CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 février 2004 à 21:12:46

bon je suit sergei je v couché

:bye: :bye: all ! !

antolin
antolin
Niveau 10
09 février 2004 à 21:13:55

Msn de marche pas snif je f ouvrir une session et rien ne se passe!!! :question:

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 21:14:00

Tom :salut: antolin

antolin
antolin
Niveau 10
09 février 2004 à 21:16:42

ki peut venir voir si je suis conècter

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
09 février 2004 à 21:16:46

:bye: all!!! :(

Floud
Floud
Niveau 10
09 février 2004 à 21:16:47

Salut la compagnie !

Floud
Floud
Niveau 10
09 février 2004 à 21:18:00

Je vais poster un bout de ma fic sur la recherche du sabre maudit de la lumiere !

Floud
Floud
Niveau 10
09 février 2004 à 21:19:31

Floud marche toujours dans le désert. La chaleur est insupportable. Floud ne voit pas un quart de se que ses yeux devraient voir . . . Sa vision est réduite, et de plus il a des hallucinations. Il aperçoit un grand bâtiment au loin. Il est blanc, on dira même, lumineux : il brille d’une grande lueur blanche. Il a des piliers pour le soutenir. Il est sûrement fait de marbre d’après Floud. Plus que 200 mètres et Floud atteindra son but. Bizarrement il n’y a pas un seul monstre aux alentours. Rien, le vide total. Le sable et la lumière règnent . Il n’y a que ça a perte de vue. Floud prend sa gourde d’eau et la vide d’un quart. Il approche enfin du temple. Le soleil laisse tomber ses lourds rayons ici depuis la création de Spira : pas étonnant que ce soit désertique ici !
Flou est juste en face du temple. Il le fixe, l’observe, le « dévisage » . . . pas un seul détail n’est manqué par Floud. Le temple est d’une beauté monumentale. Floud s’essuie les yeux qui commencent à rougir sous la chaleur. Il monte sur la première marche du temple, et soudain, un gros flash blanc. Floud se tient la tête, un bruit aigu résonne dans ses oreilles.

Il se retrouve dans une grande salle, toujours d’une lumière intense. Il a son T-Shirt rouge trempé de sueur.
Floud : Pfuiiiiiii , je transpire comme un bœuf !

Il y a un socle au centre de la salle. Il est haut de 50 centimètres, large de deux mètres. Il est taillé dans le sol du temple, un marbre très solide. Floud avance vers le socle, tout en sortant sa gunblade. Il sait déjà qu’une salle bête va lui tomber dessus. Il s’approche du socle, et voit un sabre d’une lumière intense.
Floud, en chuchotant : Reiki. . . le sabre maudit de la lumière. . .
Le jeune homme pose la main sur le pommeau de l’épée. Il prend le sabre, mais une force fait qu’il le lâche. Le sabre bel et bien maudit se remet sur le socle comme s’il était aimanté. Des os sortent de derrière les piliers de soutient. Il roule tout autour du socle, et s’envole. Une sphère d’os s’est formée. Elle ne cesse d’être en mouvement, prend plusieurs formes, et certains os reste accroché entre eux. On commence à distinguer un squelette humain. Floud se met en garde. Les jambes sont en place le haut du corps, tout. La tête reste avec son expression de mort. L’amas d’os est lâché et retombe au sol, sur ses deux jambes. Le monstre fait au moins 5 mètres de haut. Il se courbe légèrement, ses bras en touchent le sol. Dans sa cage thoracique et sa bouche, on distingue une boule lumineuse.

SJJ
SJJ
Niveau 9
09 février 2004 à 21:20:47

Avant de partir Sergei t´a recu mon mail

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 février 2004 à 21:22:53

Zell fonça sur l´homme mais loupa son coups, il lança un brasier X mais le sort ricocha sur l´homme et Zell absorba son attaque.

Zell> puisque la magie sa marche pas et je suis pas assez rapide. BOOSTER.

La vitesse de Zell était améliorer. Il essaya de foix de toucher l´homme mais deux fois il rata. L´homme attaque a son tour et Zell subit son coup de pieds renversé et chuta lourdement sur le sol. Il se releva esouflé.

Homme> tu fait trop de geste inutile. Suit moi.

L´homme courut et dépassa une colline. Il arriva dans une plaine ou montait une grande tour qui dépassait les nuages. L´homme se volatilissa et une voix perça le silence. Rejoint moi en haut de cet tour.

antolin
antolin
Niveau 10
09 février 2004 à 21:24:31

Je n´arrive pas a m´inscrir sur zcu qui peut m´aider

Floud
Floud
Niveau 10
09 février 2004 à 21:25:47

quelqu´un a lu mon hist?

Zell: inutile en lah lah ! :lol:

skyfast
skyfast
Niveau 10
09 février 2004 à 21:28:29

Slt,Bah En Fait J´Aimerais Bien M´Inscrire,J´Peux??^^

skyfast
skyfast
Niveau 10
09 février 2004 à 21:33:32

Bon V Bouffer J´Reviens Après Si Je Peut!!^^

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
09 février 2004 à 21:33:56

bonsoir a tous...vous m´avez manquer!!!

SJJ
SJJ
Niveau 9
09 février 2004 à 21:34:01

:Histoire de Lionel :globe:

Quand je repris mes esprits elle était parti mais sa beauté restait gravée en moi.
" Elle t´a fais de l´effet celle la.
-Que ce que tu raconte Elendil?!
-N´oubli pas que je suis dans ta tête moi aussi et de ce fat je ressent tout ce que tu ressens.
-Alors je ne peux rien te cacher?
-Rien du tous.
-OK! Je m´en souviendrai.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
09 février 2004 à 21:34:36

pour les passionnée de forum et ceux qui aime le genre mythes et legende pour faire la guerre..entre clan :
elfes
humais
nain
dragon ( c mon clan)

http://forum.alloforum.com/?id=2110&groupe=

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 février 2004 à 21:39:40

Zell commença a grimper a la tour. Il arriva a mi hauteur au bout de dix heures mais était essouflé. Il commença a dormir accroché a la tour. Il se reveilla le matin et recommença son ascension . Il lui fallut un journné de plus pour arriver a voir le sommet de la tour et quand la nuit fut bien entamé il ateignit le sommet. Il piqua un roupillon dans une salle dans laquelle il ne voyait rien dut a l´obscurité. Il se reveilla d´une nuit sans rêve et bien reposante. Il regarda autour de lui et vit quelques tonneau, il en ouvrit un et vit que c´était de l´eau. Il se désaltéra et mangea.

Il regarda aux alentours et une voix lui dit de grimper les escaliers.

Zell> grimper tjr grimper.

Il arriva a la fin des escaliers et vit le vieile homme qui attendait l´armes au poing. Zell sortit son épée...

Floud
Floud
Niveau 10
09 février 2004 à 21:41:25

Zell: héhé ca va barder !

Floud
Floud
Niveau 10
09 février 2004 à 21:45:25

Vandred: désolé si ca colle pas a ce que tu as fait, mais je connais pas tout alors désolé, au cas où tu liras ce message . . .

A++ moi j´y vais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment