur que sur un P233 ca refoule sec!
I: Oui et bien pas de moquerie!!!
J: Pour le moment votre personnage n´est qu´au début de son parcourt... vous avec decidez de sa future voie?
I: Oui, mais pas la peine de me le demander car je tairais ce que me dicte mon inspiration!
J: En parlant de..... D´ou vous viennes vos idées?
I: Je tairais mes sources pour ne pas gacher mes histoires mais j´écris toujour en écoutant Evanescence
J: En voilà de la bonne musique! ( Bon ca vaut pas SoD mais...)
I: C´est TRES BIEN la musique que j´écoute!!! 
J: Oui oui.... Quels sont les RPGs que vous avez appréciés?
I: Final 8, Final 10, Final 10 2.... tout les jeux dont les héros sont de types réalistes en fait ( pas en SD)
J: Et si vous deviez en choisir un seul?
I: FF8, La premiéres fois qu´un jeux a manqué me faire pleurer comme une madelaine!
J: Vous déssinez?
I: Je laisse ca à ceux qui aime...
J: Et question dessin toujour, vous aimez quoi comme style graphique?
I: Houla mais quelle formulation sérieuse... j´aime bien les dessins de Pierre qui en réussi quand meme pas mal, et puis sinon j´adore le style de Clamp ( Sakura card captor, X, Tokyo Babylone,....)
J: Quel référence!!! C´est sur ques les Clamps ce ne sont pas des mickeys du dessin ( et mes dessins si il étaient pas réussis je les mettrais pas en ligne sosotte!!!)
I: Tu as attendus la fin de l´interview pour reparler normalement gros nul? 
J: Merci de m´avoir accordé de votre temps! ( Tu vas moin faire la maligne quand je viendrais te coller des baffes ce soir!)
I: Mais de rien ( Tu te géleras tout seul en bas dans ce cas là... je ne sortirais pas ^^)
PART Three, PUB!!!
Vandred & Associés, une affaire à ne pas manquer!
Tu en as marre de te faire charier sur ton épée? Ta lance est trop courte? Ta hache s´est émoussée au contact des os d´un troll? Ne cherche plus!!! Chez " Vandred & Associés" non seulement nous te fourniront une nouvelle arme, non seulement elle sera guarantie à vie, non seulement elle sera magique, mais en plus tu bénéficieras d´une image ( déssinée avec talent et panache) pour bien montrer que toi " t´as pas une arme de tafiolle" et que " tu en as dans le slip"!!!