CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 février 2004 à 21:47:39

Bon...

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 21:49:05

:salut: je suis là moi

Floud
Floud
Niveau 10
09 février 2004 à 21:49:33

Myst: j´espere que toi aussi tu cherches des sabres!

A ++++++++++++

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 21:53:41

cool je suis tou seul!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 février 2004 à 21:57:04

Zell fit un triple saltot vers l´homme et lui asséma un coups d´épée, l´homme esquiva mais Zell lui déchira un de ses habits. et lhomme se retrouva avec une manche en moins.

Zell> Moins rapide pépé.

Il tenta un BrasierX et le sort rebondit tjr et finit sa course dans la jaùbe de Zell qui l´aspira. L´homme le regarda et Zell lui fonça desus, fit la roue et se releva en tournoyant et l´épée brandit, Zell réussit a toucher le monstre qui commença a saigner gris mais qui se lança MétallicaX et n´eut plus aucune trace de blessure. Zell le regarda faire essouflé, l´homme poussa un hurlement métallique qui glaça le sange de Zell. Il devint rouge puis a nouveau gris, ses muscles se surdévellopérent et il n´eut plus rien d´hummains.

Tru-Ogre> tu utilise trop ton energie faison un test.

Il montra les Shuriken´s a Zell qui remarqua qu´il ne les avait plus. L´homme les lança et les shuriken´s tombérent. Zell sauta de la tour se rattrapa et descendit tout la tour en troi heures. Il prit quelques minutes de repos en bas et plus énervé que jamais il fit le chemin inverse. Il arriva en haut rouge de colére et gravit les escaliers. Il refit l´homme qui n´avait plus rien d´hummains.

Zell>pk ta fait ça?

TO(True-Ogre)> 3H pour faire le retour pas mal. La premiére fois tu avait mis 1journée et demie. tu ne te sens pas plus puisant.

Zell>c vrai que... Mais la n´esst pas la question tu vas payer.

TO> dans quelques secondes je n´aurai plus rien d´humains et ne parlerai plus avant ta mort. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!

Ses yeux se révulsérent devinrent rouge, l´épée grandit et faisait maintenant un métre vingts. L´homme devait mesurer 2M75 et ses muscles était supradévelloper. Zell le regarda, il savait qu´il ne repartirai pas d´ici sans le sabre quitte a mourit. Il empoigna son arme, la serra fort. Une pensée partit pour sa compagne disparut, il ne devait pas perdre. Il regarda l´homme dans un regards de haine et s´engagea dans le combat.

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 22:00:48

:cool:

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
09 février 2004 à 22:01:53

Tom: bon qui est Worrior et voudrais se battre avec moi pour tuer le temps qui passe??

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 février 2004 à 22:20:40

Myst marcha vers l bois qui ne se trouvai pas loin, Roufo en main il entra dans la forêt quand, soudain, un vent rapide et glacial soufla d´une grande force dans le bois.
Toute les feuilles noire s´envollèrent, certaine se transformairent en gerrier noir.

Une dizaine d´homme encerclaient maintenent Myst, celui ci dévelopa un peu son aura vant de foncer sur un de ses opposant et le transperca avec une grande rapidité, il remonta son arme tranchant, en un rapide geste, la tete du malheureux guerrier.

Quatre d´entre eux se jetèrent simultanément sur Myst, il réussi a évité deux coup mais les deux autre le transpercairent au dos et a la poitrine.

Myst:Hum...Je hais etre bléssé...

Un silence se fut, on entendi juste une lame siflé dans un bruit aïgu puis plus rien.
Quelque seconde plus tard, trois des guerrier tombèrent transpercé, Myst continua sa turie en envoyant un homme contre un arbre avec un rapide coup de pied puis l´y acrocha avec huit shuriken.

Myst:Hum...

Myst contra un coup d´un rapide geste avec Roufo puis trancha le bras gauche de son agresseur.
Un autre lui sauta dessu et le frola a peine, Myst executa un 90 degré qui coupa horizontalement l´assayent.

Myst fit un rapide geste de la main désignant le chifre 3.
Il poursuiva en lancant un glacierX qui refroidissa les ardeur d´un des deux homme foncant maintenent sur lui.
Le second toucha Myst dans le dos.
Il fut décapité quelque seconde apres par une ombre rapide.

Myst couru vers le dernier et le plaqua au sol.
Il le releva et lui cassa la nuque d´un rapide geste.
Le guerrier acroché a l´arbre avec les huit shuriken cracha du sang.

Myst:Tu est encore vivant?

Un sourire se fit alor voir sur le visage de Myst, un siflement se fit.
Myst avait tranché la tete du survivant en meme temps que l´arbre deriere lui.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

dsl de faire si cour mais ce n´est que des naze, mais y seron beaucoup plus long et plus dur les prochain combat :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 février 2004 à 22:29:10

Zell attendit et ogre comme il l´avait nommé lui fonça desus, il évita l´attaque et contre attaqua mais le rata de justesse. Il fonça sur l´homme fit une roulade avant posa ses mains sur le sol ettendit ses bras projetant ses jambes contre son ennemies qui perdit l´équilibre. Celui ci lança a Zell un MétallicaX, les rayons de métal fonçarent sur Zell qui évita les premiers mais les derniers le percutérent de pleins fouets et le projetérent contre le rebords de la tour qui tomba, Zell se rattrapa in extremis et se hissa.

Zell> pas solide ta tour.

Ogre lui posa un regards haineux et le chargea, Il le touca et Zell fit un roulé boulé se rattrapa et se releva immédiatement et chargea l´homme et lui donna un coups d´épaule. Celui cir sous le choc recula et tomba. Zell le regarda dans sa chute et lui tourna le dos pour redescendre, un bruit de métal dériére lui le fit se retourner. Zell :ouch: , l´homme était revenut en haut de la tour des ailes de métal disparurent et il fit réaparaître l´épée maudite.

Zell> Mais t´en a pas marre.

Il fit trois passe d´armes avec Ogre mais aucun n´arriva a prendre le desus. Zell lui donna un coups de genoux mais ogre esquiva et donnna un puisant coups de poing suivit d´un coups de pieds, Zell tomba au sol et Ogre lui sauta desus genoux en avant. Zell se releva avec du mal et se lança soinX et regarda l´homme le regard haineux.

Zell> Tu commence a me pomper l´air, ULTRA DEVOUEMENT

l´od lancé, Zell fonça sur l´ennemies qui subit une dizaine de coups de pieds, épées, poing. Zell finit en lançant trois BrasierX au monstre. l´homme subit les attaque et se retrouva bien amoché mais les trois brasier rebondirent et Zell les absorba se regenerant un max. Il regarda son ennemies qui avait bien subit son attaque maiq qui était en eta de combatre.

Zell> t résistant trou de chybre.

le monstre lui fonça desus et assema un coups d´épé, Zell évita en sautant mais l´homme lui donna un coups de boule suivit d´un coups d´épée que Zell n´évita pas et tomba au sol. et se prit un coup de pieds dans les cote. Zell se releva avec du mal et lança un de ses Shuriken qui s´enfonça dans la jambe du monstre qui poussa un cri de douleur. Il le retira et comme si il connaisait l´armes il se lança Esuna et dissipa le poison. Zell prit son marteau par la ficelle du manche et tournoya, il tournoya longtemp et lacha sur le monstre qui lui courait desus. Le marteau percuta Ogre avec une tel violence qu´il fut renvoyer au pieds de Zell. Mais le monstre était au sol et se releva en montrant un signe de faiblesse, il boitait.

Zell le regarda, Il voulut se lancer Mettalica x mais Zell l´en empêcha en lui fonça desus et lui donna un coups de pieds. Ogre lui envoya un upercut et envoya Zell en l´air. Il se releva plus en forme que son ennemies qui montrait d´enormes signe de faiblesse tel que l´esouflement, coups moin puisant, et boitage. Zell allait en terminer une fois pour toute et retenta son overdrives.

Zell: jsuis affaiblit mais tentons. ULTA DEVOUEMENT

Zell attaque a diz reprises son ennemies qui esquiva trois fois mais se prit les sept derniers coups et repandait des taches grises sur tout le terrain. Il lança ses trois sort qui le regénérerent. Il se releva et regarda son ennemies qui tenta une attaque mais se loupa et Zell esouflé en profita pour lui donner un coups de pieds dans la jambe et le faire tomber. L´homme tomba par terre et se mit sur le dos. il regarda Zell et se releva les jambes flageolantes. Il fit quelques passe d´armes avec Zell et celui-ci prit l´avantages et lui enfonça son épée dans son bras. Il le fit tomber au sl et l´acheva en lui enfonça son épée dans la gorge. Le monstre poussa un dernier crie avant de mourir. L´homme regarda la dépouille du monstre qui saignait abondamment et tomba dans les vappes.

SJJ
SJJ
Niveau 9
09 février 2004 à 23:02:54

:globe: Histoire de Lionel :globe:

Après cette bref discussion je regagna ma chambre pour me reposer car je devais encore changer de bateau demain matin et prendre celui de Luca mais au beau milieu de la nuit je me réveilla, des bruits sur le plancher en dehors de la chambre se faisaient sentir. Je m´assis dans mon lit quand les bruits de pas se sont arrêtés lorsque j´entendis la poignée de la porte se tournée je soutis de mon lit, pris Elendil et me cacha à côté de la porte. Elle s´ouvrit et une personne entra. Je referma la porte, alluma la lumière et m´adossa contre le mur en croisant les bras.
" Que fais-tu là?
-Oh! Je vois que tu m´a reconnu.
-Que comptes tu faire, pourquoi est tu venu. Je t´es sauvée sans moi tu ratais le bateau.
-Pour te parlé de père.
-QUI T´A PARLE DE MON PERE!!!
-...
-MELANIE REPOND MOI IMMEDIATEMENT!
-Il y a dix ans alors que je pêchais sur le lac de Macalania un homme est apparut derrière moi, il se prénommait Gaël, il me donna une pierre et me demanda de te l´apportée. Cette pierre appartenait à ton père ou à son épée pour être plus juste.
-Comment ça à son épée?!
-Elendil. Oui elle était l´épée de ton père, tu ne l´a pas trouver elle est venu à toi."

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 février 2004 à 23:06:28

Myst rangea son épée dans son foureau quand soudainement, un rayon noir d´une dizaine de centimetre mais d´une puissance déstructrice lui transperca le ventre.

Myst essaya de gardé les yeux ouvert, il vut un homme noir avec deux autre a ses coté avant de tomber dans les vape.

Homme:Si c´est lui qui est venu cherché l´arme...et bie je croit que je la garderai encore longtemps...elle est si belle...si merveilleuse...

L´homme n´eu pas le temps de finir ses compliment envers l´épée, Myst se tenai debout devant les trois homme.

Myst:Personne...Je dis bien personne...Ne me bar la route!

Une vague déstructrice noir fit tomber les deux homme au coté de son agresseur mais celui ci ne bougea meme pas.

Homme:Tu ferai bien de t´en aller...

Les deux homme a ses coté se redressairent et avancèrent vers Myst quand leur apriori chef claqua des doigts...

Myst sorti de nouveau son arme et se tint pret.

Myst:Vous n´aller pas me battre...Hum...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
09 février 2004 à 23:07:03

:salut: tlm!

antolin
antolin
Niveau 10
09 février 2004 à 23:10:09

Antolin:je vais y aller loin de la zcu...

SJJ
SJJ
Niveau 9
09 février 2004 à 23:12:12

Salut Légolas c´est quoi le nom de ton perso

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
09 février 2004 à 23:19:30

Bloody Murder

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
09 février 2004 à 23:33:31

:up:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
09 février 2004 à 23:34:52

Hum...(sorte de up lol)

antolin
antolin
Niveau 10
09 février 2004 à 23:35:55

Tout a coup une femme avec des ailes en flamme apparut devant et Antolin et ptichoco !

Antolin :Mm..maman ! !!

Oui c’est moi je suis venu te dire que barraka a doubler de puissance, il recrute de plus en plus ! A la ZCU tu est en sécuriter, barraka pourai massacrer la ZCU mes il serai tuer c’est obliger ! Vandred est du mauvais coté maintenent ! il est avec barraka !

Antolin :mes je ne peut le tuer je suis trop faible !

Mère :tu a grandement évoluer je sens la puissance du feu en toi ! Il arrive ! VITE ! !!

Antolin :HEIN QUI ARRIVE ! !!

Mère :barra….

Antolin :QUOI ! !ptichoco fonce ! !!

Ptichoco galopa a toutes vittesse

Antolin :allons a holmagard gayal peut nous aider !

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 février 2004 à 08:18:31

Tycron sortit de sa chambre où déjà Yunie l’attendait.
Tycron : « Où allons-nous aujourd’hui ? » dit-il d’une voix encore endormie.
Yunie : « Euh…Nul part on se repose un peu ! ^^ » dit-elle d’une grand sourire réveillant immédiatement Tycron.
Ils descendirent les grandes marches menant au rez-de-chaussée et déambulèrent dans les couloirs pour enfin arriver devant la cafétéria. Ils entrèrent et s’assirent au bar où ils firent vite servis étant les seuls encore levés. Yunie eu le droit à son bol de café et ses gâteaux à la framboise tandis que Tycron, lui, avait un bol de café , des tartines, des petits gâteaux et trois pains au chocolat.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 février 2004 à 09:30:20

Zell se reveilla au petit matin au sommet de la tour, il regarda le cadavre du monstre et eu une expression de dégout en voyant le cadavre envahit d´inssecte de mouche et d´autre insecte.Il fit quelques pas et rammassa Orgfanix. Il l´envelloppa dans une toile et la mit l´arme dans son sac. Il redscendit la tour et arriva en bas. Il retourna a la ZCU avec le vic viper mais le sabre commençait a prendre le controle de lui. Il arriva enfin a la ZCU et posa le VV. Il se dirrigea vers le bureau de Van et entrra. Il sortit l´arme et la posa. Mais ell avait commencé a le corompre.

Zell> Je dois la poser je dois y arriver.

Dans un effort surhumais il posa l´arme et sortit précipitament de la piéce et alla a la cafet et mangea un peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment