La créature sonda l´esprit de Kahinir! Ce dernier la sentit détruir une à une ses protections mentales et prendre totalement posession de tous son etre. Il s´évanouit. Pourtant, alors qu´il était plongé dans un état de profond coma, Il ressentit une autre présence. Celle d´une personne qui lui était familère. Apparement la créature ne s´en souciait guère, trop occupée à dévorée avec avidité chaque once de son esprit.
Snake: Bon sang! Ou es tu Kahinir?
C´était Snake, qui, grace à ses dont de télépathie, essayaot de rentrer en contact avec Kahinir.
Kahinir: Je suis prisonnier Snake! Aide moi! . .. Ecoute moi!
Snake: Kahinir! Dieu soit loué, je te trouve enfin! Dis moi ou tu es et je te rejoinds!
Kahinir: Je suis partit vers Dovi, un village au Nord! Je suis dans les montagnes qui le bordent. Une avalanche m´a surpris et je me suis réfugié dans une grotte. Celle-ci est gardée par . ...
La liaison entre Snake et Kahinir se coupa nette.
Présence: ALORS! ON ESSAYE DE ME TROMPER ! ! TU VAS PAYER POUR CET AFFRONT MISERABLE! jE VAIS TE LAISSER ICI ET PLUS TARD, JE TE TUERAIS! IL N´Y A AUCUN MOYEN DE SORTIR! TU ES PRISONNIER DE CES LIEUX JUSQU´A CE QUE JE DECIDE DE TE TUER! PERSONNE NE VIENDRA A TON AIDE! NE TE RENDS TU P