Une lettre sur le bureau de Vandred attend le premier assez culoter pour le fouiller ^^
Cher Zcuens...
Je part chez Dark Lord, non pas la peine d´aller me chercher je pars de mon plein grés... j´éspére pouvoir ainsi guardé un euil sur lui et si besoin " calmer ses ambitions" . ..Tréve de plaisanteries l´énnemis est fort cette fois et je ne suis pas sur d´y survivre...
Si je revenais pas ne vous inquiétez pas j´ais tout prévus pour que ZCU continue son petit bonhomme de chemin ^^ pis de toute facon je compte pas mourrir ( une " legend" ne meurs jamais dit´on ^^ ) et puis je vous rapelle que je suis immortel ( ce serat l´occasion de vérifier ma théorie)
Bon je fanfaronne, je fanfaronne, mais je n´ais pas encore passer sur le papier les raisons de mon écrit...
Yunie, ma princesse je ne sais pas ou tu as encore été te fourrée mais je ne viendrais pas t´aider cette fois, la bague que je t´ais offert pour me rapeller à toi ne parcheras pas non plus, mais je t´aime de tout mon coeur et aussi fort qu´il me soit permis! Si je reviens prépare toi à un mariage et à attendre vite un enfant de moi ^^ ( et oui la peur décuple l´appétit sexuel parait´il). Je compte bien évidemment sur ta sagesse pour ne pas venir me rejoindre là ou je suis ^^
Kira: Ne te fais pas de souci pour ton vieil oncle, j´ais toujour sur moi ton cadeau fort utile et je suis sur qu´il me porteras une chance de tout les....Diables ( je sais je suis pathétique). Ne cherche pas à aller éclater Dark Lors S´il te plais ( sisi tu y a penser je te connais ^^)
Shin & Shadow: Je vous " laisse" ZCU en mon absence donc c´est vous qui récolerez le fouet si elle est abimée quand je reviens ( lol)
A tous mes amis ( non je cite pas c´est trop long et là ma plume d´oie à une crampe...) Je vous ais bien apprécié et je compte sur vous pour ne pas faire de bétises en mon abscence . ..
Enfin Silva, Mon frére, ma moitié, mon ying, je ne sais si tu rentreras assez tot à ZCU pour que ce ne soit pas moi qui te lise cette lettre.... En tout les cas laisse moi là ou je suis et vole de tes propres ailes, quitte les notions de Bien et de Mal et forme toi une place là ou tu voudras entres les 2!!!! Et par dessus tout fais une grosse bise à Mailekki ( j´ais jamais osé)
Nos duels furent nombreux... mais là je crois que nous ne finiront jamais....
Cordiallement votre directeur adullé...... Fireheart Vandred