CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
10 février 2004 à 13:34:19

nan il arrive

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2004 à 13:35:13

Essayez de mettre a jour régulièrement dès qu´un sabre est fini,la liste que j´ai faite avant.

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
10 février 2004 à 13:35:58

:ok:
Tom: je vais en chercher un autre de sabre ou pas??

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2004 à 13:40:34

Non non ca ira,tout le monde est déjà sur un coup je crois,en tout cas les 12 seront bon.

SJJ
SJJ
Niveau 9
10 février 2004 à 13:41:15

:globe: Histoire de Lionel :globe:

une colère obscure envahie mon esprits, des souvenirs lointains resurgir de ma mémoire. Des souvenirs horribles dont je préférais garder l´existence secrètes mais cette fille avait apris par l´intermédiaire d´une personne nommé Gaël mon histoire ou plutôt celle de mon père.

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
10 février 2004 à 13:44:23

:ok: Sergei

antolin
antolin
Niveau 10
10 février 2004 à 13:56:41

Suite de l´histoire:

Antolin: il a l´air plutôt fort non?

Gayal:oui il est surtout solitaire et rapide!fait attention c´est comme un fantome!

Antolin:a oui quand même!allons y!

Gayal:retournon faire un tours au gorge de maaken!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 février 2004 à 14:03:34

resalut les chou

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 février 2004 à 14:12:18

vive la solitude

Tomy123
Tomy123
Niveau 6
10 février 2004 à 14:13:43

je peu entrer dans l histoir

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
10 février 2004 à 14:15:21

et la c le drame

Tomy123
Tomy123
Niveau 6
10 février 2004 à 14:15:49

pk c le drame

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 février 2004 à 14:27:29

laisse c mon frére

antolin
antolin
Niveau 10
10 février 2004 à 14:28:45

Antolin:pour quoi le ciel est noir?

Gayal:c´est pas rassurant!rentre a la zcu antolin barraka arrive est son armé!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 février 2004 à 14:30:59

haha

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
10 février 2004 à 14:32:16

Chapitre 3

Tauny cacha la barque et explora les environs immédiats. Il n’y avait pas âme qui vive, pas un brin d’herbe. Le seul truc qui ressortait de ce paysage était un poteau indicateur. Ce poteau était constitue d’un pique de bois qui s’enfonçait dans le sol et d’un crâne a son extrémité :malade: . Un crâne humain. Le panneau indiquait deux directions : Tour Infernale a l’est ou Tour Blanche Maudite a l’ouest. Tauny réfléchit 2 minutes puis décida d’emprunter le chemin menant à la Tour Infernale. Le chemin était mauvais, le temps maussade et Tauny ne cessait de penser a Mitsuko. Il ne la reverrait plus. Il se rememorra tous ses souvenirs avec elle. Leur premier combat avec Andarielle, les mines de Barak-Dhùr … Une larme lui monta à nouveau aux yeux. Il la réprima et se mit en route. Au bout d’une heure de route, il se fit attaque par 2 orcs qui passaient par la. Il sortit 311 et tira sans accorder un regards aux monstres agonisants. Puis il arriva à la tour. C’était une immense construction, de couleur noire mais on pouvait discerner par endroit des piques sortant des murs avec au bout … des corps empalés :malade: . Des corps de toutes sortes : humains, elfes, orcs et même … des nains :ouch: ! Tauny sentit la fureur monter en lui :-(( ! Ces gens, empales sur ces piques, tous étaient morts ! Mais Tauny allait le faire payer ! Et cela n’arriverait plus jamais :nonnon: ! Il dégaina sa hache, sortit son magnum de son étui et rentra dans la tour en décochant un coup de pied dans la porte … ( la suite dans le chapitre 4. Je sais c’est court mais c’est fait exprès ! :-))) )

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
10 février 2004 à 14:34:51

Je vais bientot partir ( dans une demi heure ) pour prendre des cours de math ( :nah: ) pdt 2 heures ( :non2: ) donc je vous souhaiter une bonne apres midi a tous et a 17 heure all !

:bye: :bye: all . .. !

antolin
antolin
Niveau 10
10 février 2004 à 14:37:28

Antolin:et toi!

Gayal:héhéh il ne pouron pas m´approcher!

Antolin sen alla et rtourna a la zcu

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 février 2004 à 14:47:38

bye mon frére

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 février 2004 à 15:13:11

( Je vais appeler mon personnage Try, diminutif de Trycor. ^^)

Try se baignait dans le lagon avec Yunie sous le beau soleil qu’il y avait en ce jour. L’eau était d’un bleu très clair et d’une température ambiante. Autour de ce lagon se trouvait une prairie magnifique pleine de fleurs de différentes couleurs. Seule Yunie connaissait ce lagon mais elle l’avait déjà montrer à Vandred et maintenant à Try. Il se baignèrent ainsi pendant quelques minutes en parlant de tout et de rien. Il sortirent enfin de l’eau, mirent une serviette autour d’eux et rentrèrent à la ZCU dans leurs chambres respectifs. Après s’être lavé et habilé, Try descendit s’asseoir dans un fauteuil vers l’entrée. Yunie arriva quelques minutes après munie d’un pantalon blanc vieilli et un haut blanc moulant. Ils sortirent en dehors de la ZCU et montèrent dans un Vic Viper direction Luca pour s’acheter des objets et des vêtements. Après quelques heures de vol à pleine vitesse, ils arrivèrent enfin en vue du stade de blitzball pour enfin découvrir le reste de la ville. Ils se posèrent à l’aéro-parking et descendirent du Vic Viper. Un homme leur donna un prospectus que Try jeta à la poubelle mais que Yunie ouvrit pour voir le contenu :
« Match de Blitzball cet après 15h15 ! Venez nombreux ! »
Yunie retourna le prospectus et vit que c’étais les Luca Goers contre les Kilika Beast.
Yunie : « Try ! ça te dis un match de blitzball ? »
Try : « Je ne sais pas y jouer… »
Yunie : « Pas y jouer mais y regarder ! Ca commence dans 5 minutes ! ^^ »
Try : « Hum…Pourquoi pas ! »
Ils coururent jusqu’au stand, pris deux des quatre dernières places et s’assirent à leurs places désignés par le ticket. Le stade avait presque fini d’être remplie d’eau et Yunie en profita pour acheter des Hamburgers. Try fini sa bouchée et dis :
Try : « C’est qui contre qui ? »
Yunie : « Les Luca Goers contre les Kilika Beast ! »
Try : « Ok »
Ca dernière parole ne se fit presque pas entendre par les hurlements des supporters quand les deux équipes entrèrent dans l’eau. Le sifflet retenti , le panneau des points et les quatre écrans géants s’allumèrent et le match commença.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment