CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:09:26

:lol: Myst

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:17:14

Vandred: Voilà ce que je suis venus chercher ici...

Dark Lord s´assis sur son trone nonchalament...

Vandred: Je veus une tour compléte de votre forteresse pour moi et Zako, Je veus sa rune d´invocation qui le lie à vos ordres avant les miens...

Dark Lord: Ho! Vous connaissez les rites d´invocations? :)

Vandred: Ne me prennez pas pour plus idiot que je ne suis!

Dark Lord: Fort bien :-)

Vandred: Je veus avoir l´euil sur tout vos fait et gestes...

Dark Lord: :(

Vandred: . ...et cela sans que Tiamat ne vienne me déranger et je veus pouvoir quitter cette fortersse quand je le voudrais et y rentrer de meme!

Drak Lord: Hummm... Vous ne croyez pas aller un peu loin? Qu´ais je à gagner dans votre marcher; vous sembler guarder pour vous toutes les bonnes cartes.... :(

Vandred: Vous n´avez pas tort....

Dark Lord: Alors? :(

Vandred: Alors en acceptant vous perdrez votre plus féroce énnemis sur Spira! Et vous risquez de gagner un allier si je vois que vous vous comportez ainsi que vous me l´avez dit... pour la paix et la fin des luttes Enfers/Paradis!!!

Dark Lord: Hoooo :) . ...vous me tenteriez presques :-)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:18:36

re les gens!

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:24:34

Vandred: A vous de choisir...

Dark Lord: . ....Vos conditions sont discutables?

Vandred: Non!

Dark Lord: . ...Durant votre temps ici vous ne serez pas un allier?

Vandred: Je risque meme de chercher votre mort!

Dark Lord: . .bien entendu si j´attaque quelque chose que vous trouvez déplacé vous me combattez?

Vandred: Bien entendus!

Dark Lord: Et vous etes venus risquer votre vie pour me proposer ce marché qui me lie poings et pieds devant vous?

Vandred: En ce moment je ne suis pas le seul à devoir craindre pour ma tete!

Dark Lord: PERSONNE ne peus proposer un tel marché à Dark Lord! :-(

L´aura de Dark Lord s´intensifie jusqu´à créer dans la salle du trone une atmosphére irréspirable tellement elle est chargée de menaces et promesses de mort...

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:25:04

re snake

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:25:46

Ahhh Enfin! Fini Seiken densetsu avec les yeux ki font mal ~~

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:28:15

Vandred: Moi je le peus... la preuve est devant vous et elle vous parle!

L´aura de Dark Lord revient à la normale...

Dark Lord: Quel sorte de personne etes vous donc pour ne jamais vous décourager??? :rire:

Vandred: Je ne sais pas... ou plutot je préfére ne pas le savoir pour le moment!

Dark Lord: :)

Vandred: Alors c´est OUI ou c´est NON? A vous de choisir!

Dark Lord: C´est.......

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:34:02

c´est pour demain :rire:

raiden93
raiden93
Niveau 6
28 décembre 2003 à 01:35:22

Re tou le monde :lol: erff

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:35:49

re raiden

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:37:50

bon peace je te laisse la réponse de Dark Lord.... Poste vite pour nous délivrer de ce suspence Insoutenable!!! ( avec un " i" majuscule svp ^^ )

Si oui ====> Vandred resteras dans sa tour et observeras sans agir jusqu´à mon retour..

Si non ====> Vandred se barre de chez Dark Lord et fonce chez les 12 sages parfaire sa maitrise du Judas spreed SANS REVENIR UNE SEULE FOIS A ZCU DANS LES DEUX CAS!!!

durant mon abscence ( de vandred) le conseil pourra s´entrainer à il sait quoi ( :lol: )

je serais sans doute pas là demain c´est pour celà que j´ais tout mis ce soir... je serais là pour nouvel an... encore que je suis pas sur O__O

Sinon je serais là de toutes facon ce week end, ne finis pas le chapitre dark lord sans que je sois revenus par pitié :snif:

T´en penserais quoi que Vandred se permette de voir Dark Lord en plein maivais réve??? Cela pourrais etre porteur d´actions et de dévellopement de ton scénar non??? :)

bon sur ce finis l´écriture; pour ceux qui ont rien capté ma storie baptisée " La fin noire ou comment déchut Vandred" chapitre introductif: " le reveil d´un noir destin" est finie sur ce message et commence page 3185 avec un drole de réve...

