Zell attendit et ogre comme il l´avait nommé lui fonça desus, il évita l´attaque et contre attaqua mais le rata de justesse. Il fonça sur l´homme fit une roulade avant posa ses mains sur le sol ettendit ses bras projetant ses jambes contre son ennemies qui perdit l´équilibre. Celui ci lança a Zell un MétallicaX, les rayons de métal fonçarent sur Zell qui évita les premiers mais les derniers le percutérent de pleins fouets et le projetérent contre le rebords de la tour qui tomba, Zell se rattrapa in extremis et se hissa.
Zell> pas solide ta tour.
Ogre lui posa un regards haineux et le chargea, Il le touca et Zell fit un roulé boulé se rattrapa et se releva immédiatement et chargea l´homme et lui donna un coups d´épaule. Celui cir sous le choc recula et tomba. Zell le regarda dans sa chute et lui tourna le dos pour redescendre, un bruit de métal dériére lui le fit se retourner. Zell
, l´homme était revenut en haut de la tour des ailes de métal disparurent et il fit réaparaître l´épée maudite.
Zell> Mais t´en a pas marre.
Il fit trois passe d´armes avec Ogre mais aucun n´arriva a prendre le desus. Zell lui donna un coups de genoux mais ogre esquiva et donnna un puisant coups de poing suivit d´un coups de pieds, Zell tomba au sol et Ogre lui sauta desus genoux en avant. Zell se releva avec du mal et se lança soinX et regarda l´homme le regard haineux.
Zell> Tu commence a me pomper l´air, ULTRA DEVOUEMENT
l´od lancé, Zell fonça sur l´ennemies qui subit une dizaine de coups de pieds, épées, poing. Zell finit en lançant trois BrasierX au monstre. l´homme subit les attaque et se retrouva bien amoché mais les trois brasier rebondirent et Zell les absorba se regenerant un max. Il regarda son ennemies qui avait bien subit son attaque maiq qui était en eta de combatre.
Zell> t résistant trou de chybre.
le monstre lui fonça desus et assema un coups d´épé, Zell évita en sautant mais l´homme lui donna un coups de boule suivit d´un coups d´épée que Zell n´évita pas et tomba au sol. et se prit un coup de pieds dans les cote. Zell se releva avec du mal et lança un de ses Shuriken qui s´enfonça dans la jambe du monstre qui poussa un cri de douleur. Il le retira et comme si il connaisait l´armes il se lança Esuna et dissipa le poison. Zell prit son marteau par la ficelle du manche et tournoya, il tournoya longtemp et lacha sur le monstre qui lui courait desus. Le marteau percuta Ogre avec une tel violence qu´il fut renvoyer au pieds de Zell. Mais le monstre était au sol et se releva en montrant un signe de faiblesse, il boitait.
Zell le regarda, Il voulut se lancer Mettalica x mais Zell l´en empêcha en lui fonça desus et lui donna un coups de pieds. Ogre lui envoya un upercut et envoya Zell en l´air. Il se releva plus en forme que son ennemies qui montrait d´enormes signe de faiblesse tel que l´esouflement, coups moin puisant, et boitage. Zell allait en terminer une fois pour toute et retenta son overdrives.
Zell: jsuis affaiblit mais tentons. ULTA DEVOUEMENT
Zell attaque a diz reprises son ennemies qui esquiva trois fois mais se prit les sept derniers coups et repandait des taches grises sur tout le terrain. Il lança ses trois sort qui le regénérerent. Il se releva et regarda son ennemies qui tenta une attaque mais se loupa et Zell esouflé en profita pour lui donner un coups de pieds dans la jambe et le faire tomber. L´homme tomba par terre et se mit sur le dos. il regarda Zell et se releva les jambes flageolantes. Il fit quelques passe d´armes avec Zell et celui-ci prit l´avantages et lui enfonça son épée dans son bras. Il le fit tomber au sl et l´acheva en lui enfonça son épée dans la gorge. Le monstre poussa un dernier crie avant de mourir. L´homme regarda la dépouille du monstre qui saignait abondamment et tomba dans les vappes.