Je compte sur les 2-3 liseur de textes intégral de ZCU pour me donner un avis impartial mais encourageant ( sinon je leur casse le crane :-( )

Pierre le marionettiste

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:40:27

On dirait que Dark Lord c un clown au nez noir :rire:

raiden93
raiden93
Niveau 6
28 décembre 2003 à 01:41:30

Bon moi I go to sleap By all

@+++++++

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:41:51

bye raiden bonne nuit

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:43:11

@+++ je glande rien, j´y vais aussi!! allez, @ ++ ptet a demain...

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:43:15

C´est fun a lire mais Dark lord fait pas vraiment mechant ( comme jai dit on dirait un clown)

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:43:45

@+ snake

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:49:24

bon jreflechis tt seula un truc tt seul comme un gland :sleep:

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:54:29

Reiz(pensant)> Bon je suis arrivé à la ZCU, voilà quelquechose de fait. Mais maintenant que vais-je faire? m´entraîner jour et nuit me lasse. Bon réfléchissons... Ah ooui, à quoi peut bien servir ce pendentif appelé " Aura"? Et pourquoi est-il si convoité? Il doit bien y avoir quelqu´un sachant cela ici. Je verai demain, réveiller les gens à cette heure-ci ne se fait pas ( mais pas du tout du tout)...

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:54:33

Une lettre sur le bureau de Vandred attend le premier assez culoter pour le fouiller ^^

Cher Zcuens...

Je part chez Dark Lord, non pas la peine d´aller me chercher je pars de mon plein grés... j´éspére pouvoir ainsi guardé un euil sur lui et si besoin " calmer ses ambitions" . ..Tréve de plaisanteries l´énnemis est fort cette fois et je ne suis pas sur d´y survivre...

Si je revenais pas ne vous inquiétez pas j´ais tout prévus pour que ZCU continue son petit bonhomme de chemin ^^ pis de toute facon je compte pas mourrir ( une " legend" ne meurs jamais dit´on ^^ ) et puis je vous rapelle que je suis immortel ( ce serat l´occasion de vérifier ma théorie)

Bon je fanfaronne, je fanfaronne, mais je n´ais pas encore passer sur le papier les raisons de mon écrit...

Yunie, ma princesse je ne sais pas ou tu as encore été te fourrée mais je ne viendrais pas t´aider cette fois, la bague que je t´ais offert pour me rapeller à toi ne parcheras pas non plus, mais je t´aime de tout mon coeur et aussi fort qu´il me soit permis! Si je reviens prépare toi à un mariage et à attendre vite un enfant de moi ^^ ( et oui la peur décuple l´appétit sexuel parait´il). Je compte bien évidemment sur ta sagesse pour ne pas venir me rejoindre là ou je suis ^^

Kira: Ne te fais pas de souci pour ton vieil oncle, j´ais toujour sur moi ton cadeau fort utile et je suis sur qu´il me porteras une chance de tout les....Diables ( je sais je suis pathétique). Ne cherche pas à aller éclater Dark Lors S´il te plais ( sisi tu y a penser je te connais ^^)

Shin & Shadow: Je vous " laisse" ZCU en mon absence donc c´est vous qui récolerez le fouet si elle est abimée quand je reviens ( lol)

A tous mes amis ( non je cite pas c´est trop long et là ma plume d´oie à une crampe...) Je vous ais bien apprécié et je compte sur vous pour ne pas faire de bétises en mon abscence . ..

Enfin Silva, Mon frére, ma moitié, mon ying, je ne sais si tu rentreras assez tot à ZCU pour que ce ne soit pas moi qui te lise cette lettre.... En tout les cas laisse moi là ou je suis et vole de tes propres ailes, quitte les notions de Bien et de Mal et forme toi une place là ou tu voudras entres les 2!!!! Et par dessus tout fais une grosse bise à Mailekki ( j´ais jamais osé)
Nos duels furent nombreux... mais là je crois que nous ne finiront jamais....

Cordiallement votre directeur adullé...... Fireheart Vandred :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment